Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll cut your little heart out cause you made me cry. (LYSSA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



i'll cut your little heart out cause you made me cry. (LYSSA) Empty
MessageSujet: i'll cut your little heart out cause you made me cry. (LYSSA)   i'll cut your little heart out cause you made me cry. (LYSSA) EmptyJeu 12 Sep - 21:14

Parfois, je rêve que t'es encore parmi nous, Romy. Que t'as ce sourire qui illumine la pièce, qui illumine mon cœur, et qui soulage toutes mes douleurs, tous mes problèmes et toutes mes peurs. T'es à nouveau présente dans nos vies, t'as crée ce couple parfait avec Grayson, et t'es une mère formidable, pour Mickey. Que tu n'aurais probablement pas appelé comme ça, mais qui se nomme malgré tout ainsi, dans mon songes. Et puis ce moment de bonheur indescriptible connaît toujours ce moment brutal de retour à la réalité, qui arrache ton sourire, qui ramène ma douleur et qui provoque une chute incontestable. Je me réveille, pendant quelques secondes je crois que le rêve était réalité et que ta mort était qu'un cauchemar, mais je suis rapidement rappelée à l'ordre, parce que mon cœur, mon corps tout entier, il sait que ma moitié n'est plus dans ce monde, il le sait bien face à ce vide évident. Alors j'essaie de vivre même si ça s'approche d'avantage à la survie, j'essaie de sourire parce que je peux pas me permettre d'être un cadavre face à mon neveu.

Alors je deviens cet automate. Qui va en cours, qui prend des notes, qui retourne chez elle, qui prépare des biberons, qui chante des comptines, qui regarde la télé accompagné de cette cigarette. Qui rentre dans cette routine détestable, que je vomissais, que je haïssais, mais il y a plus qu'elle qui, paradoxalement, me retient de pas m'écrouler. Chaque chose de prévu à chaque heure, chaque minute pour ne pas se permettre un instant, de pleurer Romy. Alors comme tous les samedis matins maintenant, je me rends au supermarché pour remplir ce caddie de choses qui me faisaient rire avant, les trucs soit disant bon pour la santé, les trucs d'adulte que j'évitais comme la peste. Je suis un automate, Romy, est-ce que tu le vois de là-haut ? Mon cœur est présent, mais mon esprit tout entier est à tes côtés, tellement en fait, que je mets du temps à réaliser que Lyssa est dans le même rayon que moi. La Lyssa, notre Lyssa. J'ai ce mélange de rancœur et de douleur qui s'invitent dans mon cœur, l'un me dit de foncer sur elle tout de suite et de la frapper pour ce qu'elle a fait, l'autre me dit de l'éviter immédiatement, histoire de ne pas souffrir d'avantage. Et parce que c'est toujours la colère qui fonctionne chez moi, je choisis la première option et me dirige vers elle, les poings serrés. « Lyssa Carstairs est toujours parmi nous, finalement. » Ma voix se veut sèche, froide, brutale, parce que j'ai jamais su prendre de pincettes, de toute façon, et puis jouons à cartes sur table à présent, non ? Plus aucune amitié entre nous, même pas un semblant de respect. « Non parce que quand j'ai compris que tu n'allais pas être présente à l'enterrement de Romy, je me suis dit au début que c'était parce qu'il t'était arrivé quelque chose de vraiment grave. Puis il m'a fallu quelques minutes seulement pour me rappeler quelle petite conne égoïste tu étais devenue, et que si t'étais pas là, c'était tout simplement parce que tu en avais absolument rien à foutre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'll cut your little heart out cause you made me cry. (LYSSA) Empty
MessageSujet: Re: i'll cut your little heart out cause you made me cry. (LYSSA)   i'll cut your little heart out cause you made me cry. (LYSSA) EmptyMer 25 Sep - 17:15

jane & lyssa
on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue.
on s'est retrouvés, on s'est réchauffés, puis on s'est séparés. (…)

-----------------------------------------------------------
Deux mois. Tandis que je saisissais quelques données sur l'ordinateur, concernant la rentrée de nouveaux items à la boutique, la date du jour me sautait aux yeux. Comme pour rappeler que cela faisait à présent deux mois que j'avais officiellement gâché ma vie. Pour de bon. Cette vision d'horreur m'arrachait une grimace alors que l'image de tout ce qui s'était passé me revenait trop facilement en mémoire. J'aurais préféré l'oublier, prendre le souvenir de ce jour et pouvoir le mettre à la corbeille, histoire d'être sûre qu'il ne vienne plus jamais me hanter. Malheureusement, tout n'était pas aussi simple. Ce n'était jamais simple. Me dirigeant machinalement vers l'autre pièce, j'attrapais le journal du jour pour en lire les gros titres. Cassidy, c'était son truc à elle, de lire le journal, tous les jours. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne voulait rien rater. Et pendant que je bossais, chaque jour, elle, elle lisait son journal, les jambes croisés et les bras fermés sur la poitrine. C'était sa manière à elle d'indiquer qu'il ne fallait pas la déranger, qu'elle voulait lire en paix, sans que personne ne vienne la perturber. Mais là, y'avait toujours un con pour la déranger en plein milieu d'un article, et pour sûr, elle finissait de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Tandis que je lisais les sujets les plus importants de la journée, mécaniquement, mon regard parcourait chaque recoin de la page, avec crainte. Puis, je reposais le tas de papier sur la table tout en poussant un léger soupir, rassurée. A vrai dire, je ne savais pas vraiment ce que j'avais craint de voir là-dedans. Ou peut-être que j’espérais y voir quelque chose, au fond. Un signe, un espoir, quelque chose. Je ne savais pas, je ne savais plus. Mais après avoir analysé chaque article, chaque titre, je me devais de constater qu'il n'y avait rien. Il n'y avait plus rien eu, depuis bien trop longtemps, à mon goût. J'étais forcée de me rendre compte que je ne manquais pas à ce monde. Pas le moins du monde. Ils m'avaient adulés, admirés, mais maintenant, ils ne se souvenaient déjà plus de moi. J'étais de l'histoire ancienne. Une page dans un livre que l'on avait fini par arracher pour brûler à petit feu. Comme si je n'avais jamais existé. Comme si tout cela n'était à présent qu'un immense et lointain rêve. Mais, cela ne l'était pas. C'était bien trop réel dans mon esprit, pour n'avoir été que le fruit de mon imagination. Et puis, je n'avais jamais été du genre très rêveuse après tout, bien trop terre à terre. Avec une répulsion certaine, j'allais regagner l'arrière de la boutique pour retourner à ma tâche, mais le bruit du store qui se fermait me fit réaliser que c'était l'heure de quitter la boutique. Enfin. Rapidement, je me faufilais hors de ce lieu que je ne supportais pas, pour monter dans mon véhicule qui me mena jusqu'au centre commercial du coin. Réellement, je haïssais mon job. Je ne supportais pas de devoir me soumettre à un travail tel que celui-ci, c'est que je pensais valoir bien mieux. Tandis que je gagnais le supermarché du centre, avec dans l'objectif de réaliser quelques courses pour le repas du soir, j'eus du mal à percuter que la jeune femme à côté de moi n'était autre qu'une ancienne amie. Meilleure amie même, si l'on puis dire. Jane, elle était là, et alors que sa voix sèche parvenait à mes oreilles, je relevais la tête d'un mouvement spontané. Elle avait l'air arrogante, cela ne lui ressemblait pas, bien que je n'étais plus réellement en mesure de savoir ce qui lui ressemblait. Après tout, elle avait tellement changé. Elle était en colère, pour dire vrai. Je n'étais pas certaine de comprendre pourquoi, ni de savoir ce qu'elle attendait de ma part à ce moment, c'est pourquoi l'expression sur mon visage traduisait franchement la surprise que j'éprouvais à ce moment. J'aurais voulu lui dire que j'étais désolée, pour ce qui était arrivé à sa soeur. J'aurais voulu lui expliquer la raison pour laquelle je n'avais pas été présente. J'aurais voulu l'avoir été, d'ailleurs. Pour Romy, parce qu'elle aussi, elle était mon amie. Ma très proche amie. Un jour, lointain à présent, cela avait été le cas. J'aurais voulu pouvoir lui exprimer des choses comme celles-ci. « Pardon.. ? Tu te moques de moi, là ? Tu peux pas me reprocher de ne pas avoir été là, ok ? Je ne savais pas, Jane. » Mon ton était bien plus ferme et bien plus frois que je ne l'avais imaginé au départ. Mais, je ne supportais pas ces reproches. Même si elles étaient compréhensibles, au fond. Même si j'aurais réagi de la même manière qu'elle,à situation inversée. « Je ne savais pas. » Je le répétais en haussant légèrement le ton, pour qu'elle comprenne. Ce n'était pas ma faute après tout. Je ne pouvais pas tout savoir, puis Jane savait que j'avais toujours détesté lire ces putains de journaux après tout. Comment aurais-je pu apprendre ce qui était arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
 

i'll cut your little heart out cause you made me cry. (LYSSA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ home is where the heart is. (toby)
» Julia ~ I look inside myself and see my heart is black
» † a woman's heart is a deep ocean of secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-