Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ nobody's perfect ~ elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

❖ nobody's perfect ~ elisa Empty
MessageSujet: ❖ nobody's perfect ~ elisa   ❖ nobody's perfect ~ elisa EmptyDim 13 Oct - 15:35


★★★


Encore une journée ordinaire au travail, accompagnée de la pitié de certains clients qui pensaient réellement que j’étais amnésique. Faut dire que, sans vouloir me vanter, je jouais plutôt bien le jeu même si parfois tout ça était dur. Parfois, je m’en voulais d’avoir créer ce mensonge de toute pièce, pour échapper à l’homme que j’avais épousé par intérêt. C’était puéril oui, je le savais mais c’était ainsi. Je pouvais tout de même compter sur Amy, cette petite serveuse que j’adorais tyranniser mais qui en soit, n’avait rien de méchant. Elle me rappelait mon enfance, lorsque je galérais à trouver un petit boulot. Je lui en faisais baver la pauvre, mais elle avait trop besoin de ce travail pour me lâcher. Pourquoi donc me priver dans ce cas ? J’avais trop besoin de passer mes nerfs sur quelqu’un quand je le voulais, et elle était la cible parfaite. Postée derrière le bar du café, j’observais les clients qui discutaient paisiblement, perdue dans mes pensées lorsque j’entendis la sonnette montrant que quelqu’un venait d’entrer. Et je reconnu rapidement cette petite tête blonde souriante, qui était venue me rendre visite. Elisa… Une fille géniale qui allait me sortir de l’ennui. « Amy, occupe toi du bar je prends une pause ! » Lançais-je à ma serveuse de mon air pas franchement aimable, tandis que mon regard se posa sur Elisa. « Comment ça va ? » Demandais-je simplement, curieuse de savoir la raison de sa visite. Car oui, la jeune femme ne venait jamais sans raison. « Je te sers quelque chose ? » Demandais-je gentiment, prête à lui offrir l’un de mes merveilleux cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Cohen
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Elisa Cohen

◆ messages : 176
◆ inscription : 17/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

❖ nobody's perfect ~ elisa Empty
MessageSujet: Re: ❖ nobody's perfect ~ elisa   ❖ nobody's perfect ~ elisa EmptyDim 13 Oct - 16:45


✣ ✣ ✣
Girls Just Wanna Have Fun.
Elisa était une working girl et comme toute working girl qui se respectait elle arrivait impeccable au bureau. Elle aimait bien présenter, elle se sentait plus sûre d'elle et pouvait asseoir son autorité comme elle l'attendait. Elle s'amusait d'ailleurs à torturer son assistante qui parfois révassait un peu trop à son goût. Elisa ne s'était pas servie de sa famille pour réussir, elle avait travaillé et elle n'aimait que les bosseurs. Elle savait de temps à autre faire une pause comme par exemple aujourd'hui. Elisa avait eu un rendez-vous annulé ce matin alors elle avait du temps. Au lieu de rester au bureau à s'ennuyer elle avait décidé de sortir prendre un petit café dans un qu'elle affectionnait particulièrement. Arrivée là-bas elle remarqua la présence d'une jeune femme qu'elle connaissait bien. Elle était contente de tomber sur Juliet. Elle aimait passer du temps à parler avec elle, à rire avec elle. L'avantage c'était qu'elle était la patronne alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait comme par exemple prendre une pause lorsqu'une copine arrive. La voir lui redonnait toujours le sourire et réciproquement. « Comment ça va ? » Lui demanda Juliet avec le sourire. Elisa était toujours gênée par cette question. Elle se demandait si c'était une demande par politesse dont on ne veut pas entendre la réponse ou une demande sincère. Elle ne comprenait pas que dans notre société on insiste toujours sur le fait de vouloir savoir comment l'autre va alors qu'à la moindre occasion c'est notre plus proche voisin qui nous poignardera. « Toujours et toi ? » Lui demanda la jeune femme. C'était un gros mensonge. Elisa n'allait pas si bien que ça cependant elle ne voyait pas l'intérêt d'en parler. Elle préférait de loin faire comme si de rien était, c'était sa façon de fonctionner. « Je te sers quelque chose ? » Lui demanda ensuite Juliet.  La jeune femme gérait ce café et Elisa était admirative. Elle était le symbole de la femme indépendante et ça lui plaisait beaucoup. Elles se ressemblaient étant donné que Elisa faisait son possible pour ne dépendre de personne. Elle ne possédait pas son propre commerce, mais elle se débrouillait très bien dans la vie. Bien loin de l'image blonde qu'on pourrait lui donner. « Je pensais un café à la vanille s'il te plait. » Lui répondit Elisa. Elle n'avait pas vraiment envie de parler d'elle, elle préférait se concentrer sur Juliet. L'idée d'aborder le sujet délicat de l'homme qui lui a brisé le cœur et qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui ne l'enchantait pas. Elle espérait alors que Juliet n'essayerait pas de la cuisiner comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

❖ nobody's perfect ~ elisa Empty
MessageSujet: Re: ❖ nobody's perfect ~ elisa   ❖ nobody's perfect ~ elisa EmptySam 19 Oct - 9:44

Elisa respirait la joie de vivre et surtout, elle avait toujours ce petit côté malicieux que je lui enviais tant. Cette jeune femme aurait pu être le genre de personne que j’aurai aimé détester tant elle était parfaite mais il s’avère que nous étions devenues amies, à mon plus grand étonnement. Et le fait est que nous nous ressemblions beaucoup, ce qui était peut être un facteur de notre bonne entente. Elle allait donc bien, comme d’habitude. Je ne pu m’empêcher de sourire, bien qu’en voyant son air un peu triste je me doutais que cette réponse était un mensonge. Un bien vilain mensonge que j’allais découvrir très rapidement. « Je suis juste un peu fatiguée en ce moment, mais tout va bien. » Répondis-je alors, par politesse. Au fond, on se fichait pas mal de notre état de santé n’est-ce pas. Mais tenir un café n’était pas de tout repos, surtout quand celui-ci marche plutôt bien et que l’on manque cruellement de personnel. Enfin ça, c’était une autre histoire. Elisa passa commande, un café vanille comme à son habitude, et je me dis alors que j’aurai presque pu le deviner. « Je te connais assez pour savoir que tu prends ce genre de boisson quand quelque chose ne va pas. » Lançais-je alors, un grand sourire aux lèvres. En effet, mon amie avait tendance à rajouter une pointe de douceur dans sa boisson quand ça n’allait pas fort dans sa vie, et elle venait donc de me tendre la perche que je su saisir avec brio. « Allez ma belle, dis-moi tout ! » Demandais-je, avant de me tourner afin de lui préparer sa boisson. J’aurai pu demander à ma serveuse de le faire, mais qu’importe cela me faisait plaisir. J’en profitais pour me servir un café allongé, et rajoutais une pointe de chantilly sur la boisson de mon amie. « Et voilà, Madame est servie. » M’exclamais-je, toujours en souriant. Maintenant, c’était à son tour de cracher le morceau et elle me connaissait bien pour savoir que je ne lâcherais pas l’affaire de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Cohen
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Elisa Cohen

◆ messages : 176
◆ inscription : 17/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

❖ nobody's perfect ~ elisa Empty
MessageSujet: Re: ❖ nobody's perfect ~ elisa   ❖ nobody's perfect ~ elisa EmptyDim 20 Oct - 10:45

Elisa se sentait toujours bien en compagnie de Juliet parce qu'elle était une de ses personnes honnêtes sur qui elle pouvait compter. Le mot franche convenait mieux que honnête, mais peut importe la jeune femme ne lui demandait pas de tout lui dire. Juliet semblait fatiguée, mais elle faisait comme si tout allait bien. Elle savait que lorsqu'elle était comme ça elle n'avait pas besoin de parler. Juliet devait venir vers les gens et de toute façon elle ne parlait pas souvent d'elle-même. Juliet connaissait beaucoup Elisa puisqu'elle remarqua que la jeune femme n'allait pas bien. Depuis ses retrouvailles avec Toby, son rendez-vous semi-professionnel avec lui tout avait changé. Elle ne savait plus où donner de la tête. C'était comme si son passé lui revenait en pleine face cependant elle n'était plus l'adolescente qu'elle était, elle ne regardait plus sur le côté lorsque son petit ami lui cachait des choses. Elle était censée vouloir des réponses, elle était censée vouloir se venger et s'éloigner de lui. Si seulement c'était aussi simple. Elisa avait besoin qu'on lui remette les idées en place et elle faisait appelle à Juliet. Elle savait qu'elle pourrait cependant le regretter suivant la réaction de la jeune femme à son égard. Elle pouvait parfois être imprévisible. « Je t'avais déjà parlé de ce gars, tu sais le seul pour qui j'avais réussi à éprouver quelque chose. Comme tous les hommes il m'a déçu et je n'en avais plus entendu parler. C'était il y a longtemps et j'avais mis ça derrière moi. » Lui rappela Elisa. La jeune femme se flagellait comme si elle avait fait quelque chose de mal. A vrai dire elle était simplement humaine comme les autres avec des sentiments, de la compassion. « Imagine ma surprise quand je l'ai croisé à nouveau. Je pensais que j'essayerais de l'écraser avec ma voiture, de le maudire, mais à la place nous avons discuté. Il est toujours le même Toby, égale à lui-même. » Commença par lui expliquer la jeune femme. Elle ne s'était pas rendue compte, mais c'était la première fois qu'elle prononçait son nom. Jusqu'ici Juliet n'avait pas entendu de la bouche de Elisa son prénom. Une chose de faites qui suscita un regard étrange de la part de la jeune femme. Sur le coup Elisa n'y fit pas attention bien trop occupée par parler de son histoire. « J'aurais voulu le détester ou encore ne rien ressentir, mais devant lui j'étais comme une adolescente à nouveau. Je me noyais dans ses eux, je buvais c'est parole c'était déroutant.» Continua Elisa. Son cœur battait à la chamade, en parlant ne la laissait pas indifférente. Rien que ça l'agaçait. Elisa voulait redevenir cette fille sans cœur qui la caractérisait. Elle ne s'attachait pas aux hommes, elle les contrôlait. Avec lui tout était différent. A son égard elle ressentait un mélange de rancoeur et de sentiments. « J'ai même accepté d'organiser un événement pour lui. Je suis la parfaite idiote. » Fini par lui dire la jolie blonde avant de mettre sa tête entre ses mains. Elle avait vraiment honte de ce qu'elle faisait. Juliet était la seule personne pour laquelle elle s'ouvrait. Elle savait qu'en retour elle lui dirait clairement ce qu'elle pensait et c'est ce qu'elle attendait en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

❖ nobody's perfect ~ elisa Empty
MessageSujet: Re: ❖ nobody's perfect ~ elisa   ❖ nobody's perfect ~ elisa EmptyDim 3 Nov - 20:03

Je voyais bien que mon amie n’était pas dans son assiette, et ce grâce à une de ces petites rides d’expression qui était sortie. C’est débile je sais, mais je la connaissais par cœur. Tellement, au point de connaitre les traits de son visage sur le bout des doigts. Et là, elle avait quelque chose qui la tracassait c’était flagrant. Elisa commença à se confier, me parlant alors d’un garçon. Le seul pour qui elle avait éprouvé des sentiments. Je ne pu m’empêcher de lever les yeux au ciel en l’entendant. « Les hommes nous déçoivent toujours tu sais. » Répondis-je alors, en lui coupant presque la parole. Elle avait l’habitude, et mon franc parlé était un peu ma marque de fabrique. Si elle voulait qu’on lui donne des conseils hypocrites, elle n’avait pas frappé à la bonne porte. Moi j’étais décidée à lui remonter le moral, quitte à ce que mes paroles la blessent. Je la laissais continuer, savourant délicatement mon café en le portant à mes lèvres, sentant encore la fumée se plaquer contre mon visage. Elle continuait son récit, me disant que contre toutes attentes elle avait pris la peine de discuter avec le fameux garçon, qui se prénommait Toby. Je levais un sourcil, d’un air intrigué. « Quel horrible prénom ! » Commentais-je alors, d’un air à la fois amusé et agacé et d'une voix plutôt basse pour que seule moi l'entende. En effet, j’avais connu Elisa beaucoup plus forte que ça et là, elle était tout simplement en train de me dire qu’elle retombait dans ses bras comme une adolescente sans défenses. Et ça, c’était une très mauvaise chose. D’ailleurs, elle le constata par elle-même lorsqu’elle m’annonça organiser un événement en sa compagnie. Je suppose que c’était désormais à mon tour de lui donner mon avis, et la jeune femme n’allait pas être déçue. « Tu es en train de retomber dans ses bras et c’est probablement la seule chose qu’il attend pour se moquer de toi à nouveau. Sérieusement Elisa, je te pensais plus forte que ça. » Commençais-je par dire, d’un air étrangement calme. Je souriais même, afin de mieux faire passer mes mots peut être un peu trop lourds. Mais en venant ici, elle savait à quoi s’attendre. « Tu ne crois pas que justement, il t’a séduite dans le but que tu sois son parfait petit toutou, organisant avec plaisir son événement. D’ailleurs, c’est quoi cet évènement ? » Demandais-je alors, bien curieuse de savoir ce qu’ils comptaient faire tous les deux. Je ne voulais pas qu’elle souffre, voilà tout et c’était la raison pour laquelle je me montrais aussi directe et franche. Les hommes ne sont pas des personnes de cœur, il fallait qu’elle se le mette dans la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Cohen
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Elisa Cohen

◆ messages : 176
◆ inscription : 17/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

❖ nobody's perfect ~ elisa Empty
MessageSujet: Re: ❖ nobody's perfect ~ elisa   ❖ nobody's perfect ~ elisa EmptyMar 19 Nov - 20:28

Elisa était perdue en ce moment. Elle pensait retrouver du réconfort dans les bras de son amie malheureusement elle allait être rapidement déçue. Juliet n'y allait pas avec le dos de la cuillière. Elle piquait au vif Lisa qui détestait se sentir attaquer. Être en position de faiblesse n'était pas dans ses habitudes. Les mots de son amie ne lui plaisait absolument pas. Elle avait l'habitude de l'entendre dire ce qu'elle pensait cependant elle aurait aimé qu'elle y aille plus doucement. Elisa avait déjà dû mal à en parler sans qu'elle n'en rajoute une couche. « Tu crois que je ne le sais pas ? » Lui demanda la jeune femme d'un air agacé. Elle avait beau être soit disant naïve elle ne se laissait pas faire. Si elle avait quelque chose à dire elle le disait ce qui explique Juliet ne semblait pas étonnée qu'elle lui réponde de la sorte. «Je te dis pas cela pour t'entendre me dire à quel point je suis idiote. » Continua Elisa avant de se mettre à souffler. Le fait que Juliet dise qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle le pensait l'énervait au plus haut point. Qui etait-elle pour dire cela ? Ce n'était pas parce qu'elle éprouvait des émotions qu'elle était faible justement elle les acceptait au lieu de les refouler. « Puis c'est toujours plus facile d'être un robot. » Fini par lui dire la jeune femme. Elle ne voulait pas se disputer avec son amie bien au contraire elle voulait seulement que Juliet ne l'a rabaisse pas alors elle s'affirmait. Soit Juliet allait bien le prendre ou non, c'était à double tranchant. Elisa avait besoin qu'elle lui donne des conseils pour gérer les choses. Elle voulait vraiment organiser cet événement, mais elle savait que pour son bien-être elle devait garder les choses professionnelles. Juliet était la reine pour cacher ses émotions elle attendait alors d'elle qu'elle l'aide à faire de même. La jeune femme avait beau excellé dans l'art de ne pas montrer ses émotions Juliet était à un niveau au dessus. Ce qu'elle ne disait pas c'est qu'elle avait aussi besoin de soutien. Elle avait besoin de se plaindre, mais pas de recevoir des leçons de morales. Puis Juliet en rajouta une couche en lui disant qu'elle n'était que son toutou qu'il allait utiliser à nouveau. Elisa n'était pas naïve elle savait que Toby n'avait jamais été honnête avec elle, mais en même temps elle n'avait rien demandé. Durant leur relation il n'y avait pas eu de domination, de manipulation. Ils avaient été deux adolescents amoureux. La jeune femme se doutait que Juliet aurait dû mal à le comprendre parce qu'elle avait tellement mis de barrière entre ses émotions et le reste du monde qu'elle était incapable de ressentir quelque chose. « Contrairement à ce que tu penses je n'ai jamais été son jouet ce n'était pas comme ça entre nous. Nous vivions au jour le jour puis un jour il est partie. J'ai beau lui en vouloir il ne m'avait rien promis. » Lui expliqua la jeune femme. Elle ignorait pourquoi elle le faisait. Elle se rendait compte qu'elle prenait la défense de Toby ce qui n'était pas une très bonne idée. Il l'avait fait souffrir et devant lui elle n'admettra jamais avoir une part de responsabilité pourtant devant Juliet elle le faisait. C'était facile de jouer la victime, mais c'était plus difficile d'assumer les conséquences de ses choix. De plus elle ne voulait pas donner à Toby le mauvais rôle. Il n'était pas si méchant. « Le fait que j'organise son événement est professionnel c'est-à-dire que je ne le fais pas gratuitement. Il ne se sert pas de moi disons que c'est un échange de bons procédés. » Rajouta Elisa. La jeune femme aurait pu lui dire que c'était plus ou moins son idée, mais elle ne savait pas si ça arrangerait ses affaires. Elle évita d'expliquer en détails le but de la soirée puisqu'elle en savait peu. Elle savait que l'avouer serait avouer qu'elle avait passé plus de temps à parler de sa vie privée qu'à parler professionnel. Elle ne voulait pas non plus perdre la face. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il voulait organiser une soirée pour fêter en quelque sorte son retour, impressionner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❖ nobody's perfect ~ elisa Empty
MessageSujet: Re: ❖ nobody's perfect ~ elisa   ❖ nobody's perfect ~ elisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ nobody's perfect ~ elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we build then we break. (elisa)
» i’m bulletproof, nothing to lose (elisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-