Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyDim 19 Jan - 17:06


 
 juliet emerson
❝ No, I ain’t much of a poet but I know somebody once told me to seize the moment and don’t squander it
Cause you never know when it all could be over tomorrow so I keep conjuring, sometimes I wonder where these thoughts spawn from ❞
CRÉDITS : MONSTER (Rihanna/Eminem). ~ AVATAR ©KATIE CASSIDY
 ❖ ❖ ❖
nom : Emerson, patronyme que je dois à un homme que je n'ai jamais réellement connu. prénom : Juliet, en référence à l'héroïne morte par amour pour son Roméo. Mais je préfère que l'on m'appelle Jules. âge : Bien que l'on me dise souvent que je ne fais pas mon âge, je suis aujourd'hui âgée de vingt neuf ans. lieu de naissance : Je suis née à Cleveland, dans l'Ohio. nationalité : Américaine de pure souche. origines : Il parait que mon père était originaire d'Israël, il était donc d'origine juive mais je n'ai jamais réellement leur coutume. statut civil : Mariée à un homme que je voulais uniquement pour argent, je suis désormais dans un beau merdier et amoureuse d'un ex complètement inaccessible. occupation(s) : Propriétaire d'un bar, je tiens un petit café qui sert de merveilleux hamburgers de 11h à 14h. traits de caractère : battante ~ aventurière ~ caractérielle ~ atypique ~ pimpante ~ bizarre ~ pessimiste ~ drôle ~ fragile ~ têtue ~ manque de confiance en soi ~ absolument pas ponctuelle ~ froide ~ bavarde ~ souriante ~ rêveuse ~ déterminée ~ un brin autoritaire. troubles/symptômes connus : Je ne souffre pas réellement d'un trouble quelconque. J'ai simplement ce besoin d'être constamment rassurée sur le fait que ma vie est loin d'être minable et que celle des autres peut être bien pire. Je ne moque pas, loin de là. Mais voir la souffrance des autres me permets d'avancer et de me sentir bien, en quelque sorte. Je me suis donc inventé un trouble : l'hydrophobie, soit la peur de l'eau. Egalement acheteuse compulsive sur internet et un brin mythomane.  citation d'appartenance : 06. We're all pretty bizarre, some of us are just better at hiding it.

 - the world is an imperfect place -
Jules a un frère jumeau mais parfois son petit côté capricieuse ressort souvent. Son caractère n'étant pas facile à vivre, elle est convaincue que pourtant, il vaut mieux être comme ça plutôt que de se donner un genre. Elle est passionnée par diverses choses comme la lecture, les voyages, le sport extrême, et surtout la photographie. Son appareil photo ne la quitte que très rarement. Par contre, ne comptez pas sur elle faire de la poterie. La jeune femme déteste son prénom. Elle se fait donc appeler Jules, histoire d'oublier un peu ce prénom qui a tant été crié par son père lorsqu’elle était enfant. La jeune femme déteste les animaux, qu'importe soient-ils. Elle aime uniquement son chien qui n'est que l'exception. Pour le reste, elle les évite comme la peste. Ceux qu'elle déteste par dessus tout ? Les requins, les grenouilles et les lézards. Jules est passionnée de décoration et son appartement le reflète d'ailleurs parfaitement. Ayant de très bon goûts, elle est capable de dépenser une fortune pour des petits objets pas franchement utiles et ce, malgré son compte en banque qui n'a rien d'exorbitant. Jules passe le plus clair de son temps dans son café mais elle aime également ne rien faire. Comment ? En restant au lit toute la journée avec un bon pot de glace et une bonne série à regarder. La jeune femme fait croire qu'elle est amnésique depuis son terrible accident de voiture car elle n’a pas trouvé le courage de demander le divorce. Elle ment à ses proches, à ses amis afin de voir comment serait sa vie si elle repartait de zéro mais surtout pour ne plus entendre parler de son mari car elle est amoureuse d’un autre homme, Rhett. La jeune femme n'a pas sa langue de sa poche et s'est d'ailleurs fait beaucoup d'ennemis à cause de son franc parlé. Il ne se passe pas une journée sans que Jules ne pense à sa défunte mère, qui a cédé au cancer. Elle rêve de pouvoir offrir une grosse somme d'argent à une oeuvre caritative luttant contre le cancer mais n'en a malheureusement pas les moyens. Gourmande, elle ne prend pourtant pas un gramme et pratique énormément de sport lors de ses temps libres. Jules a tendance à montrer les griffes lorsque quelque chose ne lui plait pas, et elle pourrait vendre sa propre famille pour arriver à ses fins. Elle appelle ça de l'ambition tandis que certains qualifieraient ça d’égoïsme. La jeune femme est une pro de la technologie et ne peut pas passer une journée sans son Iphone, les réseaux sociaux et certaines application comme Nike Runing, Ruzzle ou encore Candy Crush. Elle a un réel trouble qu’elle n’arrive pas à admettre : Jules est une acheteuse compulsive et peut dépenser une fortune sur les e-shops.

Suite à la pagaille qu'Héra à laisser derrière elle au cours de ces six mois, comment se porte votre personnage ? Concrètement, j’ai failli y laisser ma peau durant cette tempête et mon café a failli périr. J’ai risqué ma vie en voiture pour me rendre à une fichue fête, et au final je me suis rendue compte que mes mensonges n’étaient pas bien. Quelle personne normalement constituée peut faire ça à ses amis, à sa famille ? Je suis cinglée, voilà tout. Et j’ai menti pour m’en sortir, sans penser aux conséquences de mes actes. Dorénavant, je me rends compte que ce que j’ai fait n’est pas sans conséquences et que beaucoup de gens ont et vont souffrir par ma faute. Il faut que je rétablisse la vérité, que j’assume mes actes et que j’avoue tout. Pour me débarrasser de cette plaie de mari, à moi seule de trouver une solution… Et la tâche risque d’être compliquée. Du coup, ma vie est un vrai bordel depuis ces six derniers mois.
 
prénom/pseudo : .gasoline / Mégane  age : 22 ans maintenant.  pays : France.  fréquence de connexion : Tous les soirs, même si je suis plus active en début de semaine + week end.  comment as-tu atterri sur lost along the way ? cela fait un moment maintenant, sur Bazzart.  un commentaire ? Je vous aime :heart:Merci pour ce beau bébé version 2.0 qui j'en suis certaine retrouvera son succès du début.


Dernière édition par Juliet Emerson le Dim 9 Fév - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyDim 19 Jan - 17:06

- wherever i go, trouble seems to follow -

autobiography / timeline
FIRE TO THE RAIN.

AVRIL 1985 ~ Naissance de Juliet, à Cleveland dans l'Ohio. OCTOBRE 1998 ~ Ses parents décident de venir s'installer à Orange. Son père est à la tête d'une des plus grande entreprise de la ville et les médias sont très présents dans leur vie à ce moment là. DEBUT NOVEMBRE 1998 ~ En rentrant, Juliet découvre que les affaires de son père ne sont plus là. Aucun mot n'a été laissé pour expliquer son départ et la jeune femme se refermera sur elle même, attristée par cette perte. FIN NOVEMBRE 2006 ~ Tout juste âgée de 21 ans, Juliet doit à nouveau faire face : sa mère a été emportée par un cancer et elle doit désormais s'assumer seule. JANVIER 2012 ~ Juliet rencontre celui qui deviendra son mari, alors qu'elle est au fond du gouffre et alcoolique. Elle l'épousera dans l'unique but de remonter son compte en banque afin de pouvoir réaliser son rêve. JUIN 2012 ~ Ouverture de son café restaurant, le Jules's coffee. OCTOBRE 2012 ~ Juliet est victime d'un grave accident de la route qui aurait pu lui coûter la vie. Indemne, elle décide de faire croire à tous qu'elle est amnésique, de manière à s'éloigner de son mari bien trop lâche et soucieuse de sa réputation pour demander le divorce. C'est ainsi qu'elle découvrira l'association. JANVIER 2013 ~ Alors qu'elle recommence sa vie de zéro, Jules a du mal à se débarrasser de son mari, bien trop collant et attentionné. Elle devient accro au shopping en ligne et se découvre alors un réel trouble et son mensonge commence peu à peu à se retourner contre elle.



Right from the start you were a thief you stole my heart, and I'm your willing victim. I let you see the parts of me that weren't all that pretty.
« Mademoiselle, vous avez eu un grave accident… » J’entendais une voix, une voix qui semblait terriblement loin. Ma tête me faisait horriblement mal et je n’avais plus l’impression de contrôler les mouvements de mon corps. Je ne me souvenais de rien, mise à part la soirée trop arrosée que j’avais passé en mauvaise compagnie. Que m’était-il arrivé ? Je craignais le pire. Je tentais d’ouvrir lentement les yeux, bien que la lumière fût douloureuse. Je reconnu rapidement l’endroit où je me trouvais : murs affreusement blancs, odeur horrible, dame en habit blanc et aux chaussures immondes, je me trouvais donc dans un hôpital. A priori, j’avais eu un accident et je pense que ma voiture devait être dans un piteux état, à mon grand désespoir. Mon mari allait me tuer, j’allais devoir affronter les regards de pitié des gens face à mon état qui devait être pitoyable. Je ne voulais pas, je refusais que l’on me prenne pour une miraculée et encore moins que mon mari débarque pour me prendre la tête. Il fallait que je trouve quelque chose, rapidement pour qu’il me foute la paix. Malheureusement pour moi, j’entendais déjà sa voix résonner dans le couloir qui se trouvait à côté de ma chambre, probablement en train de faire son baratin avec l’une des infirmières. Merde. Il fallait réellement que je le renvoi à la maison, et je priais le bon dieu pour qu’il soit simplement de passage pour voir mon état et repartir. Et pourquoi pas payer les frais d’hôpital et de mécaniciens mais ça, c’était une autre histoire. Mon cher et tendre fit son entrée dans la chambre, demandant immédiatement à l’infirmière de sortir afin de nous laisser seuls. « Juliet, qu’est-ce qui t’as pris !? Comment tu te sens ? » Il criait presque, oubliant certainement que je venais de vivre un terrible accident et que j’avais probablement envie de calme et de me reposer. Mon mari était le genre à s’inquiéter pour un rien, tant sa gentillesse était grande. Mais il était beaucoup trop collant à mon goût et je ne le supportais plus. Je serrais les poings sous ma couverture merdique, et n’ajoutais rien. Mon regard était dans le vide, je refusais d’affronter mon homme, pas tant que je n’avais pas une excuse bidon. « Mais enfin, tu aurais pu te tuer ! Pauvre idiote, qu’aurais-je fais sans toi hein ? » Il criait pour de bon cette fois, affolant même le personnel de l’hôpital. C’est alors qu’une idée me traversa l’esprit, une idée dont je ne suis pas spécialement fière aujourd’hui. Je regardais alors mon mari, droit dans les yeux. « Qui êtes vous ? » Demandais-je, l’air perdu. Les infirmières se précipitèrent alors vers moi et je commençais mon mensonge. « Cet homme me fait peur ! » Criais-je à mon tour, en pleurant. J’étais très douée pour le théâtre, on me l’avait toujours dis. Je me faisais passer pour amnésique, obligeant ainsi mon mari à quitter la pièce ne serait-ce que pour être tranquille quelques temps. C’est ainsi que tout a commencé à mal tourner…


INFOS : Bon alors, la Juliet reste fidèle à elle même sauf que la tempête lui aura fait prendre conscience que le mensonge qu'elle inflige à ses amis n'est pas une solution ni une façon de pouvoir échapper à son destin. Du coup, elle va tout avouer et risque d'en décevoir plus d'uns (à bons entendeurs, n'hésitez pas à me mpotter)


Dernière édition par Juliet Emerson le Sam 8 Fév - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Bishop
⊹ IT'S ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN
Anthony Bishop

◆ messages : 1030
◆ inscription : 09/05/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbury Drive, New Orange

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyDim 19 Jan - 17:10

SHE'S BACK I love you
Je t'enverrais un petit mp pour qu'on voit un lien et puis et puis heureuse de te revoir Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy
Head down, as I watch my feet take turns hitting the ground
Olivia Cassidy

◆ messages : 1249
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive neighborhood, orange.

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyDim 19 Jan - 17:12

La Bestie, re  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyDim 19 Jan - 17:14

Merci à vous deux, et avec grand plaisir Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyDim 19 Jan - 20:59

Oh je sens que notre lien va bien se développer ;). je te mpotte :D
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Cohen
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Elisa Cohen

◆ messages : 176
◆ inscription : 17/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyDim 19 Jan - 21:01

I'M WATCHING YOU  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyDim 19 Jan - 21:29

Toby Reid a écrit:
Oh je sens que notre lien va bien se développer ;). je te mpotte :D

Oh bah oui du coup, on va pouvoir faire de grandes choses toi et moi.  héhéé héhéé 

Ma Jessica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyMer 22 Jan - 16:37

Tu m'as mise la chanson dans la tête. Arrow
Bienvenu et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyDim 9 Fév - 9:55

Merci I love you
J'ai ENFIN terminé ma fiche les amis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Spivet
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jodie Spivet

◆ messages : 1002
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 Erin- Juliet - Charly
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Madison Street

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyDim 9 Fév - 10:47

J'adore tout bonnement ta Juliet. Je sens qu'il va y avoir des étincelles entre Jodie et elle. Sans oublier notre relation Toby/Jules. Rooooh on va s'amuser! (re) bienvenuuuuuuuue à toi!  Excited Winner Maggle 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) EmptyDim 9 Fév - 11:17

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gabe ∆ i'm a monster, i'm a maven, i'm the only thing i'm afraid of
» samara ⚜ I believe we've some mutual friends
» (jules) ✰ so take this wine and drink with me
» You're not my friend anymore > Jules
» ◊ I can't remember to forget you (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: LOCKED OUT OF HEAVEN :: SAFE AND SOUND-