Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (jules) ✰ so take this wine and drink with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silley O'Hara
≈ YOU'RE MY FAVOURITE SONG.
Silley O'Hara

◆ messages : 151
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : closed, 2/2. ( juliet & isaac )
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(jules) ✰ so take this wine and drink with me Empty
MessageSujet: (jules) ✰ so take this wine and drink with me   (jules) ✰ so take this wine and drink with me EmptyLun 7 Oct - 18:10


-----------------------
comealongroes&xinnick@tumblr

Ma bouche contre sa bouche, mes mains parcourant sa silhouette que je ne connais que trop bien, ma tête qui vient se blottir dans le creux de son épaule lorsque notre baiser prend fin. Des gestes qui s’enchaînent les uns après les autres, de manière tout à fait naturelle, tel un automatisme appris par mon corps et mon esprit. Des gestes dont je ne peux me lasser tant j’en ai besoin au quotidien, il est à lui seul, la dose de cocaïne dont des drogués auraient besoin pour planer. Oui, il est ma drogue. Ma place est là, entre ses bras, j’en suis sûre, je le sens au fond de moi. Le silence plane entre nous comme pour nous faire profiter de ce moment de quiétude. D’un coup, sans prévenir, son corps quitte le canapé sur lequel nous étions installés. Je veux dire quelque chose, lui demander pourquoi il s’en va alors que nous étions si bien, mais aucun son ne sort de ma bouche. J’ai beau essayer, connaître les mots, construire la phrase à l’intérieur de ma tête, il n’y a rien à faire, aucun mot ne veut franchir mes lèvres. Une réelle frustration qui peut sur mes traits désormais tendus, l’incompréhension quant à elle, se lit dans mon regard. Alors qu’Isaac s’éloigne de plus en plus de moi, je le vois se retourner devant la porte de la pièce. Il me regarde, amusé, un sourire se dessine sur ses lèvres, mon incompréhension a grandi, au fur et à mesure qu’il s’éloignait.  J’ai cette drôle de sensation au fond de moi, elle me dit de fermer les yeux, que je ne veux pas voir la suite. Pourtant, je ne veux pas l’écouter, je l’ignore royalement, bien trop occupé à regarder chacun des gestes d’Isaac. Il ouvre alors la porte, derrière laquelle se dessine une silhouette qui devient de plus en plus claire au fur et à mesure de son avancé, elle est grande et élancée, ses longs cheveux bruns légèrement ondulés lui arrivant au milieu du dos, sont soyeux et soignés. Une fois arrivée, à la hauteur d’Isaac, son sourire me dévoile une dentition parfaite et sans s’occuper de ma présence, elle s’approche de lui et je regarde, médusé ses lèvres se déposer sur celle que j’embrassais il y a peu. Il se laisse faire, prolongeant leur baiser. Je veux hurler, mais une fois encore rien, le silence. Je peux entendre les battements de mon cœur devenir de plus en plus fort, je sens les larmes me monter aux yeux et pourtant, pourtant je ne peux pas exprimer le désespoir s’emparant de moi. Alors qu’ils s’éloignent l’un de l’autre, il dépose son bras autour des épaules de cette femme, tout droit sorti d’un magazine et sans un regard pour moi, ils s’en vont et le seul bruit parvenant à mes oreilles et le bruit de la porte qui claque.
J’ouvre les yeux, brutalement et tente de reprendre une respiration normale, c’est difficile tant mon cœur bat vite. Je cligne des yeux pour tenter de chasser ses images de ma tête, tout en parcourant mon visage de mes mains avant de faire finir la course de ces dernières, dans mes cheveux. Un cauchemar, ce n’était qu’un cauchemar. Isaac n’est pas là, il n’est plus là depuis plusieurs semaines déjà. Je secoue la tête, me trouvant stupide de réagir de cette façon pour un cauchemar et encore plus stupide d’avoir fait ce cauchemar. Si je pouvais le détester, ce serait plus simple pourtant je ne peux pas, pas encore. Une sonnerie me tire de mes pensées et c’est avec joie que je m’éloigne de ces dernières. D’un geste vif, j’attrape mon téléphone et lis le message s’affichant sur mon écran : « besoin de me changer les idées, tu veux passer . Jules. » sans réfléchir, je réponds : « absolument. Je suis là dans une demi-heure, à peine. » envoyé. Si elle a besoin de se changer les idées, c’est avec plaisir que je vais l’aider et l’accompagner. Non sans difficulté, je quitte mon fauteuil, sur lequel je me suis assoupie au lieu de travailler. Je me dirige vers la salle de bain où le reflet qui m’apparaît, me dérange, je suis bien trop pale, mon mascara a légèrement coulé, mes cheveux sont en batailles et ce maillot, ce maillot ne me va pas, il laisse apercevoir ses formes imaginaires que je suis persuadée d’avoir. Instinctivement, je tire sur mon maillot, tentant en vain de l’agrandir avant de me passer un coup d’eau sur le visage et de réajuster mon  maquillage. J’aimerais changer de maillot, mais je n’ai pas le temps, alors j’attrape un gilet, bien trop large pour ma silhouette, mais derrière lequel je me sens en sécurité. J’attrape deux bouteilles que je fourre dans mon sac à main, ressemblant plus à une valise, selon mes proches et me dirige vers la porte d’entrée. Le gloss que j’ai appliqué avant de descendre est acceptable et comme par automatisme, je passe les doigts entre mes cheveux pour les démêler et les recoiffer. C’est bon, je peux sortir. Affichant un large sourire, j’inspire profondément avant de me faufiler à l’extérieur et d’entre dans ma voiture. Le chemin jusqu’à la maison de Jules n’est pas long et ce ne sont que quelques minutes qui se sont écoulé lorsque je frappe à la porte de mon ami, sortant les deux bouteilles en l’attendant. Il ne lui faut pas longtemps pour venir ouvrir la porte et laisser ses cheveux châtains m’éblouir. Celle-là parce qu’il ne faut jamais venir les mains vides. Dis-je, en montrant la bouteille de vin se trouvant dans ma main droite. Et celle-là pour oublier. Dis-je, montrant la bouteille de vodka tenue par ma main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

(jules) ✰ so take this wine and drink with me Empty
MessageSujet: Re: (jules) ✰ so take this wine and drink with me   (jules) ✰ so take this wine and drink with me EmptyDim 13 Oct - 10:22



Une fois encore, mon adorable mari n’avait rien trouvé de mieux que d’être aux petits soins pour moi. M’apportant avec amour le petit déjeuner, je n’éprouvais pourtant que de la haine à son égard. Le mot était fort certes, mais le fait de me sentir comme un pauvre animal en détresse ne me plaisait pas et en créant ce terrible mensonge, je ne m’attendais pas à ce que cet homme que j’avais épousé par intérêt se montre aussi adorable et attentifs à mes besoins. Il ne comprenait donc pas que j’étais censée ne plus me souvenir de lui ?! A croire que non, et j’avais été une pauvre idiote d’accepter qu’il me rende visite quand bon lui semblait, dans cette maison qui n’était autre que celle de mes grands-parents. « Pour l’amour du ciel, quand allez-vous comprendre que je ne veux pas de votre aide ! » Criais-je, en jetant le plateau divinement bien dressé par-dessus le lit. J’avais ce sentiment d’être étouffée, étouffée par cet amour bien trop grand pour moi. « Foutez moi la paix ! » Ajoutais-je afin qu’il me laisse enfin respirer en paix. Au bout de quelques minutes, d’un air complètement triste – qui en soit aurait pu m’atteindre si j’avais eu le moindre sentiment pour lui – il prit enfin la porte, me laissant seule. Je pris mon téléphone et proposais alors à Silley de venir me rejoindre, car la connaissant elle saurait me remonter le moral. Je ramassais rapidement les dégâts du plateau sur le sol, et la porte se mit à sonner. Je descendis les marches à toute vitesse, et ouvris la porte en souriant. Sa chevelure était parfaitement coiffée, et son visage était éclatant. La jeune femme n’était pas venue les mains vides et m’annonça directement la couleur : une bouteille pour la courtoisie, et une bouteille pour le moral. Un sourire éclatant se dessina alors sur mon visage et je lui fis signe d’entrer. « Toi alors, tu sais comment me remonter le moral ! » Rigolais-je alors, la saluant rapidement avant de refermer la porte, à clefs pour être sûre de ne pas être dérangée. « Si tu savais comme je suis contente de te voir ! Rhett m’étouffe, c’est horrible ! Je n’en peux plus… » Je commençais déjà à me plaindre, sans même qu’elle ne soit installée mais j’étais comme ça, et elle le savait. « Je vais nous chercher des verres. Installes toi ! » Lançais-je avant de me rendre rapidement dans la cuisine. J’étais soulagée, enfin, car j’allais pouvoir me détendre et passer un agréable moment en sa compagnie. Sans avoir à jouer le rôle de la fille amnésique et ça, c’était terriblement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Silley O'Hara
≈ YOU'RE MY FAVOURITE SONG.
Silley O'Hara

◆ messages : 151
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : closed, 2/2. ( juliet & isaac )
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(jules) ✰ so take this wine and drink with me Empty
MessageSujet: Re: (jules) ✰ so take this wine and drink with me   (jules) ✰ so take this wine and drink with me EmptyMer 23 Oct - 21:46


-----------------------
comealongroes&xinnick@tumblr

Toi alors, tu sais comment me remonter le moral ! Je force un sourire à camper sur mes lèvres depuis que Juliet a ouvert la porte. Pourtant, au fond de moi je sais que j’ai envie de sourire lorsque mes yeux croisent le visage si connu de mon amie. Que veux-tu, j’ai de l’expérience et j’ai lu dans tes pensées. Pour cette soirée, j’ai envie d’être bien, vraiment et d’oublier le bazar total qu’est ma vie en ce moment. Je sais qu’en compagnie de Juliet, le sourire que je feins tous les jours, sera bientôt vrai et que je n’aurais pas besoin de me forcer pour l’afficher. Et puis crois-moi, je pense que j’en ai autant besoin que toi. Est-ce que je fais référence à ma rupture avec Isaac ou à tous ses sentiments et problèmes que cela a engendrés ? Oui, bien entendu. Je sais qu’ici, si je veux en parler, je le pourrais sans avoir peur du jugement de celle qui m’écoute. Oui je sais qu’elle ne jugerait aucun de mes propos, aucun de mes actes, qu’elle se contenterait d’être compréhensive et de m’aider. Oui, je sais que Juliet fait partie de ces personnes sur qui on peut compter même si ce n’est pas forcément à elle qu’on aurait pu penser en premier lieu. Je le sais et en suis convaincue parce que ce qui est vrai pour elle, l’est pour moi. Même si nos situations sont totalement différentes, je sais qu’on se comprend dans un certain sens, ce qui enlève parfois un lourd poids de ma poitrine car durant quelques instants, je n’ai plus besoin de prétendre que tout va bien. Non je peux exprimer ce que je ressens à haute voix, au lieu de faire taire ses sentiments qui m’oppressent, jour après jour un peu plus. Ramener des bouteilles d’alcool n’a donc pas été anodin, car je sais qu’elle comme moi, en ai besoin. Après tout, boire pour oublier ces problèmes est une solution facile et universelle qui a fait ses preuves plus d’une fois, non ? Bien sûr, il ne s’agit pas de les oublier définitivement, malheureusement, mais même durant quelques petites heures, cela fait un bien fou. Et la migraine du lendemain, ne gâche pas ces instants de répit que nous offre l’alcool une fois qu’il nous enivre. Si tu savais comme je suis contente de te voir ! Rhett m’étouffe, c’est horrible ! Je n’en peux plus… Une moue se dessine sur mon visage alors que j’écoute mon amie en passant du couloir au salon. Il m’arrive parfois de me demander comment elle fait pour ne pas se perdre dans sa vie si compliquée . Lorsque Juliet m’a raconté ce qu’était sa vie la première fois, j’avoue ne pas avoir compris pourquoi elle faisait ça, après tout que pouvait apporter caché la vérité sur sa mémoire à ses proches à sa vie ? Puis j’ai compris, il s’agissait de faire une pause loin de ce que devenait sa vie, de lui donner un moyen de modifier le cours de ce qu’elle devenait. Et depuis un moment, je l’envie en quelque sorte, prétendre ne plus me souvenir des grandes lignes de ma vie serait un soulagement que j’accueillerais à bras ouverts, malheureusement, je ne pense pas que j’arriverais à m’en sortir autant qu’elle. Je vais nous chercher des verres. Installe-toi ! Je l’écoute, ôtant mon manteau, le posant délicatement sur le dossier du canapé ornant au milieu de la pièce. Alors que je lève les yeux, j’aperçois mon miroir dans un reflet et remarque une mèche de cheveux rebelle, ce qui aurait pu être une petite broutille pour quelqu’un d’autre, semble être la pire chose pour moi. Aussitôt cette mèche remarqué, je me dépêche à la remettre à sa place, tirant dessus comme pour la lisser, au bout de quelques secondes, cette mèche rebelle disparaît pour se fondre dans la masse et alors intérieurement, j’espère que Juliet ne l’a pas remarqué. Alors que je m’assois sur le canapé, je dépose sur la table basse, les bouteilles auparavant déposées sur le canapé alors que je me déshabillais pour me mettre à mon aise. Au faite, que s’est-il passé avec Rhett ? Je parle assez fort pour qu’elle m’entende de là où elle est. Quelques minutes plus tard, elle réapparaît dans la pièce en compagnie des verres qui ne tarderont pas à être remplie. Alors on commence par quoi, vodka ou vin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

(jules) ✰ so take this wine and drink with me Empty
MessageSujet: Re: (jules) ✰ so take this wine and drink with me   (jules) ✰ so take this wine and drink with me EmptyDim 10 Nov - 14:31

De toutes les personnes que je connaissais, Silley était de loin celle en qui j’avais le plus confiance. Elle savait comment me remonter le moral, avait toujours les mots justes et surtout, elle avait compris mon secret. Un secret dont elle était la seule à connaitre la vérité tant la confiance que je lui avais accordée était grande. Je me contentais de sourire à sa remarque, d’un sourire plutôt éclatant même et la laissais entrer dans mon humble demeure. Je détestais cette maison, puisqu’elle n’était autre que celle de mon futur ex-mari et je rêvais de la retaper du grenier au sous-sol. Mais les choses étaient compliquées pour l’instant. Silley n’était pas venue les mains vides, et là encore cela confirmait le fait qu’elle me connaissait presque par cœur, assez pour savoir qu’un bon verre me ferait le plus grand bien. Que dis-je, une bouteille me ferait le plus grand bien au point où j’en étais. J’étais au bord de la crise de nerfs, regrettant presque d’avoir monter de toute pièce un tel mensonge qui ne marchait absolument pas comme prévu. J’avais fait ça pour m’éloigner de certains proches, afin d’avoir un nouveau contrôle sur ma vie qui devenait trop minable et pourtant, j’étais loin de vivre l’effet voulu. Rhett se montrait beaucoup plus attendrissant, beaucoup attentionné alors que je voulais simplement m’en débarrasser sans passer pour la pire des garces. Si j’avais su que la situation serait ainsi, j’aurai peut être réfléchi à un autre stratagème. Je me rendis dans la cuisine afin de prendre deux verres et un paquet de gâteaux afin de grignoter, tandis que je proposais à Silley de s’installer et de faire comme chez elle. Je l’entendis me demander ce qu’il s’était passé avec Rhett et je m’arrêtais un instant dans la cuisine. Le simple fait d’entendre son prénom me rendait nerveuse, j’avais envie d’exploser tant cet homme m’étouffais. Je tournais les talons en direction du salon, préférant lui expliquer en face à face. « C’est toujours la même chose, il est aux petits soins. Je n’en peux plus, je veux simplement qu’il me fiche la paix mais il ne semble pas comprendre le message. Je n’en peux plus, j’étouffe Silley. J’ai l’impression que je vais exploser s’il n’arrête pas son petit jeu. » Répondis-je alors, pleine de désespoir. J’avais une petite idée de ce qu’elle allait me dire, mais je préférais ne pas prendre les devants. La jolie rouquine me demanda ensuite quelle bouteille choisir pour démarrer et je ne pu m’empêcher de sourire à nouveau. « Vodka, gardons le vin pour un repas. » Après tout, la journée ne faisait que commencer. Je m’installais sur le canapé, totalement à mon aise, et me tournais vers mon amie. « Et toi dis-moi, qu’est-ce qui ne va pas ? » Elle avait une bien triste mine, même si elle essayait de le cacher je devinais parfaitement que quelque chose n’allait pas. J’ouvris alors la bouteille et nous servis deux verres, que je bus d’une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(jules) ✰ so take this wine and drink with me Empty
MessageSujet: Re: (jules) ✰ so take this wine and drink with me   (jules) ✰ so take this wine and drink with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jules) ✰ so take this wine and drink with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want a drink? (r)
» I’m friends with the monster that’s under my bed. (jules)
» You're not my friend anymore > Jules
» ◊ I can't remember to forget you (jules)
» #D633. It's where our demons hide ( PV Jules )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-