Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Daiden.) + You're my butterfly, sugar, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Daiden.) + You're my butterfly, sugar, baby. Empty
MessageSujet: (Daiden.) + You're my butterfly, sugar, baby.   (Daiden.) + You're my butterfly, sugar, baby. EmptyMer 8 Mai - 14:13

(Daiden.) + You're my butterfly, sugar, baby. Tumblr_mltw2sITRQ1s5g0jgo1_250 (Daiden.) + You're my butterfly, sugar, baby. Tumblr_m1xbuakpEh1qd9si9o4_250
+ Bye bye beautiful.
Danaë & Aiden.
Deux longues et douloureuses semaines que je n'avais pas vu ma petite princesse, mon ange, ma raison de vivre : ma fille. Elle était désormais tout ce que j'avais de plus précieux dans ma vie, la seule personne qui me permettait d'être encore debout maintenant. Pourquoi j'évite de faire des conneries ? Étant donné que je suis père, je ne veux pas avoir l'image d'un homme immature sans cervelle pour elle. C'est à cause d'elle que j'ai tout perdu, je la déteste. Danaë mon ex-femme, celle que j'ai surprise dans les bras d'un autre homme. Encore aujourd'hui je ne comprends pas, pourquoi ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que dans le fond c'est moi qui ai cherché tout ça ? Je sais que je suis quelqu'un de possessif, je sais que je n'ai jamais été facile à vivre mais, nous nous sommes dit oui et pour la vie. Je soupire, je suis toujours en colère.. Je ne pourrais jamais oublier le mal qu'elle m'a fait. Chaque jour, je repense aux vies qu'elle a brisées d'un seul geste égoïste de sa part. Danaë, c'est un peu ma cocaïne. J'ai beau essayé de l'oublier, je n'y arrive pas. C'est difficile d'oublier quelqu'un mais, encore plus quand tu y es encore attaché. Sérieusement je la déteste, je l'aime.. Merde c'est trop compliqué. Je tire nerveusement sur la cigarette que je tiens entre les lèvres regardant ma montre. Je me suis toujours fait la promesse que je n'irais jamais chez elle, je refuse tout simplement de poser un seul de mes pieds dans sa maison. Dans un certain sens j'espère toujours la récupérer, la retrouver comme avant mais, mettre un pied chez elle me ramènerait à la raison. C'est fini, elle et moi. Puis, je dois rester logique.. Je ne pourrais plus jamais lui faire confiance, j'aurais cette peur constante de la perdre et je deviendrais parano. Je soupire une nouvelle fois avant d'attraper mes clés de voiture et de sortir. Aujourd'hui est un grand jour. Je vais enfin me prouver que je suis capable de tourner la page, je ne vais pas replonger dans mes sentiments.

Comment sauter le pas ? Je fais le fier, je prétends avoir facile mais, j'aimerais crever sur place. Comment je vais faire pour ne pas craquer en revoyant ce visage qui me hante jours et nuits ? « Tu ne peux plus faire marche arrière Aiden, c'est trop tard maintenant. » Je suis s'en doute en train de faire la plus grosse connerie de ma vie. Je sors de la voiture, j'avance jusqu'à la porte et là je bloque. Comment je vais réagir si je vois un homme face à moi ? C'est vrai, deux ans c'est vraiment long et peut-être qu'elle ne m'a jamais attendu. Je crois que je vais littéralement péter un câble si je vois en homme derrière cette porte. La rage que je garde en moi depuis tellement longtemps va sortir et d'un seul coup. Je frappe doucement à la porte. Et maintenant je cours jusqu'à la voiture et je ne reviens plus jamais. D'ailleurs les gestes se sont mêlés aux paroles. J'ai doucement fait demi-tour avant d'entendre sa voix. Une voix toujours aussi tendre et fragile à la fois, je tourne doucement la tête avant de planter mon regard sur elle. Qu'est-ce que je ressens ? Là franchement pour le coup je suis perdu, entre le bonheur et la haine. D'abord, je suis rassuré de la voir elle et non un mec sortis de nulle part et ensuite je regrette.. Je me dis que venir ici est aussi ma perte et que je joue avec le feu. « Salut.. » Doucement, je reviens sur mes pas, passant une main dans ma nuque. J'en ai des frissons mais, comme toujours je ne laisse rien paraître. Je n'ai pas envie de lui faire croire que je suis heureux, non.. Je veux qu'elle lise la haine dans mes yeux et quelle regrette encore et toujours pour le mal que je subis. Son absence me tue et je veux que ma présence l'élimine sur place. « La petite est là ? » Si ma fille n'est pas là je me tire une balle dans la tête. Je ne pourrais pas supporter la présence de Danaë une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Daiden.) + You're my butterfly, sugar, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.
» london baby
» (AIVRY) + Baby, it's in your nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-