Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (AIVRY) + Baby, it's in your nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(AIVRY) + Baby, it's in your nature. Empty
MessageSujet: (AIVRY) + Baby, it's in your nature.   (AIVRY) + Baby, it's in your nature. EmptyLun 13 Mai - 11:38

(AIVRY) + Baby, it's in your nature. 1917428_claire_holt_pic (AIVRY) + Baby, it's in your nature. Tumblr_mlgmxzg8pE1s5g0jgo1_250
+ let me kiss you.
Avery & Aiden.
Je suis malheureux où je prétends l'être ? Je crois plutôt que je le prétends parce que dans le fond je suis heureux. Bon d'accord, je suis constamment loin de ma fille qui me manque énormément mais, le point positif c'est que cela me permet d'éviter un maximum sa mère, mon ex-femme. Je perds tous mes moyens quand je vais la voir, ça devient frustrant. Elle est tellement belle, son sourire est toujours comme une dose de cocaïne et je plane. Alors qu'est-ce que je fais pour l'oublier ? C'est simple, je vais entre les cuisses d'autres femmes. Je me change les idées en draguant et en devenant le salopard égoïste que j'étais autre fois. Celui qui s'en fiche des sentiments, qui ne veut plus tomber amoureux parce qu'au fond ça lui fait peur. Celui qui offre juste son corps mais, jamais au grand jamais son coeur. Voilà exactement celui que j'étais avant de rencontrer Danaë. Je soupire longuement avant d'approcher une cigarette au coin des lèvres, depuis que je ne boxe plus je me permets ces petites choses de la vie que j'évitais avant. La seule chose qui ne rentrera jamais dans mon sang c'est bien la drogue et toutes ces merdes qui vous bousillent le cerveau. Heureusement je suis encore assez lucide pour ne pas me détruire complètement, l'infidélité de ma femme était déjà de trop. Regardant ma montre je semble dans le doute, je suis partagé. Pourquoi ? J'évite simplement à sauter le pas et aller la voir.. Non pas ma femme mais, plutôt Avery, une jolie et dangereuse blonde que j'ai rencontré il y a deux ans dans un bar alors que j'étais en pleine déprime et bourré comme jamais. Cette fille là c'est juste impossible de lui résister ! Quand j'ai quitté ma femme après avoir fracassé la tête de son amant, je m'étais juré de ne plus devenir accro. Pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer.. Avery était tellement belle et c'était bien la seule qui attirait mon attention ce soir-là. Elle hantait toutes mes pensées en seulement une fraction de seconde et voilà exactement pourquoi j'ai couché avec elle et pourquoi je couche encore avec elle aujourd'hui.

Le problème c'est que je m'attache sans forcément l'avouer. Je suis jaloux quand je la croise avec un autre, je me sens bien quand je suis dans ses bras d'une manière où d'une autre et franchement je ne devrais pas ressentir ces choses-là pour ce qu'on peut considérer comme un plan cul régulier. Voilà, encore une fois je craque et je deviens fou. Je quitte mon appartement et je monde dans la voiture en direction de l'hôtel où elle travaille. J'ignore ce que je vais pouvoir lui dire en la voyant mais, je vais forcément trouver quelque chose sur le moment même. Lui inventer une bête excuse, un truc du genre "j'avais juste envie de revoir ton petit corps de princesse" bref, je suis un pro pour lâcher les compliments alors ça ne devrait pas être difficile. Comment elle va réagir ? C'est bien la première fois que j'arrive comme cela sans prévenir avant. Puis d'habitude on s'arrangent toujours pour se voir dans un endroit qui nous arrange tous les deux. Pas ce soir, je souris parce que comme un con j'ai juste hâte de la retrouver et de poser mes mains sur sa peau délicate. Il ne m'a fallu que quelques minutes avant d'arriver, je conduis assez vite et comme un malade quand je suis seul. J'espère juste qu'elle travaille aujourd'hui sinon je vais forcément passer pour un con, où alors je vais péter un câble comme il m'arrive souvent de le faire pour un rien.

Mon coeur s'emballe, ma peau se réchauffe jusqu'à en brûler. Qu'est-ce qu'il fout là ce branleur ? Mon poing qui démange j'ai presque l'envie de lui coller en pleine face. Oui, je suis jaloux de voir qu'un autre mec que moi se tient proche d'elle et qu'il passe doucement le bout de ses doigts sur sa joue. Il est malade lui je crois, on voit qu'il ne sait pas dans quoi il embarque. Le truc c'est que je m'en fiche d'être jaloux et de lui montrer, ce n'est pas comme si j'arrivais à me contrôler, non. Quand je suis jaloux, je ne suis plus moi-même, je deviens agressif, impulsif et j'ai envie de cogner tout le monde sans aucune exception. D'un pas rapide je m'avance donc près de Avery avant de poser ma main sur son bras. Je plonge mon regard dans celui de l'homme face à moi. Il devrait fuir parce qu'il n'a aucune chance face à moi et ce n'est pas prétentieux mais, réaliste. « Je crois que tu déranges un peu là. » Il aurait très bien pu être un client mais, là ce n'est pas les services de l'hôtel qu'il attendait mais, plutôt de passer entre les cuisses de ma blonde. Il essaye de dire quelque chose mais, rien à faire je ne le laisserais pas rester de trop dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
 

(AIVRY) + Baby, it's in your nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.
» london baby
» (Daiden.) + You're my butterfly, sugar, baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-