Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyMer 17 Juil - 17:18



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Cinq jours, cinq longs jours passés loin d'Ivanny. Malgré nos coups de fils le soirs et nos textos la journée, elle me manquait encore et toujours, c'était constant. Habitué de vivre avec elle 24heure sur 24 depuis quelques jours, habitué à lui faire à manger tous les soirs et à la caliner en regardant un bon vieux film d'horreur exprès pour qu'elle reste collée à moi, la perdre soudainement pendant cinq jours c'était trop. D'autant plus en la voyant, les larmes aux yeux à LAX airport, je n'avais qu'une envie, faire demi tour ou bien l'emmener avec moi. Malheureusement, j'étais bel et bien obligé de partir. Heureusement, cette petite semaine de dépaysement m'avait fait du bien et m'avait confirmé la nature de mes sentiments envers Ivanny. Elle me manquait, tout en elle me manquait mais particulièrement ses baisers le matin. Elle était passé bien plus rapidement que je l'imaginais au fond, mais ce n'était pas pour me déplaire puisque j'avais véritablement envie de retrouver Ivy. Après avoir refait ma valise la veille de mon départ, je m'étais levé tot et avais envoyé un texto à Ivanny. Quelques mots seulement, A tout à l'heure mon ange. Quelques mots qu'elle allait adorer, j'en étais sur.
Ces cinqs jours passés loin d'elle m'avait fait comprendre à quel point j'avais de la chance de l'avoir et à quel point elle était importante à mes yeux. Constamment sur mes garde qu'un autre me la vole, elle m'avait toujours rassuré, tous les soirs et cette fois j'étais de retour chez nous pour la retrouver et cette fois, je n'allais pas résister à la tentation, elle m'avait bien trop manqué. Une fois prêt, direction l'aéroport. Ayant bien bronzé, je me doutais qu'Ivanny adorerait retrouver son "nouvel" amoureux. Grimpant dans l'avion, je m'y endormis, n'ayant pas beaucoup dormis tant j'étais excité de retrouver. Après quelques heures de vol, on attérit finalement à LAX Airport. Accompagné de ma valise, je rejoignis l'aéroport. Cherchant des yeux Ivanny, j'étais persuadé qu'elle n'aurait pas résister à venir me chercher. Et comme je m'en était douté, elle était là toute souriante. Approchant en marchant rapidement, je lâcha ma valise pour la prendre dans mes bras et l'embrasser avec amour. « Bonjour mon amour !» dis-je en la réembrassant. Je plongea ensuite mon visage dans son cou et y déposa quelques baisers en caressant son dos.« Qu'est-ce que tu m'as manqué.. » dis-je en souriant avant de prendre son visage dans mes mains pour la réembrasser une énième fois. Sous les yeux de mes collègues qui eux étaient seuls, je souris avant de remarquer qu'ils la regardaient avec un peu trop d'insistance. «Oh oh, les gars. C'est ma femme à moi. Vous êtes mariés vous alors baissez les yeux. Hein. »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyMer 17 Juil - 17:43

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Cinq jours. Cinq jours interminables. C’était la première fois que tu te rendais compte à quel point Jay pouvait compter pour toi. Ces jours t’avaient fait prendre conscience que tu étais littéralement folle de lui. Il n’y avait aucun mot qui pourrait décrire ce que tu ressentais. Malgré l’avoir eu au téléphone. Cela était passé tellement lentement. Au moins, tu avais eu le temps d’aller faire les magasins, d’acheter plein de nouveaux vêtement rien que pour lui. Pour le faire craquer. Tu étais décidé de rattraper cette absence avec lui. Rien qu’avec lui. Impatiente tu l’étais. Même un peu trop. Pressé de sortir de chez vous, pour aller le retrouver à l’aéroport. Bien évidemment, il était évidemment que tu ne puisses attendre plus longtemps. Tu avais réalisé qu’en fin de compte, tu ne voulais plus jamais être séparé de lui. Ce n’était pas simple. Cela voulait dire qu’en clair que tu étais complètement accroc. Et c’était tellement mal. Si tous tes espoirs partaient en fumé. Tu ne pourrais t’en remettre. Espérant qu’il ne se soit rien passé de spécial là-bas. Qu’il n’est pas rencontrer une fille. Cette crainte que tu avais, n’était certainement pas normal. Mais que voulez-vous ? Tu étais assez parano dans ton genre par moment. Mais bien évidemment, il ne le savait pas. Chassant ses quelques idées. Tu te mis en route, direction l’aéroport. Toute contente de le retrouver. La route se faisait longue. Impatience, plus que tout au monde. Arrivant assez rapidement aux lieux. Te garant. Puis te dirigeant vers la porte d’arriver. Beaucoup de monde attendait de la famille, leur mari ou simplement des amies. Le cœur qui battait à une vitesse inimaginable. Tu ne pouvais pas imaginer qu’il aurait changé. Revenant encore plus sexy qu’il l’était. Le voyant au loin. Sourire aux lèvres. Avant de te précipiter à sa rencontre en lui sautant dans les bras. Il t’avait terriblement manqué. Sa présence, ces baisers, ces mimiques. Tout en lui. Répondant à son baiser de la même manière. Tu t’en fichais littéralement des regards. Soufflant un simple Tu m’as tellement manqué. Plus jamais, tu pars aussi longtemps. Oui, c’était infernal sans lui. Et enfin, des retrouvailles tant espérer. Cela faisait du bien de le voir en vrai. Pouvoir le toucher. Et réalisant que ces collègues te regardaient. Et sa façon d’être jaloux. Te rendait complètement dingue. Et je suis rien qu’à lui. avant d’éclater de rire. Pour enfin te détacher de cette étreinte assez durement. Pour attraper sa main et la serrer. Tout en le regardant Tu sais que je t’aime énormément. Maintenant, il était évident, que tu voulais une seule chose rentré le plus rapidement possible pour des retrouvailles tant attendu.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Sam 20 Juil - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyMer 17 Juil - 18:14



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Je l'aurais bien parié qu'elle m'attendrait à l'aéroport, elle était tellement prévisible. Elle n'avait de cesse de me répéter que je lui manquais terriblement, parfois même, je me demandais si elle n'avait pas un petit coup de blues en l'entendant parler si faiblement. Au téléphone, je lui avais fais part de mon envie de passer à l'étape supérieure avec elle, en toute élégance evidemment. A son tour, elle m'avait fait comprendre qu'elle en avait envie aussi. Ce soir serait sans doute le moment tant attendu, des retrouvailles dignes de se nom. Après tout, nous étions en couple officiellement depuis une bonne dixaine de jours déjà et nous nous connaissions depuis bien plus longtemps. Elle avait confiance en moi et moi en elle alors j'étais persuadé que tout serait parfait. Du moins je ferai tout pour ça le soit. N'ayant pas réellement la force à cuisiner, j'avais plutot prévu de commander un italien pour le manger en amoureux devant la télé, histoire de la retrouver petit à petit.
Collé à elle à l'embrasser toutes les cinq minutes pour rattraper les baisers que je n'avais pas pu lui donner en une semaine, je la serra contre moi, aussi heureux qu'elle de la retrouver. « La prochaine fois, je t'embarque avec moi ! D'ailleurs on va bientot partir à nouveau mais cette fois, tu seras avec moi. En amoureux. J'ai commandé les billets hier soir. On s'envole pour Majorque. » lui dis-je en souriant. Je ne lui avais toujours pas dis où je comptais l'emmener, cette fois, le secret était levé. Voyant sa surprise, je ne pu m'empêcher de rire. A vrai dire, nous allions nous envoler en amoureux à l'autre bout du monde, normal qu'elle soit heureuse.
Sa remarque à mes collègues me fit rire. Je les salua rapidement avant de partir, la main d'Ivanny dans la mienne. Déposant quelques baisers sur sa main, on rejoignit la voiture, je placa ma valise à l'arrière et m'installa au volant avant de démarrer. Glissant ma main sur sa cuisse pour attraper sa main, je mêlla nos doigts en conduisant à l'aide de ma main libre. « Tu m'as prévu une surprise pour mon retour ? » lui demandais-je en souriant, en gardant les yeux sur la route. Arrêté à un feu rouge, je m'approcha d'elle et l'embrassa avec amour avant de lui répondre « Je t'aime aussi mon ange. Je commençais à devenir fou dans mon lit tout seul sans mon amoureuse » lui dis-je en souriant. Arrivé à destination, je repris ma valise et rentra. « Tu as réussi à te faire à mon appart toute seule ? Tu as fouillé dans mon bottin de téléphone pour voir coombien de numéros de fille j'avais ? » demandais-je en plaisantant avant de la serrer dans mes bras et de l'embrasser, lesmains dans ses cheveux

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyJeu 18 Juil - 17:56

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Il était évident que tu l’attends ici-même à l’aéroport. Pour la simple est bonne raison que son absence t’avait terriblement manquée. En fin de compte, cela t’avait fait prendre conscience que tu ne voulais plus jamais te séparer de lui. Tu tombais de plus en plus amoureuse de lui. Et ce n’était aucunement des sentiments en l’air. Au contraire. C’était beaucoup plus fort que ceux que tu avais ressenti pour Jonah. Comme quoi, vous étiez fait l’un pour l’autre. T’espérait n’avoir pas de mauvaise surprise. Mais tu lui faisais confiance, est-ce une preuve suffisante ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Ce soir serait peut-être le grand soir ? Il te l’avait fait comprendre qu’il voulait aller bien plus loin. Même si cela t’avait assez surprise sur le coup. Tu avais réagis plutôt bien. Puis c’était la même de ton côté. A quoi bon attendre. Vous étiez officiellement ensemble depuis quelque temps, puis vous vous connaissiez depuis assez longtemps. Et tu en mourais d’envie, aussi bien que lui. A l’écoute de ce qu’il venait de te dire. Assez surprise au début, mais tellement contente, cela se voyait dans ton regard. Han, mais c’est trop génialleeeeeee ! disais-tu en sautant de joie quelque instant plus tard. Avant d’ajouter Tu sais que tu es le petit ami parfait ? avant de l’embrasser. Partir en vacance avec Jay, tu ne pouvais pas rêver mieux. L’avoir rien que pour toi, sans qu’on vous embête. Cela semblait tellement utopique comme situation, mais t’aimais tellement cette sensation d’être heureuse, peut-être est-ce trop beau. Mais tu profiterais du moment présent. Vous rejoignez ensuite la voiture. Contente de te retrouver seulement avec lui. Assise côté passager. Il glissa sa main sur ta cuisse, entremêlant ta main à la sienne. Si je te le dis, cela ne sera plus une surprise mon cœur ! en éclatant de rire assez amusée. S’il s’avait ce que tu avais prévu. Mais bien évidemment, tu comptais bien le surprendre. Nouveau vêtement, tu avais même préparé son repas préféré, pour vous retrouver petit à petit. Et moi donc, ton lit grand que pour moi, semblait si vide. en soupirant quelque peu. La route se fit assez rapidement après. Vous arriviez vers l’appartement. Sortant de la voiture, avant de rentrer à destination. A sa question, tu fis une mine boudeuse en disant Je te fais assez confiance pour ne pas fouiller partout, pour qui tu me prends méchant. bien évidemment, tu te retenais vraiment pour rire vu sa tête. Cela allait être ta fête, parce le connaissant, il ne se laisserait pas faire.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Ven 19 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyJeu 18 Juil - 21:08



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Majorque. Petite île espagnole paradisiaque. Dans quelques jours nous serons à toi. J'étais plus que jamais impatient d'y être. Le sable fin, le soleil, les cocotiers, Ivanny.. Tout le programme était parfait. Bien qu'on m'ai proposé le voyage avec quelques visite, j'avais largement préféré payer plus cher pour les éviter et avoir mon propre programme. Mon programme de vacances se résumait à trois petits mots. Profiter d'Ivanny. Et j'étais bien décidé à le faire. La destination était parfaite pour profiter de vacances qu'on avait tous les deux amplement mérités après une année folle. Heureux de ne pas partir seul à nouveau cette année, elle serait là pour combler l'autre partie du lit habituellement vide. En fait, peut-être bien qu'on y restera la journée entière dans ce lit, au fond. Une chose est sure, je jouais peut-être les anges depuis quelques jours mais dès ce soir, je perdais toute innocence avec Ivanny et mon lit, il allait en patir de mon éloignement de la femme que j'aime, c'était certain. Ce soir serait le grand soir. Depuis le temps qu'on l'attendait. La réaction d'Ivy en apprenant la destination de nos vacances était exactement celle que j'imaginais. Souriant, je la regarda exploser littéralement de joie. « Je trouve que tu ne me le répète pas encore assez » lui répondis-je d'une moue triste avant de répondre à son baiser avec d'autant plus de plaisir de la retrouver. Grimpant dans la voiture, il ne me fallut pas longtemps pour relier l'aéroport à l'appartement. Mon appart. Il m'avait manqué mine de rien, du moins c'était surtout ma vie avec Ivanny qui m'avait surtout manqué. « Laisse moi espérer que tu portes ces sous-vêtements bordeaux trop sexy que j'ai déniché dans tes affaires. Si c'est le cas, je te déshabille sur le champ » lui répondis-je en descendant de la voiture avec ma valise. Je l'attrapa ensuite par la taille pour lui voler un baiser avant d'entrer. Après avoir posé ma valise dans la chambre, mon premier réflexe fut de me laisser tomber dans le sofa en soupirant de fatigue. « Tu as du avoir terriblement froid sans ton radiateur personnel. Crois moi, cette nuit tu vas avoir horriblement chaud » lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil en référence à la nuit torride qui se profilait sous nos yeux. « Laisse moi rire Ivy. Curieuse comme tu es, tu as forcément du mettre ton petit nez dans mes affaires c'est certains. Et visiblement tu n'as rien trouvé parce que je n'ai strictement rien à cacher. Je te connais par coeur mon amour. Ne me fais pas le coup de la petite bouille adorable. Depuis qu'on a parlé de l'ex que j'ai revu au supermarché et qui m'a un peu trop sourit à ton gout, tu te méfies. Mais je t'aime toi et ta curiosité mon amour. » lui dis-je en me relevant pour l'embrasser amoureusement. « Bon, je peux savoir quel est le programme de ce soir et ce que tu m'as réservé comme surprise maintenant ? » demandais-je en glissant mes mains dans son dos pour la serrer contre moi.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyVen 19 Juil - 8:57

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Une destination de rêve. Seulement Jay et toi. Sans personne d’autre, faisait vraiment rêvé. Il était vraiment le petit copain parfait. Jamais de la vie Jonah aurait entrepris de faire la même chose. Comme quoi, tu te rendais de plus en plus compte que Jay était certainement l’homme de ta vie, même si ce n’est pas aussi simple que ça. Mais tu étais persuadé que tout allait continuer ainsi. Malgré quelque dispute, malgré quelque mise en situation. Tu pouvais lui faire confiance. Du moins, tu l’espérais réellement. Je te le dirais plus souvent alors ! avec un sourire amusée. Le trajet en voiture se fit assez rapidement. Il devrait être certainement pressé de retrouver son appartement. Et sachant la soirée que vous alliez passer, tu avais autant hâte que lui. Le grand soir. Tu avais tout prévu. Par la chose la plus importante aux choses moins importante. Tu voulais que tout soit parfait. Que ce moment ne soit pas gâcher par une quelconque raison. À sa question, tu ne pus t’empêcher de faire un sourire au coin. Affirmer ou le laisser attendre pour le voir lui-même. T’aimait jouer, cela se voyait dans ton regard. Tu serais très surpris, mais je n’en dis pas plus ! Léger clin d’œil, avant de rentrer dans l’appartement. Tu avais commencé à prendre tes marques. Alors qu’il emmenait sa valise dans la chambre. Tu t’étais installé sur le canapé, en l’attendant. Oh ça oui, mais on va bien se rattraper ce soir ! Ce qui voulait dire en clair que tu allais avoir certainement très chaud, vu la nuit qui s’annonçait. Des retrouvailles que tu connaissais assez bien pour toi, que cela serait inoubliable. Bien évidemment, c’était plus fort que toi, tu n’avais pas réellement fouillé, mais cherché dans son carnet d’adresse. Peut-être qu’au fond de toi, tu avais peur que l’histoire se répète. Soupirant quelque peu, avant d’ajouter Je plaide coupable, j’ai juste fouillé dans ton carnet d’adresse en étant assez gênée. Tu l’avouais, mais le problème c’était que s’il te cachait quelque chose, cela ne pourrait qu’être que son téléphone, mais bon, tu n’allais pas devenir parano. Tu retrouvais ton amoureux et c’était tout ce qui compte. Alors déjà, je t’ai fait ton repas préféré, mais pour le reste, tu verras en tant voulu. avant de l’embrasser longuement en restant contre lui. Ce petit moment t’avait vraiment manqué. Trop même. Plus jamais, tu ne le laisserais partir. Ce manque intense que tu avais ressenti, voulait tout dire non ? Tu étais officiellement accroc à lui et cela pour toute ta vie.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Ven 19 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyVen 19 Juil - 10:04



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Bizarrement, j'avais toujours espéré pouvoir partir un jour en vacances autrement que tout seul. Malheureusement mes relations précédentes ne me le permettaient pas puisqu'elles se terminaient toujours assez tôt. Mon histoire avec Ivanny avait tenu le coup de façon assez incroyable. Je n'avais pas changé le moins du monde et pourtant nous étions toujours ensemble. Alors peut-être qu'au fond, ce n'était pas moi le problème dans l'histoire. De toute façon peu importe aujourd'hui. J'allais enfin m'envolé parfaitement bien accompagné vers Majorque. L'europe. J'ai toujours aimé voyager et tant qu'Ivanny sera à mes cotés, je l'emmènerai découvrir le  monde entier. Je ne pus réprimer un rire en la regardant me dire qu'elle me répèterait plus souvent à quel point j'étais un petit ami parfait. Penchant la tête pour lui embrasser la joue tant que nous étions au feu rouge, je redémarra juste après. « Oh maman. Ca, ça , ça veut dire  que tu portes un truc incroyablement sexy.. » dis-je en me mordant la lèvre en souriant. « Je suis sur que tu es absolument parfaite sous tes vêtements.. Enfin, ça je le sais déjà depuis que je me suis incrusté sous la douche avec toi » dis-je en riant, me remémorant son visage si surpris lorsque j'étais rentré nu dans la douche. Surprise oui mais elle s'était finalement prise au jeu autant que moi. Avant de franchir le pas tous les deux, nous avions profité de ce moment pour nous découvrir sans nos vêtements.
Après être rentré à l'appartement et avoir posé ma valise dans la chambre, je m'étais littéralement laissé tomber sur Ivanny dans le sofa. Le visage sur ses cuisses, je me détendais en la retrouvant. « Oh c'est certain ! Ma petite femme m'a manqué ! On irait bien prendre un bain mousse en amoureux avant de souper, non ? » lui proposais-je avant d'embrasser son ventre et de fermer les yeux quelques minutes. Ses mains dans mes cheveux et caressant mon visage m'apaisaient. « Je savais que tu étais trop curieuse ! » Dis-je en riant « Tu peux fouiller ce que tu veux mon amour, tu ne trouveras jamais rien pour la simple et bonne raison que j'ai la femme de ma vie chez moi et que je suis pas un homme infidèle. » ajoutais-je avant de l'embrasser avec amour et de me relever. En l'entendant me dire qu'elle avait préparé mon repas préféré, je lui souris et oublia l'italien que je voulais commander pour lui faire plaisir. Je lui jeta un petit regard en souriant. « Je peux t'épouser quand Mademoiselle Wayland ? Ivanny McHall ça t'irait tellement bien » dis-je en riant avant de l'attirer vers moi en m'allongeant. Allongée sur moi, je caressa son visage posé sur mon torse et embrassa son front. La main glissée sous son t-shirt, je caressa son dos doucement. « Je te promets de ne jamais te faire de mal mon amour. J'aurais trop peur de te perdre par la suite. T'es la première avec qui je reste aussi longtemps donc j'ose espérer que tu seras la dernière et que tu finiras par être ma femme à moi seul ! » dis-je en souriant en lui volant un baiser. « On en a jamais parlé tiens de notre avenir. Je ne sais même pas si tu voudrais te marier ou avoir des enfants » Ajoutais-je en riant

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyVen 19 Juil - 10:53

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Tu avais eu quelque relation amoureuse, la plus sérieuse était celle avec Jonah. Il t’avait même demandé en mariage, mais la réalité était assez différente. C’était pour te cacher sa liaison avec une autre jeune femme que tu ne connaissais aucunement. Et dire qu’à cause de cela, tu avais peur de t’engager. Peut-être bien que Jay avait réussi à passer le test, non ? Tu voulais rester avec lui, le plus longtemps possible. En espérant que tu ne gâches rien et qu’il ne trahit pas. Tu n’imagines pas comment. avant d’éclater de rire. S’il seulement, il pouvait imaginer ce que tu pouvais porter en dessous de tes vêtements. T’était persuadé qu’il n’attendrait aucunement le repas pour te sauter dessus. A cette pensée, tu avais un sourire amusé. A sa deuxième affirmation, tu pouffais de rire. Te rappelant très bien la fois qu’il était entré dans la douche et ta surprise. Tu avais été assez gênée au début, puis tu t’étais laissé prendre en jeu. Puis de toute façon, il était ton copain, rien de plus normal de prendre une bonne douche avec lui. Enfin de compte, vous étiez prêt depuis bien longtemps. Le seul problème, c’était qu’il était partie 5 jours. Et vous aviez décidé que c’était le bon moment pour passer le capte sans que rien ne vient cacher ce moment si magique.

Pour ne pas mentir, tu avais tout préparé pour que cette soirée soit si parfait. Le matin, tu avais rangé un peu l’appartement, malgré que tu n’avais fait presque qu’aucun désordre. Puis enfin, tu t’étais mis à la cuisine pour lui préparer son plat qu’il aimait tant. Tu avais fait cela avec un amour, mais en dessert, tu avais préparé de bonne fraise avec du coulis de chocolat. Tu aimais tellement les fraises, donc tu t’étais aussi fait plaisir. Comme quoi, c’était vraiment le grand soir. Pour que tu prépares tout en grand. Tu m’as vraiment manqué, tellement que la prochaine fois, je viens avec toi. disais-tu en plaisantant, avant de trouver la proposition d’un bon bain en amoureux, parfait avant de souper. Cela semble une merveilleuse idée pour un bon bain en amoureux. Avant de te lever pour aller dans la salle de bain, pour faire couler l’eau, en rajoutant de la mousse. En revenant, le temps que cela se faisait. Tu le regardais en souriant. Tu lui faisais vraiment, mais vraiment confiance. Quand tu veux, monsieur McHall. en faisant une mine adorable. Te marier avec Jay. Cela semblait si irréel. Peut-être un peu trop pour y penser. Mais une chose est sûr, c’était que cela pourrait se faire un jour si le destin le veut. Retournant dans la salle de bain pour fermer l’eau. Tu arrivais juste à temps. Tu étais loin d’être une tête en l’air. Je le sais, mon cœur, je le sais. T’espérait qu’au fond de toi, qu’il ne te fasse jamais souffrir. Tu ne pourrais pas le supporter. Toi qui avais peur de t’engager à nouveau. Tu t’étais surprise à agir de la même manière qu’avant. Voir pire. Tu avais tellement peur de le perdre. Me marier pourquoi pas. Pour les enfants, je dirais qu’on a encore le temps d’en parler. Puis, je n’ai pas vraiment penser à cela pour tout te dire. mais une chose est sûr. T’espérait qu’il soit l’heureux élu. Qu’attends-tu pour me rejoindre mon chéri ? alors que tu commençais à te déshabiller pour rentrer dans un bon bain avec ton amoureux.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Sam 20 Juil - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyVen 19 Juil - 11:47



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Une chose était certaine, Ivanny avait surement mis toute les chances de son coté pour me rendre fou d'elle, chose absurde puisque je l'étais déjà depuis le début de notre histoire. Ivy avait surement mis les petits plats dans les grand, la connaissant. Ici aussi il faisait terriblement chaud, si bien que je n'avais envie que d'une chose, de me glisser dans un bon bain avec ma petite amie pour à la fois me relaxer tout en la retrouvant. « La prochaine fois, je ferai des pieds et des mains pour que les compagnes viennent avec nous. C'est promis !  » De nouveau seul le temps qu'elle fasse couler un bon bain, je l'écouta de loin en souriant. « Te marier et avoir un bébé avec moi, evidemment. La question ne se pose même pas. Perso, j'aimerais bien avoir une fille aussi jolie que sa maman. Bien que si c'est un petit gars, je serais content aussi » dis-je en riant. Après qu'elle m'ait fait comprendre qu'elle m'attendait, je la rejoignis en souriant en ôtant mon tshirt sur le chemin. Je la regarda se déshabiller en souriant et pris la relève pour la déshabiller en l'embrassant, bien trop curieux à l'idée de voir ces fameux sous vêtements qui lui iraient forcément à merveilles. Tout en l'embrassant dans le cou, je lui ota son chemisier avant de sourire en voyant les sous vêtements qu'elle avait choisis. « Des nouveaux sous vêtements .. Terriblement sexy ! » dis-je en glissant mes bras dans son dos. Après m'être déshabillé, je rentra dans le bain en soupirant de plaisir, qu'est-ce que j'adorais ça. Ivanny rentra à son tour pour se coller contre moi, assise entre mes jambes. Caressant ses jambes terriblement douce tout en l'embrassant dans le cou, je savais déjà que je ne parviendrai pas à tenir le coup jusqu'au soir ni même jusqu'au souper. Et puis au fond, le sport ouvre l'appétit ! Autant manger après nos retrouvailles. J'aimais la taquiner en mordant légèrement ses épaules ou son cou, souriant comme jamais, je la retrouvais enfin après cinq longs jours sans elle. Je mella doucement nos doigts sous l'eau en  souriant. « Depuis le temps que je rêvais de te faire frissonner comme ça.. » dis-je en riant, je visage plongé dans ses cheveux. « Je crois que je ne tiendrai pas jusque ce soir.. Je sais même pas si je saurais tenir jusqu'au souper » dis-je en riant. « Ca pose un souris si on modifie un tout petit peu nos plan .. ? »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptySam 20 Juil - 9:36

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Le retrouver après cinq jours sans le voir. C’était comme une renaissance. Tu voulais profiter de chaque moment. Malgré que tu avais un mauvais pressentiment. Chose absurde en soit. Peut-être qu’au fond, tu avais peur de le perdre. Chaque seconde, tu te rendais compte, que tu étais la fille la plus chanceuse du monde. Tu ne laisserais personne vous séparez. Tu pouvais être cruelle quand on touchait aux personnes que t’aimaient. Au moins, tu ne te laissais pas faire. Tu ne voulais pas vivre dans le mensonge. Encore heureux que Jay était tout le contraire de ton ex. Du moins, tu l’espérais. J’espère bien qu’il accepterait, parce que cinq jours sans toi, c’est vraiment intenable. en faisant une mine triste. Avant d’aller dans la salle de bain pour couler un bon bain. Parler d’enfant et de mariage semblait assez irréelle en soit. Tu avais été fiancé à Jonah. Malgré que tu le détestais. Tu ne pensais pas être prête à t’engager de la sorte. Peut-être plus tard, mais pour l’instant, tu voulais juste profiter du moment présent. Pas aussi simple n’est-ce pas ? Peu importe, mais j’aimerais en avoir deux. Une fille et un garçon qui te ressemble. avant de sourire toute seule, malgré qu’il ne te voyait pas. Attendant qu’il te rejoigne. Tu déboutonnais ton chemisier, lorsqu’il arrivait. Curieux comme il l’était, tu ne pris pas de mal à comprendre qu’il allait t’aider pour voir tes nouveaux emplettes que tu portais en sous-vêtements. J’ai refait ma garde-robe en lui faisant un clin d’œil. Pour lui faire comprendre qu’il n’a encore rien vu. T’aimait le provoquer, même si au fond, c’était surtout l’amour que tu lui portais qui parlait à ta place par moment. Dingue au fond d’être complètement dépendante d’une personne. Tu t’étais promis de ne plus l’être et pourtant, tu l’étais. Et tu avais peur de souffrir. Il rentra avant toi dans la baignoire. Tu finissais de te déshabillais avant de le rejoindre. T’asseyant entre ces jambes. Tu étais bien comme cela. Le retrouver. Bien évidemment, en sentant sa main caressant ta jambe, tu frissonnais. Et tu sais que tu aurais du mal à te contrôler s’il continuait à t’embrasser dans le cou. Pourtant, tu n’avais pas réellement envie de céder maintenant. T’aimait le faire patienter pour que ces retrouvailles soit mémorable. Fermant les yeux en sentant sa tête plongé dans tes cheveux. Uhm, je penses qu’on devrait attendre encore un peu, puis je meurs de faim, pas toi ? disais-tu en rigolant. Admirant vos mains entremêlaient. Alors que ton ventre commençait à gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptySam 20 Juil - 12:09



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Refuser ma proposition ? Ca m'étonnerait beaucoup puisqu'au fond, partir avec nos compagnes arrangeraient tous mes collègues. Je n'étais pas le seul à manquer de ma compagne, tous mes collègues téléphonaient à leur femmes et leurs enfants pour certains. Une chose était sure, je ne serai pas le seul à réclamer une place pour nos compagnes lors de nos déplacements. « On ne me refuse jamais rien mon amour ! Et puis je suis pas le seul, je suis sur que mes collègues seront d'accord avec moi. Donc le chef aura pas le choix. » lui dis-je en souriant. Avoir des enfants, c'était quelque chose de tentant. C'est évident que c'était bien trop tôt puisqu'on était ensemble que depuis quelques semaines mais au fond, c'était quelque chose auquel je pensais fortement. Avoir un bébé, ça me plairait. Beaucoup même. Une fille et un garçon ? C'était raisonnable, encore fallait il qu'on ai la chance d'avoir les deux sexes. « Pas de garçons, tu vas l'aimer plus que moi et je serai jaloux » dis-je en riant, evidemment c'était ironique, biensur qu'avoir un fils me ferait plaisir. Arrivant dans la salle de bain déjà torse nu, je pris un plaisir fou à la déshabiller à son tour. Elle était parfaite, absolument parfaite et elle le savait. Elle savait qu'elle me faisait beaucoup d'effet. Blottis contre elle, je prenais plaisir à la faire frissonner. J'aimais la taquiner de la sorte, la sentir frissonner sous mes doigts et sentir son coeur battre plus fort. Je lui souris en commencant à la laver. « C'est de la torture.. Mais bon.. Comme tu voudras Mademoiselle Wayland. » lui répondis-je en la maudissant d'être si tentante. Encore une bonne heure à résister. Ca n'allait pas etre du gateau.. Je finis alors par me laver et me rincer. Ivanny sortait déjà du bain pour se sêcher. J'en profita pour me laver les cheveux rapidement avant de sortir tandis qu'Ivy faisait réchauffer le repas. En entendant mon portable sonner, je coupa l'eau . « Bébé ? J'ai reçu un texto, tu pourrais regarder qui c'est ?» demandais-je avant de réouvrir la vanne d'eau pour me rincer et me sécher. Je rejoignis Ivanny au salon après avoir enfilé un short de basket et un shirt.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptySam 20 Juil - 12:39

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Dis comme cela, je ne verrais pas pourquoi, ils refuseront ! disais-tu en souriant. Puis cela pourrait être avantageux pour chaque couple. Même si l’absence de cinq jours pourrait raviver la flamme. Pour d’autre, c’était intenable, comme toi. Dormir seul, dans un grand lit, c’était vraiment horrible. T’aimait être dans ces bras. Profiter de traîner au lit avec son amoureux. Le supplier de rester encore un peu alors que le réveil sonne. Toutes ces petites choses rendaient une vie de couple parfaite. Et pendant 5 jours, tu n’avais que son odeur pour t’endormir. Tu avais piqué un vieux tee-shirt pour dormir. Mais ça, il ne le savait aucunement. Bien évidemment, il devrait s’en douter. J’aime quand t’es jaloux ! La jalousie prouvait qu’il tenait réellement à toi. Puis, cela te faisait littéralement craqué. Son regard noir, ses mimiques énervé, le rendait vraiment sexy. Et ce n’était pas évident de tenir dans ce genre de situation. Il avait le don pour te faire craquer sans faire grand-chose. Pourtant, dans le bain. Tu te retenais vraiment, mais vraiment pour ne pas céder. Ce n’était pas simple. T’en mourrais envie. Mais tu avais aussi vraiment faim. Et puis, après mangé, vous aurez tout le temps pour vous retrouver non ? Et tu crois que pour moi, ce n’est pas de la torture ? disais-tu en rigolant. Avant de sortir du bain. Enroulant une serviette autour de ta taille. Et attrapant tes vêtements à terre. Tu t’habillais rapidement dans la chambre. Puis, tu te dirigé vers la cuisine pour faire réchauffer le plat. Et préparer la table en même temps. Lorsque le téléphone de Jay sonna. Il te demandait d’aller lire son message. Mais tout à coup, ton cœur battait deux fois plus vite que la normal. Cette sensation bizarre ne présageait rien de bon. Tu pris le téléphone, ouvrant le message. Sans te rendre compte, en le lisant. Tu te pris une putain de claque. Une douleur atroce au cœur. C’était comme-ci qu’on te le poignardé deux fois plus qu’avant. Alors qu’il revenait dans le salon. Tu relevais ton regard. Un regard qui faisait froid dans le dos. Avant de prendre la peine de lire le message d’une voix froide. » Bébé, qu’attends-tu pour me rejoindre ? Je suis prête pour une soirée torride. Prétexte que tu dois passer à la caserne, je t’attends !« avant de lui balancer le téléphone en pleine face. Tu te sentais drôlement conne de l’avoir. Il te disait qu’il n’était pas comme les autres. Qu’il ne te ferait jamais le même coup que Jonah. Et pourtant. Comment j’ai pu être aussi conne. Mon dieu, comment j’ai pu. Je te faisais confiance Jayden. Comment tu as pu me faire ça ? T’es qu’un enfoiré. Je te déteste ! avant de prendre ta veste, à deux doigts de craqué. Tu étais complètement brisé. Tu sais quoi va rejoindre ta pouf. T’es plus rien pour moi. avant de claquer la porte. Tu te précipitais le plus vite possible vers ton ancien appartement. Tu marchais tellement vite que tu ne remarquas même pas le fait que tu arrivais devant ton appartement. Ouvrant la porte. Tu t’écoulais au sol quelque seconde plus tard. La tête dans les jambes. Te contrôlant pour ne pas éclater en sanglot.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Dim 21 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptySam 20 Juil - 15:10



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Une petite heure à résister. Juste une petite heure avant de pouvoir la retrouver pleinement comme j'en mourrais d'envie. Je n'attendais que ça depuis mon retour en ville. Je n'étais pas un homme qui ne pensait qu'au sexe bien au contraire. Mais quand on vit 24 heures sur 24 avec la femme de sa vie, terriblement sexy du matin jusqu'au soir, qu'on est séparé de cette même personne pendant cinq longs jours, penser à des retrouvailles assez torrides était à peu prêt normal. Après tout, Ivanny en mourrait d'envie elle aussi, elle me le faisait parfaitement comprendre dans ses gestes et sa façon de frissonner à mon contact. On était fou l'un de l'autre alors pourquoi se retenir. Cette soirée ne pourrait être que parfaite. Mais avant de se lancer, il me fallait encore faire preuve d'une patience absolue pour avoir le courage de manger avant de nous lancer.
Après m'avoir lavé les cheveux et seché, j'enfila des vêtements légers. Par une chaleur pareille, il vallait mieux ne pas trop se couvrir. Souriant, j'écouta Ivanny en riant et la rejoignis au salon. « Ne serait-ce pas signé Ivanny Wayland ce petit message coquin ? Il me semblait que tu préférais manger avant ? » dis-je en souriant avant de me recevoir mon portable sur le torse. En le rattrapant, je la regarda surpris. Elle était absolument furieuse. « Ivy ? Qu'est ce qui te prend d'un coup là ?! » lui demandais-je en m'approchant avant qu'elle ne s'emporte sur moi. Je ne comprenais rien à cette histoire. Je retourna le portable pour lire le texto avant de remarquer qu'il venait de la secrétaire de la caserne, cette fille qui m'avait fait du rentre dedans en voyage et qui n'avait pas apprécié que je la repousse parce que j'étais déjà en couple et qu'elle ne m'intéressait absolument pas. « Attends une seconde c'est pas du tout ce que tu crois Ivanny, c'est une erreur je te le promets ! Laisse moi t'expliquer.. » lui dis-je. Elle ne voulait pourtant rien écouter, rien entendre. Les choses s'envenimaient alors que je n'avais strictement rien fait, cette secrétaire allait me le payer, je savais qu'elle tenterait de nous séparer, j'aurais du prévenir Ivanny depuis le début. Je la regarda perdu récupérer ses affaires et sortir en courant. Le temps d'attraper mes chaussures et de les enfiler rapidement, elle avait déjà disparu. Je n'avais qu'une chose à faire, prendre la voiture et tenter de la retrouver. Je me doutais bien qu'elle irait chez Jonah. Lorsque j'arriva pour me garer devant la maison, elle venait à peine de claquer la porte derrière elle et de s'enfermer dans la maison. Hors de question qu'elle m'en veuille pour une chose que je n'avais pas faite ! « Ivy ouvre moi je vais tout t'expliquer c'est une erreur je te le jure ! C'est la secrétaire des pompiers ! Elle est venue avec nous en voyage et elle a profité pour me draguer. Je lui ai bien dis que j'étais en couple, elle a tout essayé pour qu'on couche ensemble mais il ne s'est rien passé je te le promets Ivy. Ouvre moi s'il te plait.  » lui dis-je en tambourinant dans la porte. Elle ne répondait rien, elle ne voulait rien entendre Je finis par m'asseoir contre la porte. « Très bien, comme tu veux. Pas obligée de m'ouvrir mais je resterai ici Iva. Je resterai là assis contre la porte jusqu'à ce que tu me laisse t'expliquer cette putain d'histoire. » lui dis-je. Dix, quinze, vingt minutes s'étaient écoulée et bientot une quarantaine sans qu'elle ouvre cette porte. Il s'était déjà mis à pleuvoir depuis un moment. Je me fichais pas mal d'être trempé. J'étais prêt à avoir une pneumonie mais pas à la perdre pour une connasse. Je soupira , commencant à avoir vraiment froid. « Ivanny.. Je sais que tu m'entends.. Je te le jure sur ma vie que je n'ai rien fais avec elle ni aucune autre fille. Je le savais qu'elle essayerait de nous séparer. Depuis mon arrivée aux pompiers elle a des vues sur moi, mais j'ai toujours été clair avec elle, je ne l'apprécie pas. Elle est sympa mais loin d'etre à mon gout. Pourquoi est ce que j'aurais couché avec elle .. ? Si je t'avais trompé, pourquoi est ce que je te dirais de lire mes textos, de fouiller dans l'appart, pourquoi est ce que je te répèterai que je ne suis pas Jonah. Ivy, tu avais confiance en moi. Je t'aime, je suis tombé amoureux de toi dès que je t'ai vue à l'hopital, j'étais Jaloux de Jonah, jaloux que tu l'aimes tant alors qu'il était mort.. Quand on a appris qu'il te trompait j'ai vu ta douleurs, pourquoi je voudrais te faire souffrir à mon tour Ivy.. C'est absurde.. Quand on a appris qu'il te trompait, j'étais content au fond, parce qu'on pourrait enfin vivre notre histoire sans remords. J'ai pas envie de te perdre à cause d'une femme moche et veille qui en pince pour moi. Je t'aime Ivy. Je t'aime et je resterai sur le pas de cette porte, de jour comme de nuit, 24 heure sur 24 jusqu'à ce que tu réalises que je ne t'ai pas trompé. Fais moi confiance bon sang.. Je ne suis pas Jonah. Je ne suis pas un salaud. S'il te plait. » lui dis-je en tapant ma tete contre la porte. « Si on me bippe je m'en fiche, je préfère perdre ma place que de perdre la femme de ma vie. Je mourrais de fin et de soif jusqu'à ce que tu m'ouvres cette putain de porte Ivanny Wayland, je te promets que je ne bougerai pas ! » dis-je en soupirant. J'en avais marre, les larmes aux yeux je posa la tête contre la porte. « Ivy.. Tu te rappelles quand je t'ai dis que tu étais la femme de ma vie, que je ne te tromperai jamais parce que j'avais déjà la perfection chez moi.. C'est toujours le cas. Je t'aime toi et ta jalousie, a curiosité et tes mimiques de gamines qui te rendent parfaite.. Tu te trompes sur moi. Je t'aime plus que personne Ivy. Et si tu me quittes, j'aurais plus rien. Plus rien. »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyDim 21 Juil - 11:13

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Comment tout avait pu basculer ? Comment avait-il pu te faire ça ? Lui qui te disait qu’il était différent des autres. Tu t’étais bien trompé. Tu lui fais vraiment confiance. Tu étais vraiment sincère avec lui. Tu étais tombée littéralement amoureuse de ce dernier. Tes sentiments n’étaient pas anodins. Il était vraiment fort. Sans lui, tu n’étais plus rien. Il avait réussis à te faire remonter la pente avec Jonah. Réussit à te redonner le sourire juste en sa présence. Mais surtout, il avait réussi à avoir ta confiance. Tu lui avais donné une chance, mais comme quoi, ce n’était pas suffisant pour qu’il parte ailleurs. Rien qu’à cette pensée, tu le détestais. Ce message pour toi était littéralement clair. Il t’avait trompé. Chose que tu ne pouvais pas pardonner. Tu avais littéralement commis la pire erreur en tombant follement amoureuse de lui. Comme quoi, la vie était vraiment garce. Pourquoi n’avais-tu jamais le droit au bonheur ? Tu ne pouvais plus le croire. Même s’il te disait que ce n’était pas ce que tu crois. Tu ne voulais plus rien entendre. Tu étais partie comme une lâche sans le laisser s’expliquer, mais à quoi bon. Il t’avait brisé. Tu ne te rendais même pas compte la vitesse que tu avais mise pour arriver devant ton ancien appartement. A peine la porte franchis qu’elle claqua aussi durement que ton état. Tu t’étais écroulé. Plongeant ta tête dans les mains. Retenant au maximum tes larmes. Tu ne voulais pas paraitre faible. Tu l’aimais. Tu l’aimais tellement. Tu te rendais compte à présent, l’importance qu’il avait pour toi. Essayant de faire le vide. De ne plus rien penser. Pourtant, ce n’était pas le cas. Il se trouvait derrière la porte. Commençant à la tambouriné. Tu ne voulais pas le voir, tu ne voulais pas l’entendre. Qu’importe les explications, tu ne pouvais pas. Même si c’était la vérité. Tu te sentais terriblement honteuse. Peut-être qu’au fond, il ne mentait pas. Peut-être qu’il ne t’avait pas trompé. Est-ce possible qu’il ne l’a pas fait ? Que cette fille voulait juste foutre la merde entre vous deux ? Si c’était le cas, elle allait t’entendre. Les minutes passèrent rapidement. Il commençait à pleuvoir. Tu ne voulais pas qu’il tombe malade. Mais tu ne savais pas qui croire. Ton cœur te disait de laisser le temps de t’expliquer. Ton cerveau te disait de le laisser en plan. Qui écouter ? Tu n’en avais aucune idée. Et pourtant, ces deux dernières phrases te fit comme un déclic. Le cœur battant à tout rompre. Il avait réagit de la même manière que toi. Et si tu me quittes, j'aurais plus rien. Plus rien Résonnait dans ta tête comme jamais. Te levant doucement. Tu comprenais que tu avais fait la pire connerie de ta vie sans le laisser t’expliquer. Ouvrant la porte quelque seconde après. Tu te jetais littéralement dans ces bras, les larmes aux yeux, d’une voix faible Je suis tellement, tellement désolé. avant de fondre en larme. Cela pourrait paraître faible. Mais tu avais littéralement eu peur de le perdre pour de bon. Et au fond de toi, tu te rendais compte qu’il était en réalité l’homme de ta vie. Tu lui faisais confiance, alors pourquoi avoir agis de la sorte ? Peut-être parce qu’au fond la peur de le perdre était beaucoup plus forte que tout le reste. J’aurais dû te laisser t’expliquer. Mais ce message, cette sensation que j’ai ressenti. J’ai agis sans réfléchir. Je t’aime Jay, plus que tout. Je viens de me rendre compte. Je ne serais plus rien sans toi, mais vraiment plus rien. disais-tu entre deux sanglot. Tu t’en foutais d’être mouillé par la pluie. Au fond, elle allait t’entendre cette secrétaire. Parce qu’elle avait osé tout foutre en l’air entre lui et toi. Et ça, elle te le payera !


Dernière édition par Ivanny Wayland le Lun 22 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyLun 22 Juil - 11:05



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Je n'avais rien vu venir, absolument rien. Je sortais à peine de mon bain pour rejoindre Ivanny dans la cuisine pour manger ce repas qu'elle avait du préparer avec amour et tout a basculé. Un message , un simple message envoyé dans le but de nous séparer et la crise a commencé. Tout c'était passé si rapidement, je ne comprenais rien sur le coup, je voyais ma femme fuir en courrant aux bords des larmes en me traitant de tous les noms possible et je ne réalisais qu'à peine ce qu'il se passait. La voir partir en courrant m'avait fait réagir, ça m'avait fait mal de sentir que je la perdais bêtement pour une connerie, pour une drague à laquelle j'avais mis fin, pas intéressé le moins du monde. J'avais beau lui parler, je expliquer, j'avais beau rester devant sa porte depuis des heures à réclamer qu'elle l'ouvre et qu'elle me laisse lui dire ce que signifiait ce message, rien n'y faisait.
Deux heures et demi, tel était le temps écoulé depuis que j'attendais devant sa porte. Cette fois je ne savais plus quoi faire, je venais de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, lui livrer mes sentiments sur un plateau. Je n'avais plus rien en réserve si ce n'est un simple Je t'aime insuffisant. Je n'en pouvais plus, en plus d'avoir froid sous la pluie et le vent, j'en avais mal à la tête tant je m'énervais avec cette histoire. Cette fille, aussi laide et malheureuse soit elle, allait le payer de m'avoir fait perdre Ivanny. Et si elle espérait qu'en nous séparant, elle parviendrait à se frayer une place dans ma vie, elle se fichait le doigt dans l'oeil. Je l'avais déjà repoussé gentillement mais cette fois, ca ne sera plus gentil, plus du tout.Je n'avais aucune envie de partir de chez elle et pourtant, je commençais à fatiguer, au fond si Ivanny ne voulait plus me voir, elle m'ignorerait même si j'étais à coté d'elle. Ivy était une femme têtue, c'est le cas de le dire. Au moment même ou je me préparais à partir définitivement, Ivanny finit par ouvrir la porte sur laquelle j'étais appuyé, me faisant tomber à ses pieds. Me frottant la tête pour effacer la douleur, Ivanny s'agenouilla pour m'enlacer. Je soupira en l'enlaçant, content qu'elle ai finit par ouvrir les yeux. Au moins, je n'aurais pas été trempé pour rien. « C'est rien.. Fais moi juste confiance Ivanny.. Je suis pas Jonah.. Je ne cesse de te le répéter, je ne suis pas lui. Je ne te ferai jamais le mal qu'il t'a fait c'est certain. Je te le jure.» dis-je en caressant ses cheveux. Je frotta mon visage pour retirer l'eau qui coulait sur mon visage. « Calme toi Ivy.. Je t'aime..»

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyLun 22 Juil - 13:13

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Une soirée qui avait si bien commencé, mais tout avais basculé pour un message. Un seul message qui t’avait fait perdre ton calme. A tel point, que tu t’étais retrouvé dans ton ancien appartement. Assise par terre à l’écouté t’expliquer la réelle raison de son message. Au début, tu avais du mal à le croire. Parce qu’au fond, comment pouvais-tu savoir qu’il te disait la vérité ? Il ne t’avait jamais menti. Alors pourquoi n’arrivais-tu pas à lui faire confiance ? Pourtant, tu étais follement amoureuse de lui. Tu savais qu’il n’oserait jamais faire cela. Parce qu’il savait qu’il allait te perdre pour toujours. Et enfin, tu réalisais qu’en fait, ce message était qu’une pure invention. Tu arrivais plus facilement à faire la part des choses. Réfléchissant de longue minute. Pour enfin daigner réagir en ouvrant la porte. Vu qu’il s’était appuyé sur la porte. Il s’écroula à terre. Et tu t’étais à grenouiller avant de le serrer contre toi. Avant de parler. La pluie commençait à s’arrêter. Tu ne voulais pas qu’il tombe malade encore plus. Essayant de te calmer, avant de dire Je te fais confiance. Mais mets-toi à ma place une seconde ? Si quelqu’un m’aurait envoyé ce même genre de message, tu aurais réagis comment ? Mais ça n’excuse rien, j’aurais dû t’écouter. Mais au moins, tu sais à présent, que je suis rien sans toi ! disais-tu coupable d’avoir agis de la sorte. Mais au moins, c’était clair. Il ne t’avait pas trompé. Elle va m’entendre celle-là ! disais-tu en lançant un regard qui faisait peur à voir. Avant te relever. Tendant ta main pour qu’il la prenne et rentrer dans l’appartement, en prenant soin de claquer la porte. Tu te dirigeais dans la salle de bain pour lui tendre une serviette pour qu’il se sèche avant de dire. à cause de moi, tu vas tomber malade. en faisant une bouille boudeuse. Avant de t’approcher de lui et de l’embrasser. Oubliant cette dispute. Tu voulais juste retrouver les moments de tout à l’heure, sans se dire que tout aurait pu être fini à cause d’une fille qui foutait sa merde.  


Dernière édition par Ivanny Wayland le Ven 26 Juil - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyLun 22 Juil - 14:36



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Au fond, je comprenais sa réaction. Mais si elle avait vraiment eu confiance en moi, la question de l'infidélité ne se serait jamais posée. Elle m'aurait cru quoi que je puisse lui dire. Malheureusement, elle avait beau me dire qu'elle avait confiance en moi, je savais que c'était faux. Après l'incident qui s'est passé avec Jonah, c'était absolument impossible qu'elle m'accorde sa confiance si facilement et notre dispute en était la preuve. Je savais qu'il faudrait du temps avant d'avoir confiance, et j'étais prêt à attendre le temps qu'il fallait pour parvenir à l'avoir entièrement. De son coté, Ivanny avait toute ma confiance. Je savais qu'elle ne ferait pas ce genre de chose, ayant déjà souffert en l'ayant vécu elle même. Je savais que je pouvais avoir confiance, je savais qu'elle m'aimait et de toute façon, je l'aurais remarqué si elle allait voir ailleurs. « Je sais Ivanny.. Mais tu n'as pas confiance en moi, tu penses avoir confiance en moi mais depuis cette histoire avec Jona c'est impossible de m'accorder ta confiance. Moi j'ai confiance en toi. Et si tu me dis que tu ne m'as pas trompé, je te croirais, parce que je t'aime. » lui dis-je en caressant ses cheveux. « Peu importe c'est terminé. Au moins je sais que tu tiens à moi, c'est clair.. Ne me refais plus ce genre de crises hein.. Tu peux t'énerver sur les filles qui me draguent mais j'en peux rien si je suis canon moi ..  » dis-je en riant légèrement. Je finis par me relever en attrapant sa main. Je frotta encore ma tête en grimacant de douleurs. « Si tu voulais essayer de me tuer, y'avait d'autres moyens plus radicaux et moins douloureux que m'assomer » dis-je en souriant. Je m'assis dans le sofa à ses cotés  et retira mon haut, trempé. Je l'écouta s'énerver sur la secrétaire. « Y'a pas que toi qu'elle va entendre. Je vais parler avec le commandant ! Elle est laide en plus et elle a genre 10 ans de plus que moi , non mais tu me vois sortir avec une couguar botoxée et refaite de tous les cotés ? Sérieux.. »  Dis-je énervé. Je pris l'essuis qu'elle me tendis et me secha les cheveux, je secha mon pantalon en vain, il était trempé. Bon, ben visiblement je finirais la soirée en boxer. Je secoua la tête pour remettre mes cheveux correctement. « J'aurais pris deux bains pour le prix d'un aujourd'hui. A cause d'elle oui. J'espère ne pas me choper une pneumonie pour partir à Majorque..» dis-je avant de la serrer dans mes bras.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyLun 22 Juil - 15:26

i missed you, baby
jayden & ivanny.

La Confiance. Une chose qui n’est pas facile à obtenir. Tu étais persuadé de lui faire entièrement confiance. Comme quoi, tu t’étais trompé sur toute la ligne. Peut-être est-ce à cause de l’histoire avec Jonah. Pourtant au fond de toi, tu étais persuadé que c’était assez pour ne pas faire une crise de jalousie de la sorte. Tu t’en voulais. Parce qu’à présent, tu devrais encore une fois prouver que tu l’étais, mais vraiment. Tu ne voulais pas le décevoir. Le perdre serait quelque chose d’insurmontable. Tu ne pourrais pas vivre sans lui. Dès demain, t’iras régler son compte à la fille en question. Elle va comprendre qu’il ne faut jamais toucher à ce qu’il y a de plus précieux pour toi. Cela était tout simplement ton couple. Mais en même temps, t’avais peur de ne pas te contrôler et d’être violente. Cela pouvait arriver, mais tu préférais que Jayden ne le sache pas. Que répondre à ça ? Il avait raison sur toute la ligne. Cela ne servait à rien de nier. T’hochais juste la tête. Puis toute façon, tu voulais vite rentrer dans l’appartement pour ne pas qu’il tombe vraiment malade. Tu prends vite la grosse tête quand même. en rigolant avant d’ajouter. Mais il est évident que tu dois en faire craquer plus d’une avec ton air mystérieux, ton regard de braise, mais t’es à moi et à personne d’autre. avant de lui faire un petit sourire qui comprenait bien le sens de ce que tu voulais dire. J’ai le moyen de me faire pardonner, si tu vois ce que je veux dire. avant de faire un sourire coquin. Avant de l’embrasser passionnée. Malheureusement, ce n’était peut-être pas encore le bon moment. L’entendre dire qu’elle allait le payer. Si elle pouvait se faire virer cela te ferait réellement plaisir. Méchante ? A peine, tu pouvais être pire que cela. Je pense qu’une bonne discussion elle et moi demain sera nécessaire. disais-tu en soupirant. Toute façon, même s’il t’en empêcherait, tu le ferais quand même. Je serais ton médecin personnel, tu pourras faire ce que tu veux de moi, si tu tombes malade ! avant de te coller contre lui, en profitant de cette proximité. Peut-être que cette fois-ci, cela sera le bon soir pour passer à l’acte. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyLun 22 Juil - 22:32



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Moi prendre la grosse tête ? Non. Je ne faisais que constater les faits. Pas mal de filles me tournaient autour sans que je le veuille, on ne peut pas dire que je les attire expres non plus puisque je ne fais rien qui serait susceptible de les attirer à moi. Je ne faisais pas de muscu, seulement du sport banal entre ami ou seul comme le basket, le football, la course à pied, le vélo, ... Je n'étais pas non plus l'homme le plus sexy de la ville encore heureux mais visiblement, je possédais un certain charme, indéniablement pour attirer les femmes comme la secrétaire de la caserne. 35 Ans, liftée, botoxée, colorée et refaite de partout. En bref, cette femme était un véritable plastique ambulant. Nous noua étions bien fichus d'elle entre hommes pendant notre voyage. Nous avions découvert que son bronzage était totalement fake tout comme sa poitrine qui n'avait absolument aucun charme. Non mesdames les grosses poitrine ne charment pas tous les hommes. En la regardant, j'étais bien content d'avoir Ivanny, simple, naturelle et belle. Pas besoin d'une autre femme, aucune n'attirait mon regard, aucune sauf Ivanny. « C'est un constat. Tu ne peux pas le nier ..» lui dis-je en souriant légèrement.  « Pour être honnête, je ne sais même pas ce qui vous attire chez moi. Je suis un gars normal. J'ai juste des yeux clairs , un sourire correct et une barbe de trois jours et tous les hommes peuvent l'avoir aussi. Tout ce qui me différencie d'un autre c'est ma cicatrice. » dis-je en haussant les épaules. Un charme naturel ? Probablement oui. « Evidemment que je suis à toi. D'ailleurs tu devrais bien le dire à la secrétaire histoire qu'elle l'imprime tu vois.. » dis-je en retirant mes chaussures pour ne pas salir la maison. Je la regarda en riant lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle saurait se faire pardonner. « Oula.. Ca sent le viol à plein nez là. Maintenant que je suis quasi nu après avoir resté près de deux heures sous la pluie, tu vas me violer maintenant ?  » demandais-je en riant. « Mon médecin personnel.. Ben tiens, la bonne excuse pour rester dans mon lit toute la journée ! » ajoutais-je en souriant. Le programme n'était pas pour me déplaire au fond..

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyVen 26 Juil - 11:30

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Tu ne pouvais pas mentir. Jayden avait un charme naturel qui pourrait faire craquer n’importe quelle fille. C’était certainement pour cela qu’il avait réussi à te faire littéralement tomber amoureuse de lui. Malgré que ce n’était pas seulement son physique, mais plus sa façon d’agir. Il agissait comme l’homme parfait. Et tu en avais de la chance. Tu ne voulais pas le perdre. Pas cette fois. Tu te rendais compte que tu étais deux fois plus jalouse avec lui qu’avec un autre. Comme quoi tes sentiments étaient vraiment sincères. Toute façon, tu ne pouvais pas mentir sur ça. Cela se verrait son visage. Et dire que la secrétaire avait tout fait pour que vous rompiez. Elle allait vraiment t’entendre. T’avait juste peur de ne pas garder ton calme et de lui foutre un pain sans son visage refait. Fallait que tu te contrôles. Tu n’aimais pas être violente. Tu étais l’inverse de ce genre de fille. Mais quand on touchait à une chose qui t’importait réellement, tu devenais incontrôlable. Tu avais tout perdu avec Jonah. Tu ne voulais pas que ce soit le même cas avec Jayden. Non, tu ne le perdrais pas. Tu comptais bien faire des efforts et réellement lui faire confiance. Mais il faudra juste du temps. Seulement du temps pour que tu réalises qu’il ne pourra jamais te tromper. Même si tu le savais. C’était bien plus compliqué que ça. Tu es drôlement sexy, tu fais fondre beaucoup de fille avec ton regard, puis tu es quelqu’un de vrai qui ne se cache pas avec une carapace. Cela plait à beaucoup de fille. Y compris moi. Je suis tombé amoureuse de toi en partie parce que tu es resté toi-même et tu as réussis à me séduire sans trop de mal, mais bon ça tu le sais déjà que je suis folle de toi. avant de sourire amusée. Au moins, tu savais que beaucoup de fille lui tournait au tour. Même si ce n’était pas évident. Fallait que tu arrêtes d’avoir peur de le perdre. Il te confirmait sans cesse qu’il n’y avait que toi. Alors arrête d’avoir peur Ivanny. J’y compte bien. Je ne vais pas me laisser faire par une femme plus âgée que moi qui en pince pour mon petit ami. disais-tu sérieusement. Tu comptais bien aller demain à la caserne pour lui en toucher de mot. Et tu comptais bien être ferme et méchante. Pour qu’elle comprenne. Mais ça, tu ne préférais pas qu’il le sache. Puis, tu avais d’autre d’idée en ce  moment même pour vous occupiez. Et le fait qu’il se retrouve comme cela. Tu avais du mal à te contrôler, ce qui est bien normal. Dans d’autre circonstance, tu n’aurais pas agis de la sorte. Mais cinq jours sans lui, te faisait agir un peu n’importe comment. Il se pourrait bien que je suis incontrôlable, surtout vêtu de cette manière mon amour. disais-tu en te mordant la lèvre inférieur. Te retenir. Plus que nécessaire ce n’était pas simple. Pour l’instant, tu t’étais juste blotti contre lui. Ce n’est pas un programme qui me déplairait au contraire. Et bim. Et sans que tu attendes qu’il te réponde. Tu l’embrassas d’abord tendrement, mais le baiser se transformait assez rapidement de plus en plus passionnée. Et tu penses bien que ce soit le stade de non-retour à ce moment précis.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Sam 27 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyVen 26 Juil - 20:17



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Même après m'avoir traité de salaud pour des raisons stupides, m'avoir hurlé dessus pour une soit-disant infidélité que je n'avais jamais commise, Ivanny avait tout de même encore l'envie de profiter dignement de la soirée et de moi par la même occasion. A vrai dire, passer deux heures sous la pluie à s'expliquer face à une femme totalement hermétique à toute parole, comme si je parlais à un mur, m'avait épuisé. De plus, la pluie m'avait refroidis d'un coup. Je savais bien qu'Ivanny n'avait pas totalement confiance en moi mais de là à l'imaginer croire une inconnue plutôt que l'homme avec qui elle partageait sa vie depuis quelques semaines déjà, ça me dépassait. Je ne lui en voulais pas réellement parce qu'au fond, je pouvais comprendre qu'avec ce qui c'était passé avec Jonah, elle ai prit peur de souffrir à nouveau par ma faute. Tout était finalement rentré dans l'ordre au fond, heureusement. La perdre m'aurait fait souffrir énormément. Après l'avoir tant attendue, j'avais enfin obtenu la place dont je rêvais et la perdre pour une bonne femme botoxée et moche qui plus est m'aurait rendu fou. « Ouais, bon pas la peine de me balancer des fleurs non plus. Un simple "T'es mignon" m'aurait suffit. J'ai compris que tu étais folle de moi, depuis longtemps déjà. Et j'ai tout fait pour que tu le sois. C'est différent avec les autres femmes. Elles ne m'intéressent pas et au cas ou tu l'aurais pas encore remarqué, je ne les regarde même pas, chérie.» lui dis-je en riant légèrement. Certes elle n'avait pas tord en disant que pleins de filles me tournaient autour et me faisaient bien comprendre qu'elles étaient intéressées. Néanmoins j'ai toujours été un homme fidèle alors quoi qu'il en soit, autres femmes ou non, il n'y avait qu'Ivy qui comptait. « Reste calme d'accord ? Elle est chiante mais je lui toucherai deux mots demain pendant ma garde de la journée. Et si elle me fait encore du rentre dedans, j'en parle au commandant qui lui collera un blâme. Si jamais elle recommence, cette fois fais moi confiance à moi, hein.» lui dis-je en caressant sa joue.
Vêtu d'un simple boxer, je me séchais à l'aide d'un essuis donné par Ivanny pour me secher après avoir baigné pendant près de deux heures sous l'eau. Son regard en disait long, son sourire en coin et la façon qu'elle avait de me regarder, je comprenais parfaitement qu'elle n'avait en rien oublié le programme initial de la journée, ce qui au fond n'était pas pour me déplaire bien que je ne promette pas de ne pas m'endormir contre elle, épuisé. « C'est de ta faute si je suis si peu vêtu, si je peux me permettre Ivy.. Je commence même à me demander si ta crise n'était pas un coup monté pour me forcer à ramper vers toi en boxer.» dis-je. « Rester au lit ? Ca me plairait bien mais je suis de garde demain après midi. Donc pour le coup, on ne saura pas jouer au docteur très longtemps. Après je suis enfin en congé donc si t'es toujours intéressée, je jouerai volontiers le petit malade» ajoutais-je en glissant mes bras dans le bas de son dos pour la rapprocher de moi de façon à ce que nos deux corps entrent en contact. Posant ses lèvres sur les miennes, je ferma les yeux et répondis à son baiser avec autant de douceur. Un baiser long et passionné qui devenait de plus en plus fougueux et qui laissait présager une nuit torride, du moins si je ne tombais pas de fatigue avant.. Prenant part à son petit jeu, je déplaça mes mains posées dans son dos pour les glisser sur son haut. Un petit chemisier légèrement transparent que je déboutonnais en continuant de répondre à son baiser. Il ne me fallut pas bien longtemps pour la déshabiller de façon à ce qu'elle soit tout comme moi en sous vêtements et à l'emporter dans la chambre en la soulevant, la maintenant d'un seul bras avant de l'allonger dans le lit. Cette nuit, elle était à moi. A moi seul.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptySam 27 Juil - 16:24

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Tu ne savais plus trop comment agir par moment avec Jay. Tu avais toujours été franche, jamais ta langue dans ta poche. Mais le fait que tu lui dis tout c’est compliment, on dirait que cela ne le faisait pas réellement plaisir. Par moment faudrait juste que tu te taises et ne dises plus rien. Mais tu n’allais pas te prendre la tête. T’essayer juste de ne plus penser à la dispute de tout à l’heure. Même si ce n’était pas simple. Si seulement tu pouvais lui faire confiance, tout serait plus simple, non ? Au moins, tu le regardais longuement sans vraiment le regarder. Tu étais plus dans tes pensées qu’autre chose. Puis toute façon, tu ne savais pas vraiment quoi répondre à ça. Il était marrant. Que répondre à cela ? Je suis juste franche, tu voulais que je te mente en disant que tu étais juste mignon, alors que tu es littéralement canon chéri ? avant de rigoler. Sachant pertinemment qu’au fond de lui, ça lui faisait plaisir d’entendre ce que tu pensais de lui. Mais il avait réussi à te faire tomber amoureuse assez facilement. Comme quoi, vous étiez fait pour être ensemble. Je ne te promets rien. Si elle me cherche, elle me trouvera. Puis, faut qu’elle sache que tu es seulement et seulement à moi. Rien de plus simple, non ? disais-tu en soupirant. Parce que tu avais peur de ne pas te contrôler. Et c’était bien ça le problème. Tu avais eu peur de le perdre. Et c’était vraiment dur à accepter de savoir qu’au fond, tu n’arrivais même pas à lui faire confiance. Alors que la base d’une relation, c’était avant tout la confiance. Tu savais qu’il te faudra du temps et tu comptais certainement changer complètement. Pour ne pas le perdre. J’aurais bien évité la dispute si tu veux savoir. disais-tu en soupirant, avant d’ajouter On se rattrapera pendant les vacances, puis on peut très bien profité du reste de la soirée nous deux. avant que les choses dérapent et que vous vous retrouviez dans votre lit peu vêtue. Une nuit qui s’annonçait torride. Ce n’était simplement juste le commencent. Une nuit inoubliable.

Un réveil tout en douceur. Un sourire sur tes lèvres. Tu le regardais dormir. Vous aviez passé une nuit inoubliable. T’aimait le regarder dormir, il était vraiment beau. Il semblait un ange, apaisé. Tu l’aimais vraiment. T’espéré vraiment qu’il soit l’homme de ta  vie. Sachant qu’il devrait travailler cette après-midi. Tu pris la peine de lui préparer un bon petit déjeuner. Chacun son tour, n’est-ce pas ? Sachant qu’on était dans ton ancien appartement. Tu te levais doucement avant d’enfiler rapidement quelque chose. Tu te dirigeais assez rapidement à la  boulangerie et à l’épicerie. Au bout d’une vingtaine de minute, tu étais enfin de retour. Préparant le bon petit déjeuné, sur la table. Avant de l’attendre qu’il se réveille.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Lun 5 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyDim 28 Juil - 17:24



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



Pour une soirée torride, Ivanny ne m'avait pas mentit pour le coup. Une première fois tout bonnement inoubliable. Une soirée en amoureux absolument parfaite en tout points. Ivanny m'avait réservé quelques surprises qui après notre dispute étaient les bienvenues pour pimenter les choses. Le visage plongé dans son cou, collé contre elle, je m'étais finalement endormis après cette journée plus que fatigante et cette fin de soirée très pimentée. Je m'étais réveillé dans les alentours de quatre heure et demi, soudainement assoiffé. Après avoir bu une bouteille d'eau entière, je m'étais recouché, profitant de l'instant pour regarder Ivanny profondément endormie, enroulée dans la fine couverture. Elle était si belle. Dans le plus grand secret, je réussis à prendre une photo d'elle en plein sommeil, je possédais un nouveau moyen de la taquiner maintenant. Baillant sous le poids de la fatigue, je finis par me rendormir contre elle à nouveau.
Plongé dans mon sommeil, je ne m'étais même pas aperçu qu'elle s'était réveillée tôt. Je ne m'étais pas non plus aperçu du bruit venant de la cuisine. Ce n'est qu'en sentant l'odeur du déjeuner que je m'étais finalement tiré du sommeil. Après m'être étendu longuement, je me leva et enfila des vêtements pour la rejoindre sans un bruit dans la cuisine. Glissant mes bras autour d'elle, je déposa quelques baisers le long de sa nuque en souriant et la serra contre moi. « Bonjour toi.» murmurais-je doucement contre son oreille « J'adore cette odeur.. D'ailleurs le petit déjeuner sent très bon aussi mais en toute honnêteté, c'est ton parfum qui m'ouvre l'appétit.» dis-je en riant avant de la retourner pour lui voler un long baiser. Après un rapide coup d'oeil, je m'aperçu qu'elle était vêtue dans son plus simple appareil. Ca faisait longtemps que je n'avais plus ressentis ce genre de sensation. Celle d'être heureux au réveil aux cotés de la femme qu'on aime. Cette vie avec Ivanny me plaisait. Je l'aimais, elle m'aimait autant et plus rien ne pourrait nous séparer. Les 10 longs jours à Majorque approchaient dangereusement et allaient encore plus nous rapprocher. Après cette dispute stupide, nous étions soudés mais passer dix jours sur une idée à l'autre bout du monde, rien que tous les deux loins de tout nos soucis, j'étais certains que nous en reviendront plus proches que jamais. Bien entendu, je savais qu'Ivanny me ferait régulièrement la gueule en voyant les touristes me regarder d'un peu trop près mais je savais exactement comment la calmer. Être à elle et le montrer. « Tu devrais pas rester si peu vêtue .. C'est quoi au juste le déjeuner ? Toi ou ce qu'il y'a sur la table ?» demandais-je en souriant, en enroulant ses cheveux dans mes doigts. « On déjeune puis je file m'habiller et je te ramène chez moi. A moins que tu ne désires plus vivre avec ton amoureux .. ? » Demandais-je d'une moue triste. Je savais parfaitement qu'elle ne resterait jamais dans cet appartement, encore moins sans moi.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyLun 5 Aoû - 14:07

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Ce matin, tu avais décidé de lui faire une surprise en lui préparant un petit déjeuner. Puis après la nuit que vous aviez passé, vous deviez reprendre des forces, n’est-ce pas ? Et c’est pour cela que tu t’étais retrouvé dans la cuisine. En train de finir de préparer le petit déjeuné. Dire qu’hier, cela aurait pu la fin de votre relation. Tu savais que tu devrais faire des efforts. Pas seulement pour lui, mais pour toi. Parce que tu ne pouvais pas réagir aussi impulsivement  à chaque fois que tu crois qu’il te trompe. Cela ne sera pas vivable. Puis, tu pouvais très bien le perdre à force d’agir de cette manière. Tu comptais changer, mais comment, tu n’en avais aucune idée. L’odeur arrivée à tes narines. Tu avais réellement faim. Tu n’avais même pas réalisé que Jayden était derrière toi. Trop absorbé parce que tu faisais. En même temps. Tu étais une cuisinière hors pair. C’était certainement pour ça que tu passais autant de temps au fourneau. Mais être dans ton ancien appartement, te semblait si bizarre. Si nostalgique. Mais tu n’aimais vraiment pas te rappeler de vieux souvenir. Parce qu’au fond, ce n’était vraiment pas des souvenirs heureux. Parce qu’il te mentait. Et il jouait avec toi. Tu avais vraiment eu de la chance avec Jayden. T’espérait juste ne pas être une nouvelle fois déçue. Sentant ces mains t’entourait avant de t’embrasser délicatement sur ta nuque. Frissonnant quelque peu. Tu souriais quelque peu face à ce qu’il te disait. Ne préférant pas répondre. Puis un simple baiser pourrait lui faire comprendre que tu étais heureuse en ce moment même, n’est-ce pas ? Cette sensation de bonheur était si rare, que tu voulais en profiter. Les deux, peut-être. avant de rigoler. Avant d’aller dans ta chambre, enfiler le reste de tes habits. En revenant vers lui. T’essayant en face de lui. Prenant un croissant, avant d’en croquer un bout. C’est une excellente idée. Puis, je pense bien que tu vas me supporter encore très longtemps chez toi. Car je compte rendre l’appartement. Cela ne sert à rien de le garder, surtout que bon, je pense que c’est une bonne idée d’enfin vraiment, enfin c’est à toi de voir mon amour. Continuant à manger ton croissant en attendant sa réponse.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Mar 13 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. EmptyVen 9 Aoû - 20:25



I missed you, Baby.
Ivy&Jay



On aurait pu tout perdre en l’espace d’une minute, j’aurais pu abandonner bien avant face à son refus de me parler tout comme elle aurait pu refuser de m’écouter et me laisser mourir d’une pneumonie devant la porte de l’appartement. Une telle histoire terminant sur une erreur, ça aurait été bien trop dommage. Tout avait commencé à la perfection, son accident, mon coup de cœur soudain et cette histoire de sensations qui ne m’appartenaient pas et qui m’attirait constamment vers elle..  Ca tenait presque du miracle et de l’insensé cette histoire d’amour.  Elle était parfaite, et c’est bien cette perfection qui la rendait unique. Chacun d’entre nous était unique en son genre. C’est vrai que la jalousie excessive d’Ivanny serait difficile à gérer, mais après tout, je n’avais rien à me reprocher, alors peut-être finira t’elle par se radoucir, de plus il lui faudrait un peu de temps pour avoir une confiance absolue en moi, et une fois qu’elle l’aura, elle serait bien moins jalouse bien qu’il est totalement impossible que celle-ci ne disparaisse totalement. Une femme jalouse est aussi une femme amoureuse. Finalement tout avait plutôt bien terminé, malgré le fait que je serai probablement malade pendant quelques jours avant de retrouver la forme pour nos vacances à Majorque. Un petit déjeuner en amoureux pour démarrer la journée, il n’y avait rien de tel. Nous avions quelques affaires à Ivanny à récupérer pour emmener dans mon appartement, histoire de marquer son arrivée, de la rendre officielle. « Si je dois manger les deux, je me demande par quoi je vais commencer.. Toi ou ton déjeuner ? » demandais-je en riant avant de caresser sa joue et de l’embrasser longuement. Je finis par m’asseoir, c’est bien de plaisanter mais j’avais surtout très faim à la vue de tout ce qu’elle avait préparé. Je mangea avec plaisir, comme si j’étais affamé. A vrai dire, la nuit que nous avions passé la veille m’avait bien affaibli et m’avait fait perdre quelques bonnes calories que je devais reprendre en déjeunant. De toute façon, je ne grossissais jamais vraiment beaucoup. Je continua de boire mon jus pendant qu’elle s’habillait. « C’est officiel maintenant. Je ne vis plus seul. Je vais avoir ma chérie avec moi dans mon appartement.. Ca annonce des nuits torrides tu ne trouves pas ? » Demandais-je en souriant légèrement. Maintenant que la première fois était passée, je doute que nous tournions à nouveau autour du pot. Si j’avais envie, je ne prendrais pas vraiment le temps de lui faire comprendre, je passerai juste à l’acte par surprise. « Tu vois que t’es une bonne cuisinière finalement, toi qui disais être nulle ! Tu pourras me faire de bons plats les jours où je rentrerai d’une intervention longue et pénible ! D’ailleurs, avec la chaleur je risque de sortir pendant des nuits entières. Le pays entier est en alerte orage toute la semaine et un feu de foret peut se déclancher  n’importe quel moment.. Donc ne sois pas effrayée si tu ne me vois pas rentrer de la nuit certains jours. »

made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» london baby
» (AIVRY) + Baby, it's in your nature.
» (Daiden.) + You're my butterfly, sugar, baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-