Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyLun 20 Mai - 18:43


Life Is Full Of Surprises feat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



Depuis ce matin, j’ai Ella chez moi, la petite fille d’Elizabeth. Cette dernière me l’avait déposée ce matin avant de partir au travail, parceque sa nounou était absente et qu’elle n’avait personne d’autre pour la garder. Ca ne me dérange pas, j’étais en congé, et je n’allais rien faire de ma journée, mise à part dormir dans le canapé en essayant de suivre une émission à la télé, et être tout seul dans mon petit appartement. Donc j’avais accepté. J’étais conscient que mon appartement n’était peut-être pas comme il faut pour accueillir un enfant, mais j’avais cependant mis tout ce qui est dangereux en hauteur pour ne pas qu’elle se fasse mal. Enfin, j’avais caché les prises électriques pour être sûr qu’il ne lui arrive vraiment rien.

Je venais donc de passer toute la journée avec la petite, à jouer avec elle, à la faire manger et finalement j’avais pus souffler un petit peu au moment où elle avait fait sa sieste. Je crois que même moi j’ai fermé les yeux un moment, il faut dire que s’occuper d’un enfant est fatiguant et que je n’en ai pas l’habitude. Je n’avais cependant pas dormi, parceque j’entendais tout les bruits qui m’entouraient, et lorsqu’Ella avait commencé à pleurer, je m’étais levé d’un bon et l’avais prise dans mes bras pour la consoler. Je pense qu’elle n’a pas l’habitude de se trouver dans une autre maison que la sienne, et donc elle est un peu perdue, ce qui est compréhensible, j’avais donc fait tout mon possible pour faire passer son gros chagrin.

>>Chut Ella, c’est tout, le gros chagrin va passer, lui dis-je avant lui déposé un baiser sur le front.

Par la suite, je lui avais lu une histoire. Elle racontait l’histoire d’un petit bonhomme qui rêvait d’aller sur la lune et qui avait fait tout ce qu’il pouvait pour arriver à ses fins. Je sais que les histoires ont un pouvoir sur les enfants, elles les calment, c’est pour ça que j’ai lu cette histoire à la petite. En espérant aussi la faire se rendormir, parcequ’elle doit dormir, et être en forme pour retrouver sa maman, lorsque celle-ci viendra la chercher. Malheureusement, elle ne s’endormit pas, mais elle s’était calmée, les larmes ne coulaient plus. Ensuite, je jouais avec elle, on était tout les deux au sol avec des animaux en plastique dans les mains, que je faisais parler. Ca lui plaisait tellement qu’on a joué à ce jeu pendant une bonne grosse heure.

Après le dîner, je remis Ella dans le parc pour pouvoir faire la vaisselle et ranger ce qui n’était pas à sa place. J’ai l’habitude d’avoir un appartement rangé, alors le voir dans cet état me fait un petit peu bizarre, mais je l’ai voulu, alors j’assume. Finalement, 19h sonnai et je savais qu’Elizabeth n’allait pas tarder à venir chercher sa petite fille, elle devait avoir envie de savoir comment je m’étais débrouillé, et savoir si nous étions tout les deux encore en vie. Surtout que je ne lui avais pas envoyé de texto pour lui donner de nos nouvelles, j’avais oublié de le faire, je l’avoue. Et puis, ainsi elle ne s’était pas fait de souci durant son service, surtout si elle se trouvait en opération, et qu’il s’agissait d’un cas clinique grave. Mais, elle doit avoir envie de la revoir à présent, alors je sais qu’elle ne va pas tarder.

Lorsque la sonnette retentit, je me dirigeai vers la porte d’entrée. Je n’avais même pas pris la peine de me rhabiller comme il faut. Mes bretelles pendaient le long de mes cuisses, et mon nœud papillon n’ornait plus mon cou. Généralement on ne me voit jamais dans cet état, je suis toujours bien habillé, sans jamais un pli sur mes vêtements. J’ouvris la porte, souris à Elizabeth, et la fis entrer dans l’appartement. Ce n’était pas vraiment la même classe d’appartement, j’ai moins les moyens qu’elle, mais je ne pense pas que ça dérange la jeune femme. Ella sourit, et se dirigea vers sa mère en tendant les mains vers elle.

>>J’en connais une qui est contente de te voir.


(c) alysha


Dernière édition par Edwin Pignon le Lun 20 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyLun 20 Mai - 20:02






Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday

Elle s'occupait de patients, depuis dix heures, quelques opérations, avant un accouchement, qui l'avait « retardé » avant de rejoindre son enfant. Lizzie repensait qu'elle avait déposé « Ella » au bras de son amoureux. Il était certain, qu'elle lui accordait sa « confiance », mais elle n'était pas rassurée, ayant pas pour habitude d'abandonner son enfant. Le pire, c'est qu'elle ne recevait pas de nouvelle de son bébé, comme s'il y avait quelque chose qui était « arrivé » même si elle était anxieuse, elle essayait de « positivée » pour travailler correctement. Le chef de l'atelier, et du service qui se nommait « romano » mettait la pression au médecin, pour lui montrer qu'il n'était pas le moment de penser aux autres, et qu'ils y avaient assez de « malades » pour penser à les soigner, et non aux proches. « Lizzie, soit vous êtes concentrée, soit vous sortez de la salle d'opération, nous avons pas d'un deuxième mort aujourd'hui ! » il était vraiment « infecte » avec tous les médecins, et elle aurait bien voulu cracher son « venin » sur ce bougre homme. Il n'était pas le moins apprécié pour rien, mais heureusement que ses « collègues » la rassuraient, ou même communiquaient de sa relation avec ce nouvel homme « edwin ». La jeune femme se mordit la lèvre, pour s'empêcher de « l'étrangler ». La chirurgienne reprit « son sérieux », en reprenant son opération, comme il était prévu. Le temps passait rapidement vite, pour une fois et cela rassurait beaucoup la jeune mère qui espérait retrouver son « amoureux », et son enfant. Il était sûr qu'elle éprouvait des sentiments, mais refusait de l'admettre. Elle ne voulait pas « revivre » ce cauchemar, c'était plus que suffisamment pour elle. Il était hors de question, d'être abandonnée encore une fois, et de se retrouver seule, sous la mélancolie, par un homme qui avait quitté, ou qui était mort quelques mois après. Et ce « blocage » empêchait clairement, de pouvoir aller de l'avant, ainsi que de pouvoir se rapprocher de cet homme. […] Lizzie mit son manteau, avant de dire saluer tout le monde, comme il se devait, et se mit en route pour retrouver son enfant et son ami « Edwin ». Le trajet n'était pas aussi long, même si le milieu social était loin de « ressembler » au sien. Il faut dire qu'elle avait la fortune de ses parents, en plus de l'héritage de son défunt époux, sans oublier son métier qui lui apportait beaucoup.

Il ne faisait tout de même tard, mais avait finalement réussi à trouver l'appartement, même dans un temps pareil. Elle se mit à frapper, trois ou deux fois, avant d'entendre « mama.. » de son enfant qui s'était précipité vers la porte d'entrée. Il ouvrit la porte quelques temps après, quelque peu débraillé sûrement à cause du « rangement » après s'être occupé de la « demoiselle » qui avait grandi et qui avait maintenant un ans et deux mois. Elle porta son enfant, quand celle-ci se mit à « lever » les mains pour lui demander de la « porter ». Ella était toute « souriante », de retrouver enfin sa maman, qu'elle aimait beaucoup, même si en grandissant elle avait beaucoup du mal d'être « séparer » de sa maman. La jeune femme entra à l'intérieur, en se mettant à sourire, en voyant comment il s'était occupé de son enfant. Il était vraiment adorable. « J’en connais une qui est contente de te voir. » la petite fille se mit à hocher de la tête, en affirmant les propos de son meilleur ami. Lizzie pensait qu'elle devait le remercier, parce que malgré tout il n'était pas « obligé » de s'occuper de son enfant, pendant ses jours de « congés » même si c'était censé le reposer, et non le rendre épuisé. Il voyait comment c'était dur de s'occuper d'un enfant, sans avoir habitude même si c'était le même refrain pour chaque naissance, et parent, même si elle était relativement calme pour une enfant de son âge. « encore merci pour t'être occuper de mon enfant, rien ne t'y obligé.. » elle se mordit doucement la lèvre, avant de se mettre à chercher quelque chose dans son sac à main. La jeune femme voyait ça comme un « service » de la part de quelqu'un de bénévole, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne devait pas le « remercier » comme il se doit, comme ça cela lui permettra de se payer quelque chose, qui aimait beaucoup. Le médecin prit quelques billets, qui n'était trop rien comparé à sa fortune « légendaire », qu'elle mit aux creux de ses « mains » pour lui faire comprendre que c'était pour le remercier, de s'être occuper si gentiment de la « demoiselle » qui ne devait pas être calme, depuis son départ au travail. « accepte ceci en gage de gratitude... » elle était gênée de lui donner de l'argent, mais elle voulait le remercier « convenablement ». La petite se mit à regarder ces billets, en se posant des questions, surtout pourquoi sa maman donnait du papier à son meilleur ami.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyLun 20 Mai - 20:36


Life Is Full Of Surprises feat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



Dès que la petite entendit les coups donnés sur la porte, elle avait commence à prononcer le nom de sa maman, et s’était dirigée vers la porte, en tendant les bras vers le haut. Une fois qu’Elizabeth fut entrée dans l’appartement et qu’elle eu prit sa fille dans ses bras, je fermais la porte et me dirigeai vers le salon. Je me doutais bien qu’après une longue journée de travail Elizabeth était heureuse de retrouver sa fille, de pouvoir la serrer dans ses bras et lui faire des bisous. C’est tout à fait logique. Surtout que normalement Ella est gardée par une nounou qu’elles connaissent toutes les deux, c’est la première fois que c’est quelqu’un d’autre qui la garde. Même si Ella me connait, elle était un peu perdue de se trouver dans un autre appartement que le sien, sans toutes ses affaires, et donc les premières minutes n’avaient pas été simples.

>>De rien, si tu as encore besoin n’hésite pas à me demander, lui répondis-je avec un sourire.

Puis, à la suite de ça, elle sortit de son sac à main son portefeuille. Elle n’allait pas… J’avais fait ça par gentillesse, parceque je les apprécie toutes les deux, certainement pas pour gagner un peu plus de sous, pour arrondir mes fins de mois. Et j’avais vu juste, elle me tendit un billet, pour me remercier d’avoir gardé sa fille. Je lui remis doucement le billet en main, la regardai dans les yeux et lui fit non de la tête. Je gagne certainement moins de sous qu’elle, mais je n’en ai rien à faire, j’ai tout ce que je veux, et je m’en contente, alors je n’ai pas besoin de gagner plus d’argent. Et puis, c’est un service que je lui ai rendu, je n’ai donc pas besoin d’être rémunéré pour ça.

>>Pas besoin de me payer, garde tes sous pour lui payer quelque chose qu’elle veut, lui expliquai-je

J’ai bien une idée de paiement, mais je ne sais pas si elle serait d’accord. Je ne sais pas si elle ressent les mêmes choses, si elle a réussit à faire son deuil, et si elle veut de moi tout simplement. Tout ça me fait douter, et je n’ai pas envie de faire ce que veux. Je ne sais pas comment m’y prendre aussi, c’est une des premières fois que je suis confronté à ça, alors je ne sais pas comment agir. Pourtant, il faudra bien que je passe à l’action, si je ne veux pas qu’elle se tourne vers quelqu’un d’autre. Aller mon vieux, tu peux le faire ! Vas-y prend ton courage à deux mains ! Il faut que j’arrive à passer outre ma timidité et c’est gagné, enfin du moins de mon côté. Je pris une grande inspiration, me plaçai en face d’elle, mis doucement mes mains de chaque côtés de son menton et m’approchai de ses lèvres doucement. Je ne sais pas par quelle force surhumaine j’avais réussis ça, mais je les remerciais grandement ! Finalement, je déposai un baiser tendre, doux sur ses lèvres, avant de me reculer de quelques centimètres, de la regarder dans les yeux et de lui dire :

>>C’est un paiement suffisant…

Maintenant il faut qu’elle comprenne ce que cache ce baiser. Il n’est pas donné par hasard, et il est grandement réfléchis alors j’espère qu’elle en comprendra le sens caché. Je sais que je ne serais pas capable de lui demander d’être mon amante, pas après ce qu’elle a vécu, sachant que j’ai une chance sur deux d’avoir un « non » de sa part. Alors, demandé sous forme d’un baiser, j’espère que ça passera mieux et qu’elle acceptera. Je sais aussi que si elle refuse, j’aurais perdu toute ma confiance en moi, et que jamais je ne retenterais l’expérience, parceque ça me fera trop mal. C’est la première femme que j’aime de cette manière là, à laquelle je pense et qui me donne envie de sourire même dans mes moments difficiles. Je sais ce que je ressens pour elle, je me voilais juste la face en me disant que ce n’était qu’une amie, je sais à présent que c’est faux. Et si jamais elle refuse, je suis certain que je ne retomberais jamais sur une femme comme elle, et que je ne cesserais jamais de penser à elle. Ah l’amour est compliqué quand même.

Je gardais mes mains près de son menton et la regardais dans les yeux, attendant une réponse. Espérant du plus profond de mon être qu’elle soit positive comme réponse.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyLun 20 Mai - 21:26






Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday

« De rien, si tu as encore besoin n’hésite pas à me demander » elle n'hésitera pas à lui demander, si cela lui faisait plaisir de garder un enfant. Il devait sûrement supporter sa première « fois » dans une maison, outre la sienne. Il faut dire également, que la non-présence de sa mère y était fortement pour quelque chose. La demoiselle n'y était absolument pas « habitué », et se sentait totalement perdu. « il n'y a aucun problème. » surtout qu'elle t'adore, et aime beaucoup s'amuser avec toi. Il ne fallait pas voir « mal » le fait qu'elle veuille lui donner de « l'argent », mais uniquement par habitude, en gage de remerciement, comme pour les nounou, ou baby-sister maintenant. Il n'y avait pas de rapport avec son appartement modeste. Il ne voulait pas l'argent, sûrement en croyant qu'elle lui donnait pour arrondir son mois, ou tout simplement pour montrer « sa supériorité » elle ne voulait pas insister cependant. Il le verrait certainement mal. Il tournait déjà la tête d'un signe « négatif » pour montrer qu'il n'en voulait pas de son argent, avant de le remettre dans sa main, et de rajouter quelque chose. « Pas besoin de me payer, garde tes sous pour lui payer quelque chose qu’elle veut ! » elle avait déjà ce qu'il fallait, même plus vu la richesse colossale de ses parents, et de ses grands parents, mais elle pensera à lui donner un « bonbon » moue de préférence vu qu'elle est encore un bébé. La petite se mit à sourire, en comprenant qu'elle aurait sûrement quelque chose avec ces papiers, qui ne représentait rien pour elle, mais beaucoup pour sa maman, vu comment elle le donnait à son meilleur ami. La jeune femme savait qu'il faisait ça pas pour l'argent, mais pour le « plaisir » seulement, un simple merci était beaucoup « peu » pour la belle femme. Il se mit cependant à faire un autre « paiement » en liquide, plus originale, qui emballa le cœur de Lizzie, quand celui-ci s'approcha ainsi de lui, tout en lui tenant le menton, pour déposer un doux et beau baiser sur les lèvres. Il fallait savoir que depuis un moment, elle ressentait des sentiments, et qu'elle verrait ça pour un amusement, se disant qu'elle n'avait aucune chance, surtout qu'il va croire qu'elle aurait encore besoin de temps. Il était mort depuis un ans, elle avait pu s'en remettre depuis longtemps. Le baiser parût comme un amusement, vu qu'il n'avait rien dit auparavant, mais quelque chose après, qui portait la confusion à la belle femme.

« C’est un paiement suffisant… » un mode de paiement, c'est tout ce qu'il représente pour toi. Il voulait dire que seule un baiser « suffisait » mais qui signifiait beaucoup, mais qu'elle ne voyait pas de la même façon. Les mots prononçaient, lui rappela à « l'ordre » en lui faisant penser que c'était qu'un baiser sans importance. Il faut dire que c'était sa première fois, et qu'il n'était pas habitué, mais elle le savait, et pourtant.. quelque chose la poussait à réagir comme ça. La peur peut-être ! Oui, certainement, la peur de perdre quelqu'un de nouveau, comme si elle était « maudite » que chaque homme mourrait ou disparaissait, quand elle s'en approche de trop « près ». Et surtout qu'elle aimait, et qu'elle ne voulait pas revivre « la mort » ou l'abandon d'un autre homme. Lizzie se décala doucement, en prenant peur comme jamais, en croyant que ce n'était qu'un simple baiser, toujours la même rengaine, et même problème. « pourquoi ? » pourquoi tu me fais ça ? Oh, elle parlait du fait de l'embrasser, sans même lui dire « Je t'aime » pour la rassurer, ou simplement lui dire quelque chose de plus « explicite » qui lui dirait long sur ses sentiments. Le médecin commençait à douter sérieusement, se demandant pourquoi il s'amusait à embrasser, alors qu'elle avait des sentiments, et qu'elle avait déjà souffert de la mort de quelqu'un, donc d'être de nouveau abandonner. La petite ne comprenait pas, mais voyant sa maman désemparée, comme si elle revoyait « son papa » mort. Elle s'accrocha fermement, pour essayer de la rassurer comme c'était sa maman, et qu'elle aimait beaucoup, même qu'elle ne voulait même pas partager. « tu ne peux pas jouer avec mes sentiments. » ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Lizzie disait clairement, même dans un terme « compliqué » qu'elle avait des sentiments pour lui, mais qu'elle ne voulait pas « jouer » avec lui à s'embrasser comme ça, car elle en souffrait trop de ne pas se sentir aimer par cet homme, que c'était simplement pour le plaisir. Il fallait donc absolument la rassurer, pour lui montrer que ce n'était un « jeu » mais réellement de l'amour qu'il ressentait pour elle. Et vu qu'il n'y avait pas moyen, qu'elle était complètement perdu, et totalement confuse, elle alla prendre la « fuite » comme d'habitude, comme chaque moment de « détresse » ou elle se sent attaquée. « je ne veux pas revivre ça. » pas de nouveau, pas maintenant. Elle ne voulait pas être « abandonner » comme si une malédiction la touchait chaque fois qu'elle aimait quelqu'un. Il fallait décrire le message, pour comprendre le véritable sens, mais elle savait qu'il ne comprendra pas, donc elle rajouta quelque chose, pour lui faire comprendre son véritable sens. « je ne veux pas te perdre.. » clairement dans le sens de la phrase ça voulait dire le perdre en tant qu'amant, quand la mort le prendra, ou quand il voudra la « quitter » pour une autre femme. La jeune femme se rapprocha de nouveau, de la porte de sortie pour essayer de partir, en trouvant une excuse, peut-être simpliste, mais quand même c'était ce qu'elle trouvait de mieux à dire, dans un moment ou elle était complètement désemparée. « Je dois partir.. Je suis désolé ! Je dois m'occuper d'ella, tu comprends.. » elle ouvrit de nouveau la porte, avant de le regarder une dernière fois.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyLun 20 Mai - 22:06


Life Is Full Of Surprises feat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



J’étais toujours entrain de me demander comment elle allait réagir, si elle allait comprendre le vrai sens de ce baiser. Mais je crois que je dus me tromper, car elle l’interpréta différemment de son but initial. C’est peut-être la façon dont il a été fait, ou alors…ou alors parcque ce n’était pas assez explicite pour la jeune femme. C’est peut-être ça finalement, et je l’espère fortement. Je ne veux pas que ce baiser gâche tout entre nous, même si elle n’éprouve pas les même sentiments à mon égard, j’aimerais que nous restions amis, j’ai besoin de son amitié, plus que ce qu’elle peut imaginer. C’est étrange, mais lorsque je repense à nos journées passées ensemble avant d’aller au lit, mes cauchemars se tiennent à distance de moi, et je peux passer une nuit paisible. J’ai besoin d’elle, j’ai tellement besoin d’elle.

Mais finalement, elle éprouverait les mêmes sentiments que moi ? Difficile à comprendre, malgré la phrase plutôt explicite qu’elle venait de dire. Elle voyait peut-être ça sous forme d’amour amical, pas comme moi je l’entends, pas comme je le ressens au plus profond de moi. Ce fut ce qu’elle me dit ensuite qui me fit arrêter de douter. Je ne devais pas jouer avec ses sentiments. Ce n’était pas mon intention initiale, je me suis peut-être mal pris, je n’ai peut-être pas été assez clair. Quoi qu’il en soit, elle avait les mêmes sentiments que moi, et venait de me l’avouer. Au fond de moi, j’étais soulagé, mais je n’avais pas encore gagné la bataille. Je devais tout faire pour lui montrer que je ne me moquais pas d’elle, que j’étais sérieux, très sérieux. Il fallait que je trouve quoi faire, quoi lui dire pour le lui prouver !

Rassemblant tout le courage nécessaire, je pris une longue inspiration, et continuai de la regarder dans les yeux. Je posai une main sur sa joue, et un mince sourire s’étira sur mes lèvres. Il faut que je trouve les mots exacts, ce qu’il faut pour la rassurer, et lui montrer que je ne suis pas un de ses coureurs de jupons qui courent les rues. Je suis quelqu’un de sérieux !

>>Je ne joue pas avec tes sentiments, je ne me permettrais jamais une horreur pareille.

J’ai peut-être le sang d’un tortionnaire qui coule dans mes veines, mais jamais je ne voudrais devenir comme lui. Je fais tout mon possible pour ne pas lui ressembler, pour être différent de lui. C’est peut-être cette ascendance pourrie qui fait douter Lizzie, elle à certainement peur de ce que je pourrais devenir et je la comprends, j’ai moi-même peur de ce que le futur me réserve. Pourtant, je travaille dur pour ne pas finir comme lui, pour être un homme meilleur, et pour faire vivre une vie heureuse à tous ceux qui m’entourent. Je sais que je suis capable de ne pas être comme lui, et que jamais je ne porterais la main sur un individu, je n’en suis pas capable. Lui était un tyran, un homme abjecte, et je ne le suis pas, du moins je l’espère.

Puis elle voulu s’en aller, certainement par peur, ou alors elle voulait fuir quelque chose, ou quelqu’un ? Mais il ne fallait pas, il faut que nous nous expliquions pour ne pas rester sur un mal entendu. Je m’en voudrais si à la suite de ça notre relation se détériore, parceque je n’ai jamais voulu en arriver là. Mais comment faire? Elle était pratiquement dehors, il ne lui restait plus qu’à ouvrir la porte et s’en aller… C’est à moi de faire quelque chose ! Je lui saisis le poignet, et la fit se placer en face de moi. Je ne la lâchai pas des yeux, je n’en avais pas envie de toute façon. Si c’est la dernière fois que je dois la voir, autant que je la regarde le temps qu’elle est encore présente en face de moi. Je crois que je la tirai légèrement trop fort. En effet, elle se retrouva dans mes bras alors que ce n’était pas ce que j’avais prévus. Je passai une main sur une joue.

>>Jamais je ne me permettrais de jouer avec les sentiments des gens. Je crois que je m’y suis mal pris, je ne voulais pas que tu penses ça, certainement pas. Je ne suis pas le meilleur pour…

Je n’eu pas le loisir de finir ma phrase, Ella tira sur une de mes bretelles qui pendaient toujours le long de mes cuisses. Je la regardai avec un sourire aux lèvres, puis reportai mon attention sur sa mère.

>>…Pour avouer mes sentiments. Je t’aime Elizabeth, lui avouai-je dans un murmure près de son oreille.


(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyLun 20 Mai - 22:55






Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday

« Je ne joue pas avec tes sentiments, je ne me permettrais jamais une horreur pareille. » alors pourquoi tu m'as embrassé. Il ne jouait pas, alors pourquoi avait-il embrassé ? Le médecin n'arriva pas à comprendre, après autant de temps maintenant, elle ne croyait plus qu'un « homme » pouvait ressentir des « sentiments » à son égard. Il était plutôt question, qu'elle évitait les hommes, depuis la mort de son « défunt » mari. La jeune femme croyait que chaque homme « mourrait » ou « disparaissait » quand elle s'en approchait. Il était hors de question, qu'il vienne lui aussi à abandonner en la quittant, ou même en mourant. Elle ne supporterait pas le deuxième « choc » autant que le premier, mais celui-ci la plongerait de nouveau, et elle ne pourra pas y en ressortir vivante malheureusement. Il y a des douleurs, qui peuvent être « effacer » et d'autre « oublier » mais par moment un autre événement pourrait les faire « remonter » violemment comme une épée dans le cœur. […] La jeune femme s'apprêtait à partir, quand soudain une main vint la retenir soudainement, en l'attirant comme un aimant vers cet « homme » qu'elle aimait et chérissait, mais dont elle avait peur de perdre comme le premier. Le regard baissé vers le sol, étant légèrement confuse par leur précédente conversation, et ce qui venait de se produire. Il posa son regard sur elle, comme s'il avait quelque chose d'important à lui annoncer. Il devait lui dire ces trois mots magiques, qui retournerait complètement la « situation » en sa faveur. Le médecin ne prononça aucun mots, n'étant toujours pas « remise » du choc de ce baiser qu'elle venait de recevoir de son ami, qui depuis quelques temps ressentait la même chose. « Jamais je ne me permettrais de jouer avec les sentiments des gens. Je crois que je m’y suis mal pris, je ne voulais pas que tu penses ça, certainement pas. Je ne suis pas le meilleur pour… » le meilleur pour quoi ? Il faut que tu me le dises. J'ai besoin de le savoir ! la petite s'amusait à tirer sur les bretelles, trouvant cela amusant de voir comment ça pendouillait sur son « meilleur ami », elle s'était même mise soudainement à rigoler, en voyant ça comme quoi il en faut très « peu » pour amuser un enfant de un ans et deux mois. Lizzie embrassa son enfant, la trouvant absolument adorable, quand elle s'amusait innocemment, même dans un moment pareil, ou quand elle riait pour un rien, comme font tous les enfants de son âge. Il souriait également à la demoiselle, qui était en train de les observer, en se posant des questions, sur leurs comportements.

Il vint ensuite un moment, inattendu, dont elle ne s'attendait pas, et qui la fit rougir de plus belle, tout en ayant les yeux ronds, par la « surprise » de son nouvel amant. La jeune femme essuya une larme, qui coulait involontairement, mais c'était pas de « tristesse » mais de bonheur, cela faisait tellement longtemps, qu'elle attendait ça, qu'elle ne put retenir ses « émotions » c'était beaucoup trop intense. « …pour avouer mes sentiments. Je t’aime Elizabeth ! » elle n'aurait jamais cru ça, même dans ses rêves les plus « fou » et « irréel » mais cela la rendait tellement « heureuse ». le médecin n'aurait jamais pensé, qu'il était comme son paternel, pour être un homme cruel à faire souffrir les femmes, mais effectivement elle n'avait pas compris le « message » est s'en voulait, se trouvant bête. Il était peut-être pas le « meilleur » mais il avait finalement réussi à lui « avouer » ses sentiments, de deux belles façons. Lizzie déposa son enfant un moment, pour pouvoir faire ce qu'elle aurait du faire, au premier baiser de son petit-ami, si elle n'aurait pas chercher midi quatorze heures. La belle blonde se retourna, pour être de nouveau en « face » de lui, et embrasser amoureusement, posant ses mains sur son cou, en se rapprochant doucement. La petite se mit à quelques pas, en train de regarder sa maman embrassait son « meilleur ami », oh cela ne lui dérangeait pas, quelque part elle voulait qu'ils aillent ensemble, parce qu'elle aimait beaucoup sa maman, comme elle appréciait beaucoup son nouveau papa dorénavant. Elle sourit de son plus beau sourire, en comprenant qu'ils étaient amoureux, et elle tira doucement le pantalon de son meilleur ami. « .. ed.. » elle attendait une confirmation de sa part, comme quoi il aimait sa maman, et que ça sera lui le « super héros » qui la protégera des monstres, pour un enfant les méchants, n'étaient que des monstres, ou des hommes moches. Il ne fallait pas trop s'attarder, donc elle stoppa le baiser pour apercevoir la demoiselle, en train de sourire bêtement, en voyant la main de sa maman avec celle de son « meilleur ami ». Ils étaient « intelligents » les enfants. Ils comprenaient très bien qu'après un baiser enflammé, et deux mains enlacées, c'était le début d'une belle histoire d'amour. Il n'y avait pas besoin de mentir, elle avait très bien compris « la vérité » et c'était loin de la déranger.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyMar 21 Mai - 16:20


Life Is Full Of Surprises feat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



Je me doute bien qu’elle doit se poser des questions, des tonnes de questions. Je la comprends, parceque je me suis mal exprimé. Malheureusement je ne savais pas comment m’exprimer autrement. Je pensais que sans mots ça passerait mieux, que tout serait compris, mais non. Ou mon intention n’était pas bien passée, pas clair, ou c’est elle qui ne comprend pas, ou qui ne veut pas comprendre. Cette situation devenait de plus en plus délicate, et j’avais de plus en plus envie de me cacher dans un coin, par honte de mon geste. Cependant, je ne devais pas faire ça, je devais prouver à Elizabeth que je ne suis pas un de ses mecs qui embrasse sans raisons, que je suis un homme bon. J’avais pris sur moi, et j’avais finalement osé lui avouer ce que je ressentais au plus profond de moi. Ca n’avait pas été simple, mais j’avais réussis.

Elle avait l’air surprise de mes sentiments, ou alors c’était la situation gênante que j’avais créée qui la mettait dans cet état là. Par la suite, elle s’était ensuite retournée, s’était approchée de moi et m’avait finalement embrassé. Ses mains se posèrent dans mon cou, tandis que les miennes allèrent se placer dans sa chevelure blonde. C’était Ella qui devait se demander ce qu’il se passait sur ses yeux, mais ce n’était pas ma première pensée. Sur le moment je ne savais plus quoi penser, toutes mes émotions, tout mes sentiments étaient chamboulés, j’avais du mal à les contrôler. J’étais vraiment aux anges, sur un nuage. Mais je retombais bien vite, me rendant compte qu’elle ne m’avait pas avoué ses sentiments avant de m’embrasser.

Se fut Ella qui me sortit du flot de mes pensées, en disant mon prénom. Je me tournai vers elle, un sourire aux lèvres, et lui fit aussi un bisou sur le front. J’aimais cette petite, énormément. Elle n’était peut-être pas ma fille, nous n’avons aucuns liens de sang, pourtant s’il lui arrivait quelque chose je réagirais, je ferais tout ce que je peux pour lui venir en aide, même si ça doit me mettre en danger. C’est dingue tout ce que l’on peut faire par amour. Je ne les connaissais pas depuis longtemps, on s’était vu assez régulièrement, mais nous n’étions que des amis, pourtant, j’étais déjà près à tout pour elles deux.

>>Mais bien sûr que je t’aime, très fort aussi ma chipie, dis-je à Ella en lui déposant à nouveau un baiser sur le front.

Puis, je me souvenais qu’Elizabeth était sur le point de partir, elle devait encore s’occuper d’Ella et faire quelques trucs à son appartement. Je me remis donc en face d’elle, un sourire aux lèvres, et je m’approchais de son oreille. Je voulais qu’elle reste, je ne voulais pas rester tout seul, je venais de passer une journée en bonne compagnie, et me retrouver tout seul n’était pas ce que je voulais. Enfin, si elle devait faire quelque chose chez elle, et bien elle était libre de rentrer, mais je pouvais toujours tenter de lui demander si elle ne voulait pas rester.

>>Reste, lui murmurais-je dans un simple souffle à son oreille.

Il ne me restait plus qu’à espérer qu’elle accepte de rester chez moi. Je n’ai pas prévu à manger, ni ce que j’allais faire ma soirée, mais on allait improviser. Il doit bien me rester quelque chose dans le frigo pour manger, et pour notre soirée on allait bien trouver quoi faire. Il faudra certainement s’occuper d’Ella, ce qui allait déjà nous prendre un certain temps j’en suis persuadé. Et puis après…bah y’a la télé qui occupe pas mal, mais s’il n’y a rien et bien on trouvera autre chose à faire. Je ne suis jamais à cours d’idées d’occupations, je trouve toujours quoi faire. Il y a des risques que ces activités ne soient pas au gout d’Elizabeth, mais si c’est le cas on avisera sur le moment.


(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyMar 21 Mai - 17:29

[quote="Elizabeth Corday"]





Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday

Il fallait mettre sur « compte » de l'enfant, qui avait permit cette belle « histoire » dans un baiser maladroit, d'y a sept mois exactement. Ils ne se connaissaient que depuis « sept mois » mais cela suffit amplement pour naître un bel amour. Il était certain, qu'il fallait s’apprivoiser pour partager ses malheurs, et ses bonheurs. Le médecin prolongea le « baiser » aussi longtemps, tout en sentant les mains de son amant dans ses cheveux, elle sentit des frisons parcourir tout son corps, puis sentant un mal à l'aise soudainement de sa part. Il était peut-être dû à un non-retour de sa déclaration d'amour. Elle était extrêmement « fatiguée » en dehors de cette soirée dépourvu de « surprises ». il ne lui manquait seulement du temps pour s'en remettre, et apprendre lentement qu'elle était de nouveau en couple avec quelqu'un. « mais bien sûr que je t’aime, très fort aussi ma petite chipie. » il déposa un baiser sur le front de l'enfant, qui se mit à sourire grandement. Il allait être dur, de partager sa « maman », elle qui avait habitude de l'avoir entièrement. Lizzie n'allait pas s'attarder, elle avait beaucoup de travail, mais elle aurait bien voulu « prolonger » la soirée, au moins pour être auprès de lui, comme un vrai « couple ». Il s'interposa, et se mit devant pour l'empêcher de « partir », maintenant. La petite fille ne voulait pas partir maintenant, elle voulait le tourmenter encore, et toujours. Ella attrapa le pantalon, pour lui faire comprendre son « envie » du moment, et profiter d'être en « famille » de nouveau. Il murmura aux creux de son oreille, un simple mots, qui était pourtant radicale, et très sensuel venant de sa part, même si elle le voyait un tantinet un « provoquer ». « reste. » elle ferma les yeux, en réécouter ce mots en boucle, dans sa tête pour se décider si elle allait accepter, ou non. Il n'y a rien qui empêcher de dormir, ou même de manger en famille pour une journée. Il était vrai qu'elle était fatiguée, et qu'elle n'avait qu'une envie faire « ami-ami » avec son matelas. Elle se mordit la lèvre « sensuellement », avant de venir lui murmurer à son tour quelque chose à son oreille, d'un air légèrement provoqueur. « tu sais quoi.. je t'aime, moi aussi.. mon petit cœur.. » cela était le surnom qu'elle avait donné à son défunt mari, mais également à ses anciens compagnons, « surnom » des amoureux, qu'elle trouvait qu'il était finement approprié à son nouvel amant. Il fallait donc interpréter ça, comme un « oui » même si elle ne le formulait pas concrètement.

Elle reprit possession, de sa main pour la serrer doucement, quand la demoiselle se mit à sauter sur place, contente de pouvoir rester, et elle se mit en direction de la télévision pour écouter la chaîne enfant qui passait des chansons, et dessins animés « en boucle » ce qu'elle adorait, et la mit à sourire bêtement. La petite se mit à revenir vers Lizzie, pour la pousser, et lui demander de venir auprès de la télévision, pour ne pas rester toute « seule ». Il fallait dire qu'elle avait peur de devoir se retrouver toute seule de nouveau. La jeune mère se mit à sourire, et garda toujours sa main dans la sienne, en suivant son enfant pour se mettre sur le canapé, et l'asseoir auprès d'elle son amant, pour lui sourire doucement. Elle remit ses bretelles, lui qui n'aimait pas être « débrailler » pour un docteur, tout en venant embrasser au coin des « lèvres », quelle provocatrice ! Il se faisait tout de même tard, et malgré tout elle devait changer son enfant, avant de la mettre dans « la chambre » à huit heures. Il restait encore un peu de temps, donc cela ne la dérangeait pas, et elle avait des vêtements de rechanges, sauf pour elle bien entendu, mais il devait avoir quelque chose à lui prêter. « il faudra bientôt aller se changer, demoiselle.. » la petite se mit à hocher de la tête, pour dire qu'elle était d'accord, avant de reposer son regard sur la télévision. Il fallait dire qu'elle n'était pas télévision, du moins ce genre de dessin animé, donc elle reporta son attention sur l'homme à côté d'elle, qui avait dû s'occuper de son enfant pendant toute la journée. Il avait dû être épuisé, après autant d'acharnement, à vouloir le bonheur d'une enfant qui se sentait mal, dû au changement d'habitation soudainement. « j'espère qu'elle ne t'a pas trop épuisé ! » oui surtout qu'elle galopait très vite, et fallait vraiment s'amuser avec « ella » pour la fatiguée rapidement, et lui permettre une bonne nuit de sommeil. La demoiselle se mit d'ailleurs à « bailler » maintenant, elle se détacha doucement de son homme, pour porter son enfant vers la salle de bain, pour changer la misstinguette, avant qu'elle n'aille « dormir ». Lizzie emporta quelques vêtements, pour la changer correctement, et l'accompagna pour se « changer ». Il ne fallut que quelques minutes, avant de revoir la petite se mettre à galoper pour dire « bonne nuit » à son meilleur ami par une bise sur la joue, avant d'éteindre la télévision, et de suivre sa mère jusqu'à la chambre. Le médecin installa son enfant sur le matelas, avant de bien la couvrir, pour qu'elle n'attrape pas « froid », et vint déposer un baiser sur son front. La petite fit comprendre, qu'elle voulait une « histoire » de son nouveau papa, et également un bisou, comme tous les « enfants ». La jeune femme partit de la chambre, pour prévenir son amant, qu'on avait besoin de ses services. Elle se rejoignit, en se mettant derrière le canapé, avant de faire son apparition, en quelques mots. « mon chéri, ella veut que tu lui racontes une histoire, et que tu embrasses, avant de dormir.. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyMar 21 Mai - 19:11


Life Is Full Of Surprises feat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



Finalement elle me l’avait dit! J’étais heureux, je n’en revenais pas, j’avais l’impression d’être sur un nuage, d’être au septième siècle. C’était la bataille des émotions à l’intérieur de moi, j’hésitais entre l’hystérie totale ou exploser de joie là toute suite. Mais se serait un peu étrange, alors je me contenterais d’être hystérique au très fond de moi. Cependant, ça devait se voir que j’étais heureux, un sourire ornait à présent mon visage et il n’était pas près de le quitter. Je lui déposais à nouveau un baiser sur les lèvres, avant de me faire tirer dans le salon parcequ’Ella voulait regarder la télévision. J’étais donc assis sur le canapé entouré des deux femmes. Moi qui était tout le temps tout seul, j’étais à présent entouré de deux femmes, quelle chance ! Mais ma chance ne dura pas longtemps, car il était temps de changer la petite pour la mettre au lit. Elizabeth s’en chargea, c’est sa mère après tout, et pendant ce temps je me dirigeai vers la cuisine et ouvris le frigo pour voir ce qu’il restait dedans pour cuisiner un plat.

Ensuite, j’allais border la petite, qui avait demandé à sa maman que je vienne lui faire un bisou et lui conter une histoire. Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’elle demande ça. Je me dirigeai donc vers la petite chambre ou était installée Ella, m’asseyais à ses côtés et trouva une histoire à lui raconter. C’était l’histoire d’un tout petit bonhomme qui rêvait de devenir grand, et pour parvenir à ses fins, il avait tout tenté mais jamais rien n’avait fonctionné. Un jour, il rencontra une sorcière, qui lui donna une graine qu’il devait planter. Cette graine donnerai une fleure qu’il devrait manger pour devenir enfin grand. Oui oui, ne me demander pas comment je trouve autant d’histoire à raconter aux enfants. Ce n’est pas pour rien que je suis devenu psychologue spécialisé pour les enfants.

>>Bonne nuit ma chipie, lui dis-je lorsque je vis qu’elle s’était endormie.

Je lui déposais rapidement un bisou sur la joue, et la regardais dormir profondément. Elle était mignonne lorsqu’elle était calme et qu’elle était plongée dans le pays des rêves. J’espérais que son monde de rêve était mieux que le mien, qu’il était peuplé de fées, de princesses et de princes. Qu’elle vivait une belle et grande aventure. Il est important pour les enfants de faires des rêves grandioses, c’est bon pour leur développement. Je passais une main sur sa joue, avant de me lever doucement pour me diriger vers ma cuisine.

Il me restait assez pour cuisiner un plat typique de ma petite Belgique natale. Je me mis donc aux fourneaux, en espérant que je n’avais pas perdu la main, et j’espérais que ça allait être bon. Je n’ai pas trop l’habitude de cuisiner, je suis toujours tout seul alors, j’ouvre généralement une boite de conserve pour manger, sauf quand j’ai le mal du pays, alors la je cuisine ! En ce moment, je lui cuisinais des moules frites, je n’ai que ça dans mon frigo, alors elle devra s’en contenter, et j’espère que ça lui conviendra.

>>Au fait, prend ta douche si tu veux, lui lançai-je de la cuisine.

Elle venait de passer une longue journée de travail, elle voulait donc certainement se détendre sous la douche. Cependant, je venais de me rendre compte qu’elle n’avait pas de vêtements de rechange, je laissais donc tout mes plats sur le feu et me dirigeai en vitesse vers ma chambre pour lui prendre un T-shirt et un short qui seraient à coup sûr trop grand pour elle. Je pris les premiers que je trouvais dans ma garde-robe, puis allais vers la salle de bain et toquait à la porte. Je ne savais pas si elle l’avait fermée ou pas. Je tentais quand même d’ouvrir la porte et vis qu’en fait elle l’était. J’étais surpris mais j’entrais quand même et la vit dénudée entrain de prendre sa douche. Le rouge me montai aux joues, je déposai en vitesse les vêtements avant de sortir en vitesse pour aller voir ou en était la cuisson de mon plat. Je mettais ensuite la table en vitesse pour qu’elle soit prête une fois qu’Elizabeth sortirait de douche. J’essayais qu’elle soit bien faite, je suis un petit peu maniaque sur certain points.

>>A table, spécialité belge, moules frites, lui lançai-je


(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyMar 21 Mai - 20:22






Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday

Il ne se doutait pas, mais la belle blonde quêtait leur conversation, avec un sourire aux lèvres, trouvant cela totalement « adorable ». Lizzie s'adossait, pour écouter « la belle histoire » que racontait son amant, à son enfant. Il était chou de se prêter vraiment au « dire » de son enfant. Le médecin se remit à en chemin, avant de se mettre à bailler également. Il lui faudrait une douche, pour la remettre d'aplomb, mais vu qu'elle n'avait pas d'habit de rechange. Il était malin d'accepter sans prévoir des rechanges. Il aurait dû obliger les « rechanges » dans l'automobile, comme çe en cas d'imprévu, cela serait toujours « utile ». « au fait, prend ta douche si tu veux. » elle accepte volontiers de prendre une douche, cependant il fallait frapper avant « d'entrer » vu qu'elle ne fermait jamais la porte. Il était peut-être imprudent, mais elle vivait en général « seule » à quoi cela servirait de fermer la « porte » ? oh, sûrement à rien, au risque d'être « bloquer » bêtement. Il lui avait été arrivé une mésaventure du même « style » mais pas ce genre d'endroit, dont ce problème se produit peu fréquemment. Il était en train de mijoter un plat, donc l'odeur lui rappelait vaguement quelque chose, mais qu'elle n'avait pas goûter, une nouvelle découverte « culinaire » pour la belle chirurgienne. Elle se dirigea vers la douche, avant de fermer la porte -pas à clés- et de commencer à se déshabiller. Il était bon de se laver, après une dure journée de labeur, de dix heures de travail, non stop avec un « casse pied » sur le dos, qui aimait donner la mauvaise humeur. La silhouette de la belle blonde se dessinait, au moment ou son corps ruisselait d'eau, donnant une vue magnifique et envoûtante de sa personne. Il y avait cependant un problème, une présence masculine vint déposait des vêtements, avant de repartir en quatrième vitesse, comme s'il avait vu un fantôme, mais elle ne venait pas de réaliser, qu'il venait de la voir « dénudé » complètement, même s'il y avait un rideau de bain. Elle se mit violemment à rougir, avant de se mettre dos à la porte, pour éviter que la même erreur ne recommence. Il ne fallut que quelques minutes, avant de terminer de prendre sa douche tranquillement, et de mettre les vêtements propres de son amant, ce qui la mettait plutôt mal à l'aise, n'ayant pas habitude de porter des shorts d'hommes, et surtout venant de son homme. Le première réflexe étant de se regarder dans le miroir, en tournant pour voir comment cela rendait sur sa belle silhouette de « sirène » envoûtante.


« à table, spécialité belge, moules frites ! » les cheveux tombant sur son corps, les épaules largement dénudées, et encore humides, les jambes velte à l'air, sans un vêtement pour les cacher, mise à part ce short d'homme, qui était trop grand, et qui tombait un peu, par moment. Le médecin se mit en route pour rejoindre son amant, autour de la table pour déguster une spécialiste « belge ». elle arriva auprès de lui, avant que ses jambes se frottent l'une contre l'autre, étant légèrement gêner par la « douche » mais de porter ses vêtements, ne sachant pas comment ça la rendait. La jeune femme s'assit à son emplacement, avant d'observer longuement ces « moules » qu'elle n'avait jamais manger auparavant. Lizzie en ouvrit une, avant de les manger, c'était plutôt bon, maintenant manquait plus que faire le mélange des deux aliments, donc elle piqua une « frite » à son compagnon, car c'était beaucoup plus amusant, et ça animait le « repas » que d'en prendre une dans son assiette, avant de sourire amusé, en trempant dans la « sauce » des moules. Il y avait également une deuxième façon plus intéressante, elle prit une de ses moules pour la mettre à sa bouche, et de l'embrasser après, tout en ajoutant un clin d’œil. Le flirt « provoquant » c'était du typique de la vicieuse charmeuse, qu'elle était ! « tu ne trouves pas qu'elles sont meilleurs comme ça ? » elle se mit à sourire, avant de terminer son plat, qu'elle trouvait délicieux, comme quoi elle irait manger en belgique plus souvent, pauvre Edwin. Il va devoir se mettre au « fourneau » plus longtemps, maintenant. Le médecin se redressa pour se rincer les mains, et de voler un baiser à son homme, pour le remercier de ce repas, dont elle murmure à son oreille un sensuel « merci. » aujourd'hui elle était d'humeur provocatrice, et « charmeuse » également. La jeune femme rejoint le salon pour s'asseoir sur le canapé, et se reposer un moment, pour ne pas tomber de fatigue, et ne pas profiter de cette belle soirée en « amoureux » surtout qu'elle n'avait pas fini de l'enquiquiner avec sa provocation.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyMer 22 Mai - 19:04


Life Is Full Of Surprises. feat Elizabeth Corday + Triskell



La petite était au lit, donc on avait l’appartement pour nous. Bien que je n’ai aucunes idées malsaines derrière la tête, mais on se retrouve tout les deux et on peut parler, se connaître mieux, rester tout les deux simplement. Profiter du moment qu’on avait tout les deux. Lorsque je la vis arriver de mon couloir, habillée de mon short et de mon T-shirt, je ne sus pas quoi dire. Elle était incroyablement sexy, mes yeux ne la lachèrent pas, du moins, ils avaient du mal à regarder autre part. Ensuite nous avions bien commencé cette soirée, nous avions mangé des moules que j’avais préparé. Lizzie s’était amusée à se présenter en face de moi une moule en bouche, et il fallait que je la prenne en l’embrassant. Ce que je fis, un sourire aux lèvres. Ensuite, je lui ai piqué moi aussi une frite pour la manger. Les moules-frites mangées de cette manière là sont meilleures que mangées normalement. Quoi que, sur une digue en face de la mer avec le soleil couchant, c’est une bonne façon de les manger aussi.

Une fois le soupé fini, elle m’avait glissé rapidement un « merci » à l’oreille avant de se diriger vers le salon et de s’asseoir sur le canapé. Il me restait à faire la vaisselle, mais se serait pour une prochaine fois. Je me dirigeais moi aussi vers le salon, me plaçai en face d’elle, la regardai dans les yeux et fini par m’asseoir sur ses genoux en face d’elle, passai une main sur sa joue et l’embrassai. Je ne me reconnaissais pas, je n’ai jamais agis de cette manière là, c’était tout nouveau pour moi. Etait-ce à cause des sentiments ? Ou alors le fait que Lizzie m’avait provoqué du départ ? Je n’ai pas la réponse, mais quoi qu’il en soit, je ne me reconnais pas, et je ne sais pas par quel moyen, j’arrive à être si…provocateur. Moi qui d’habitude suis posé, calme et timide, et bien, en présence d’Elizabeth absolument pas. Mes mains allèrent finir leur course dans ses cheveux, et finalement, je me reculai doucement en la regardant dans les yeux.

Me remettant à côté d’elle, je repensais à une situation étrange que j’avais vécu ce matin même. Un homme était entré dans mon bureau, alors que j’étais en pleine séance avec un enfant, pour me poser des questions par rapport à mon vécu. Je l’avais déjà vu, il est le chef des urgences, et que je l’ai déjà croisé dans les couloirs lorsqu’on m’appel pour faire un bilan psy. A part ça, je ne le connais pas vraiment. Je ne me mêle jamais de la vie des urgences. Ce qui m’intriguait le plus, c’était le fait qu’il entre, sans frapper, et commence à me poser des questions personnelles parcequ’il m’avait vu parler avec Elizabeth. D’où il se permettait de faire quelque chose comme ça ? Je ne comprenais pas pourquoi il s’acharnait à avoir des réponses. Tant que je ne lui répondais pas, il restait en face de moi, son regard posé sur moi attendant patiemment que la réponse vienne. Puis, lorsque je réalisai qu’il était vraiment entrain de poser des questions trop intimes, je me demandai s’il n’avait pas eu une relation avec Lizzie et qu’il voulait la protéger de tous ceux qui lui tournent autour.

>>Au fait, Romano ça te dit quelque chose ? J’ai un homme qui est entré dans mon bureau et m’a posé des questions sur moi vraiment personnelles. C’est un de tes ex ? Lui demandai-je sérieusement.

Même si j’aime Elizabeth énormément, je ne m’imagine pas vivre une relation où une personne extérieure est toujours entrain de nous surveiller. Ce n’est absolument pas sain comme relation, et c’est forcé qu’au bout d’un moment le couple se sépare. Ce n’est pas ce que j’ai envie de vivre, j’ai envie d’avoir une belle et longue relation avec Elizabeth. Si jamais quelque chose comme ça devait se produire, je pense que je ne m’en remettrais pas. Lizzie est la première personne pour qui j’éprouve des sentiments aussi forts, et je n’ai pas envie de la perdre pour des raisons stupides. Je préfère me poser des questions, être un peu trop prudent pour rien, que de ne pas être assez prudent et la perdre au final.



(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyMer 22 Mai - 20:10






Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday

Il avait osé la provoquer en « duel ». Il commençait son manège, en s'essayant sur ses « genoux », avant de l'embrasser, tout en déposant une main sur « sa joue ». Il était vrai qu'elle n'avait pas connu son côté provocateur, ou allumeur, comme certains dirait. Lizzie appréciait beaucoup, cette nouvelle « facette » de son nouvel amant. Il ne fallait pas oublier, qu'elle était « une charmeuse » professionnel. elle mit ses mains autour de son cou, avant de prolonger plus sensuellement ce beau baiser enflammé. Il n'avait pas encore tout vu, cependant, cette femme était une vrai tentatrice sur « pattes » même si elle le cachait souvent. Il fallait bien « s'amuser » de temps en temps, cela promettait des escapades nocturnes très chaudes, que le bel homme risque de fortement apprécié, quand il en aura pris habitude.. ll arrêta soudainement, ayant sûrement quelque chose en tête, qui devait le perturber. Elle resta à son écoute, en se décalant légèrement pour écouter plus sérieusement. « Au fait, Romano ça te dit quelque chose ? J’ai un homme qui est entré dans mon bureau et m’a posé des questions sur moi vraiment personnelles. C’est un de tes ex ? » il était loin d'être son ancien petit-ami. Il était simplement son supérieur, et un « ami » qui était étrangement possessif, étant « amoureux » d'elle depuis son arrivée. Il était mauvais avec toutes ses fréquentations, ou peut-être moins son défunt mari étant donné qu'il avait plus grande gueule, que lui pour se défendre. Il n'était pas le cas cependant de son ancien amant, qui avait dû faire face au comportement de son supérieur. Elle soupira longuement, en se posant des questions, sur ce qu'il avait pu faire dans son bureau. Il était vraiment exaspérant, malgré qu'elle ne lui disait pas clairement, qu'il était vraiment « collant » de s'interposer. Lizzie appréciait simplement, même s'il en demandait beaucoup. Elle espérait, qu'il n'était pas allé trop « loin » comme dans ses habitudes, pour voir s'il était quelqu'un de potentiel dangereux. Lorsqu'elle comprit, qu'il avait interrogé sur son « passé », elle serra doucement son poing, ne le supportant de moins en moins. « Romano est le chef des urgences ! Il n'est pas mon ancien amant, mais simplement un « ami » ! J'irai le voir demain, pour parler cinq minutes.. Il est amoureux de moi depuis mon arrivée, et fait en sorte de se montrer le plus détestable possible ! » elle voulait être honnête, après s'il voulait arrêter leur relation, parce qu'un autre homme était amoureux. La belle blonde serait sûrement anéanti, mais elle n'osera plus retomber amoureuse, ou même refaire confiance à quiconque, en se rendant compte qu'elle les perdait vraiment, sans même le vouloir. Le regard baissé, elle détourna son regard, s'attendant à une mauvaise réaction de la part de son homme, face à cette mauvaise « nouvelle ». elle était sûr que maintenant, elle allait le perdre de nouveau, comme elle avait perdu son défunt mari, y a maintenant un ans.

Lizzie embrassa tendrement son homme, pour lui démontrer son « amour » envers lui, malgré les doutes qu'il aurait pu avoir à son sujet, ou à celui de son supérieur « casse pied ». Elle déposa ses mains autour de son cou, en se rapprochant de lui doucement. Elle se décolla doucement, de l'enlacer par derrière, pour y déposer son visage, en baillant. « il n'y a rien entre nous deux.. il n'y a que toi que j'aime.. mon petit cœur.. » elle soupira de bonheur, en sentant son odeur corporel, avant de prendre sa main, pour la serrer doucement. Il ne devait pas se doucher, avant de la rejoindre dans la chambre ensemble. Il faut dire que pour sa première journée avec son nouvel amant, elle réclamait beaucoup d'attention. Lizzie était amoureuse, y a déjà plus de « deux mois », elle cauchemardait moins, et dormait un peu plus longtemps également. Il est fort possible que cette nuit, elle observe dormir pour se rassurer, qu'il ne cauchemarde pas de nouveau sur son « passé » auquel cas, elle viendrait le serrer doucement. « au faite, tu ne devais pas te doucher ? » elle se défait de son emprise, avant de se redresser et de lui donner une tape légèrement provocatrice, sur ses fessiers, pour la taquiner avant qu'elle ne l'empêche de bouger. Le médecin pouvait empêcher son homme de rester immobile. Elle avait des moyens « imparable » pour ça! La jeune femme partit de nouveau, pour voir si son enfant dormait bien, comme on pouvait s'y attendre, elle était énormément proche de sa princesse, et surveillait attentivement, pour être une bonne mère, pour se montrer à elle-même qu'elle n'était pas comme ses parents. Elle retourna dans leur chambre, pour voir qu'il n'avait pas emporter ses vêtements, il comptait garder une serviette, c'était mal tenté, car elle ne resterait pas longtemps. Il n'y avait rien de pervers, mais seulement, ça ne tient pas longtemps, et la plupart du temps, cela risque de montrer son corps aux personnes, ou dans ce cas à sa femme, mais cela ne la « dérangeait » pas. Lizzie attendait simplement, elle ne se permettrait pas de rentrer, sans permission, en se doutant que la porte devait être « verrouiller » certainement. Il allait bien finir par lui demander, et uniquement à ce moment, elle entrera à l'intérieur pour découvrir le beau torse de son amant encore humide. Il fallait voir comment les yeux de la femme brillait déjà d'avance, à l'idée de découvrir son amant dénudé, avec l'eau ruisselant sur son « corps » divin.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyJeu 23 Mai - 18:36


Life Is Full Of Surprises feat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



Finalement, je n’avais pas à me faire du souci sur Romano, ce n’était qu’un supérieur amoureux d’elle. Il était cependant capable de tout pour connaitre ceux qui fréquentent Elizabeth. Je dois donc me douter qu’il viendra à nouveau me voir pour en savoir plus. Ca n’allait pas être marrant, surtout s’il entre pendant que je suis en pleine séance avec un petit enfant qui à réellement des soucis. Il se peut qu’il veuille se venger, d’une façon ou d’une autre, m’en vouloir parceque je suis en couple avec Elizabeth et que je suis donc son « ennemi ». Je sens que les futurs mois ne vont pas être de tout repos pour moi. Ce qui est certain, c’est que je prendrais un plaisir malsain à lui montrer quel beau couple nous formons Lizzie et moi. Ca ne fera qu’envenimer la situation, mais se sera lui qui l’aura cherché.

>>Ne va pas créer les embrouilles à cause de ça. Je trouverai un moyen de lui faire comprendre que c’est peine perdue. Il l’aura bien cherché.

Ce n’est pas dans mes habitudes de me venger sur quelque chose qu’on m’a fait, je suis généralement pacifiste, mais là j’en ai assez. Après tout, je dois défendre le jeune couple que nous venons de former. Entrer dans son jeu n’est pas vraiment la meilleure chose à faire, mais s’il veut le faire en gamineries et bien nous allons le faire comme ça. De plus, je voyais bien que ça ne plaisait pas à Elizabeth, ce qui est logique, mais ce n’est pas à elle de régler ce problème. Je répondis à son baiser en lui en déposant à nouveau un sur les lèvres avant de la regarder dans les yeux. Lorsqu’elle m’affirma qu’il n’y avais que moi qu’elle aimait, je lui souris et répondis :

>>Moi aussi je t’aime

Ensuite, je me dis qu’il fallait que je passé à la douche. J’ai passé une journée à m’occuper d’Ella et ce n’était pas de tout repos, alors je pense qu’une bonne douche me ferait pas de mal. Lizzie me le fit d’ailleurs remarquer. Lui déposant un bisou sur une joue, avant qu’elle ne se lève à son tour, sans doute pour voir comment se portait sa petite princesse. Pendant ce temps, j’allais dans la salle de bain pour prendre une douche. Devant le miroir, alors que j’étais torse nu, mon regard se posait sur le reflet de la cicatrice que je porte sur le torse. Cette grande cicatrice commence sous le téton gauche et se termine dans mon aine droite. Terrible souvenir que mon père m’a laissé, un héritage dont je me serais passé si j’avais eu le choix. Lors de mes cauchemars, elle me « brûle », pour me rappeler à quel point j’ai souffert. Je crois que cette situation que j’ai vécue me restera à jamais dans ma mémoire. Je revois le sang couler le longs de mes doigts et finir sa course au sol pour former une flaque. C’est ma mère qui m’emporta à l’hôpital pour me faire des points de suture. Je n’ai eu aucunes séquelles, j’ai juste ce souvenir gravé sur ma peau.

Une fois ma douche finie, je sortis, et passai une serviette autour de ma taille, étant persuadé que j’avais emmené mes habits pour me mettre en pyjama ensuite. Cependant, après un rapide coup d’œil dans ma salle de bain, je m’aperçu qu’ils n’étaient pas là. Moi qui pensais les avoir pris avec moi… Mais je ne pouvais pas aller dans ma chambre pour aller les prendre, je risquais de croiser Elizabeth, et si sa fille était réveillée ? Je n’ai pas envie qu’Ella me voit comme ça, non pas que ça me dérange, mais nous n’avons aucuns liens de sang, et c’est ce qui me gène le plus. Se sera la même situation dans l’autre sens lorsqu’elle sera en âge de prendre des douches seule et qu’elle se baladera en serviette dans l’appartement. Cette situation me mettra mal à l’aise, j’en suis déjà persuadé. Il ne me reste donc qu’une seule solution pour avoir mes vêtements, le demander à Elizabeth.

>>Lizzie, tu pourrais m’apporter le short et le T-shirt qui se trouvent près de mon lit s’il te plaît ? Lui demandai-je en sortant la tête par l’entrebâillure de la porte.


(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyJeu 23 Mai - 19:40






Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday

« Ne va pas créer les embrouilles à cause de ça. Je trouverai un moyen de lui faire comprendre que c’est peine perdue. Il l’aura bien cherché. » Lizzie savait, que si vraiment elle ne réagissait pas, il continuerait. il y avait toujours des emmerdes, et cela c'était même dans l'hôpital, quand il avait besoin de faire « chier » quelqu'un. Il était vraiment insupportable, et elle ne pouvait plus tolérer son comportement, maintenant. Il était hors de question. Il n'irait certainement pas régler ce problème. Le médecin devait lui dire clairement, qu'il n'y aura « jamais » quelque chose entre eux. Il était sûr que ce n'était pas la meilleur méthode, mais en tout cas la plus « radicale ». elle fronça du nez, voyant qu'il comptait adopter le même comportement que son idiot de patron, ce qui lui déplaisait fortement. Il ne s'agissait pas d'un concours « qui est le plus idiot des deux » mais seulement de le faire réagir. elle ne tolérait pas, qu'on se batte pour sa personne, même si elle trouvait ça adorable, mais après ce qu'il avait vécu, et la maturité de son patron, cela n'en valait pas le coup. « tu ne comptes pas faire quelque chose de stupide, j'espère ! » les hommes tous pareil ! quelque chose lui démontrait invraisemblablement, qu'il comptait vraiment être « stupide » au même titre que son patron. Il fallait être « patient » avec les hommes, surtout quand ils ont quelque chose en tête. Il était prêt à tout pour l'accomplir, sans écouter les conseils des femmes, en leur disant que c'était stupide leur agissement. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, en faite ! Ils se comportèrent vraiment comme des « enfants ». Edwin avait le symptôme de « peter pan » mais ce n'était pas une « raison » cependant. Lizzie ne supporterait pas, qu'il soit de nouveau avec des bleus, ou que sa provocation le met en colère, et qu'il se retrouve encore plus mal qu'au début. Il devait oublier cette idée, car il n'était plus tout seul, et la jeune femme ne voulait pas perdre quelqu'un, même si ce n'était pas ça qu'il allait le « tuer ». « il est hors de question, tu m'entends.. je m'occupe de lui, c'est mon problème pas le tien.. » ils sont vraiment bornés par moment, pire que des enfants.. Il fallait tout de même lui calmer ses idées, et lui montrait qu'il n'avait vraiment rien à craindre. Il était « protecteur » peut-être, mais ce n'était pas son problème, elle n'avait aucun ennui avec cet homme, même s'il était chiant, collant, et énervant, il restait tout de même professionnel. Il répondit à son baiser, avant de lui en donner un autre, qu'elle prolongea un peu longtemps, pour empêcher de répondre à ce qu'elle venait de dire précédemment, car le connaissant, il n'hésitera pas à s'y opposer clairement.

Il méritait par moment des baffes, même si elle se retenait, mais être autant imprudent tout ça pour une histoire de femme, c'était assez embarrassant. Il n'y aurait certainement pas que ça qui allait embarrassé prochainement. Il était un vrai enfant, qui réagissait sans même réfléchir, et qui se plongeait dans l'aventure, imprudemment, sans même regarder ou il va. Lizzie se doutait qu'elle devrait le ramasser pour le récupérer entier, mais c'était le « prix » à payer pour aimer un homme restant éternellement un enfant. « Moi aussi je t’aime. » La jolie blonde se mit à sourire, avant de le caressait doucement, le regard légèrement attendri. Il n'y avait pas plus beau sourire, ou même visage que le sien, et c'était une des parties qui avaient réussi à percer son cœur, malgré le fait qu'elle refusait pourtant de se mettre « en couple ». Il partit à la douche, comme celle-ci lui avait rappelé, avant de vérifier si son enfant dormait toujours. Il n'y avait vraiment rien à craindre, elle avait les yeux clos. Le médecin referma ensuite la porte lentement, avant de remarquer dans leur chambre le pyjama de son amant, qui apparemment avait complètement oublié qu'il devait se changer après s'être essuyer correctement. Il n'avait jamais été question de rentrer comme ça à l'improviste, donc elle attendait patiemment, qu'il veuille bien lui demander d'entrer pour lui apporter ses vêtements. Il le fit aussi qu'il avait remarqué ses vêtements disparus, elle se mit à sourire amusé de son malheur oubli, et s'approcha lentement de la porte, avant d'écouter ce qu'il avait à lui dire. « Lizzie, tu pourrais m’apporter le short et le t-shirt qui se trouvent près de mon lit s’il te plaît ? » elle se mit à rigoler discrètement, avant d'entrée à l'intérieur, pour lui remettre en main propre. Lizzie remarqua directement « la chose », cette blessure qui recouvrait la plupart de son beau torse encore humide. Le regard légèrement baissé, elle se sentait mal pour lui, pour cet homme qui avait osé aller à une telle extrémité. Les mains serraient, elle mourrait d'envie de frapper quelqu'un, uniquement pour se défouler des sentiments, qu'elle ressentait à ce moment. La jeune femme s'approcha dangereusement, avant de poser une main délicatement sur « cette blessure » descendant légèrement. Elle se frotta un œil, pour retirer la perle d'eau, qui avait osé s'infiltrer sur son visage de porcelaine. Elle remonta ses lèvres pour embrasser amoureusement, en passant ses mains autour de son cou, et le prend soudainement dans ses bras. La jeune femme voulait vraiment montrer qu'elle était là pour lui, elle ne supportait pas ne pas pouvoir aider dans son enfance. Lizzie avait déjà dû faire à des cas comme ça, avec des enfants, mais elle avait toujours trouver une solution, soit les parents devaient aller en « prison », ou il était envoyé dans une autre « famille » pour le temps que le « tribunal » à plaider du côté des enfants. Le corps de la belle femme était extrêmement proche, et elle aimait sentir son corps tout contre le sien, cela lui permettait de la rassurer, au niveau de son amant, qu'il ne pouvait rien avoir, tant qu'il était avec elle, auprès d'elle. « tu sais ce qui me ferait plaisir ? » oh elle avait une idée en tête, mais c'était quelque chose qu'elle avait envie de faire uniquement avec son homme.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyVen 24 Mai - 20:18


Life Is Full Of Surprises feat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



Lizzie m’avait interdis de me mêler des problèmes avec Romano. C’était mal me connaître parcequ’il venait de déclarer une « guerre » entre nous. Qu’il lorgne sur Elizabeth, qu’il lui fasse des allusions passe encore, mais qu’il vienne me poser des questions sur moi pour voir si je suis mieux que lui, je n’accepte pas. Ce n’est pas une bataille à celui qui ravira le cœur de la belle blonde ! Ce n’est pas un trophée bon sang ! Je trouverais cependant des moyens plus subtils de me venger de ce qu’il m’a fait. Il ne peut rien me faire, il est chef des urgences, et je ne travaille pas aux urgences, il ne peut donc pas me virer. Après, il peut faire jouer ses relations pour parvenir à ses fins, mais j’aurais une discussion avec mon supérieur et les plans de Romano tomberont à l’eau. Je sais que si je fais quelque chose comme ça, Lizzie m’en voudra et m’engueulera certainement. Alors pour la calmer et ne pas l’inquiéter, je ne répondis pas lorsqu’elle m’interdit de me mêler des soucis avec Romano.

Lorsqu’elle partit voir si Ella dormait profondément, je me dirigeai vers la douche. J’avais complètement oublié de prendre mon pyjama, mais je ne m’en rendis pas compte tout de suite. Il fallu que je sorte de la douche, et commence à me sécher pour m’apercevoir qu’il me manquait en effet mon pyjama. Avec un sourire gêné dessiné sur les lèvres, je sortis ma tête par l’entrebâillure pour demander à Elizabeth de m’apporter mon Pyjama ce qu’elle fit avant d’entrer dans la salle de bain et de voir la grande cicatrice qui ornait mon torse. Sa main se posa sur cette marque, et je vis une larme perler au coin de ses yeux. Je m’approchai lentement d’elle, la regardai dans les yeux, et lui dis doucement :

>>J’aimerais te dire qu’il s’agit d’une opération, mais les cicatrices c’est ton domaine. Tu sais bien qu’on ne les fait pas de cette manière la. Je suis passé au travers d’une baie vitrée à cause de mon père, ce qui m’a laissé cette marque.

Ce n’était pas ma faute, il était déjà énervé et je lui ai juste demandé quelque chose. C’était la goutte d’eau de trop pour lui, il m’a saisi par mes épaules et m’avait envoyé au travers de la baie vitrée de notre maison. J’entends encore le bruit des éclats de verres, je sens encore les débris m’irriter la peau et me la transpercer. Mon sang s’était répandu sur le sol et je me revoyais lorsque j’étais étendu dedans. La vue de mon corps dans cet état n’avait pas fait réagir mon père, il avait tourné les talons et m’avais laissé là. Se fut ma mère qui vint m’aider et m’emmena à l’hôpital pour que les infirmiers me fasse une bonne trentaine de points de suture. Les jours qui avaient suivit cette intervention avaient été un calvaire, je ne savais pas me plier en deux sans que ça ne me fasse mal. Pour moi, se fut un enfer dans l’enfer que je vivais quotidiennement. Et ce n’est pas avec cet accident qu’on décida de me placer dans une famille d’accueil, mon père avait fait passé ce qu’il s’était passé pour un accident de vélo. Les assistants sociaux l’avaient cru et il gardait ma garde. Jamais on ne me plaça dans une famille d’accueil.

Déposant un baiser sur les lèvres d’Elizabeth, je retenais de justesse mon essui qui allait tomber de mes hanches. Qui sait, pour le plaisir d’Elizabeth ? Elle n’aurait sans doute pas résisté au fait de jeter un coup d’œil voyeur. Pour ma part, je pense que j’aurais été gêné… du moins mal à l’aise face à la situation cocasse. Lorsqu’elle s’approcha, me demandant ce qui lui ferait plaisir, un sourire énigmatique se dessina sur mes lèvres et je lui déposai un baiser sur une joue. J’ignorais de ce qu’elle voulait, mais je savais que je n’allais pas tarder à le découvrir.

>>Non, mais je sens que tu vas me le dire. Lui répondis-je avec un sourire.

Ah je me demande bien ce qu’elle veut. J’ai beau chercher dans mon petit cerveau, je ne trouve pas ce qu’elle pourrait bien vouloir. Ah ça me perturbe !


(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyVen 24 Mai - 21:38






Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday

Le cœur s’effondrait subitement, en voyant cette « cicatrice » causait par un seul, et unique homme, son paternel. Il n'y avait qu'une seule chose pouvant causer une telle « horreur ». Lizzie ne comprenait pas, comment on pouvait être autant cruel envers un enfant, ou même son propre enfant. Il y a vraiment des personnes, qui méritaient de mourir, pour avoir commis le pire « crime » du monde, et n'avoir aucun remord. Il n'y a rien à faire, les larmes sortaient d'elle-même, ne supportant pas de savoir que son ami, comme son amant avait pu subir autant de « violences » de son paternel. Il était hors de question, qu'il souffre de nouveau, en repensant à ça, ou quelqu'un d'autre vienne lui faire du mal. Elle a déjà du mal à supporter, une simple « cicatrice » faite y a déjà des années auparavant. Il s'approcha lentement, avant de la regarder dans les yeux. « J’aimerais te dire qu’il s’agit d’une opération, mais les cicatrices c’est ton domaine. Tu sais bien qu’on ne les fait pas de cette manière la. Je suis passé au travers d’une baie vitrée à cause de mon père, ce qui m’a laissé cette marque. » Le médecin était « chirurgienne », et savait parfaitement que ce n'était pas une opération. Il était certain qu'on ne les faisait pas de cette « manière », que c'était dû à choc brutal, qui aurait p.. causer la mort de la personne. Elle n'osait imaginée ce qu'il aurait advenu s'il n'aurait pas été présent, s'il n'avait pas arrêter « la poussette » et n'avait pas partagé ce merveilleux après-midi ensemble. Ils ne seront pas ensemble, et elle se serait sûrement effondrer, comme tous les soirs, ayant perdu également son enfant, à cause de cet accident qui aurait pu lui être fatal également. Il n'y était pas aller mollo, en vue des dégâts sur son torse encore humide. La jeune femme déposa un doigt, pour interrompre son « discours », car elle ne voulait pas en entendre davantage. Il était dur de parler des moments vécus aussi dramatique, cela remonte d'ancienne cicatrice. Il pouvait discuter d'absolument tout, mais elle ne voulait pas lui infliger une douleur supplémentaire. « chut.. mon ange.. » elle déposa un baiser pour remplacer son doigt, en caressant lentement sa joue. « cesse donc de te faire mal.. parle plutôt de quelque chose, qui te rend heureux.. » elle se décala doucement, en lui prenant sa main dans la sienne. Il avait mieux à faire qu'évoquer le mal en personne. Elle était capable de « tout » pour lui, malgré qu'elle le connaissait uniquement depuis sept mois exactement. Il était plus qu'un ami, un peu comme un meilleur ami, mais surtout son amant. Et si elle avait choisi ce métier c'était pour aider les personnes, et pouvoir sauver des vies. Oh, elle aurait aimé remonter le temps, et pouvoir intervenir pour le changer de famille, ou même mettre son paternel en prison, en donnant une somme colossale à son enfant pour tous les « dommages ». Il aurait connu moins d'horreur, et aurait pu dormir plus paisiblement. et s'il lui demandait « d'habiter » ensemble, elle accepterait volontiers, pour qu'elle puisse le protéger, ainsi qu'éloigner les « cauchemars » de ses longues nuits. Il serait heureux, même s'il était maintenant, et une demoiselle aurait son meilleur ami rien que pour elle, à toujours le taquiner.

Elle répondit au baiser, en mettant ses mains autour de son cou, avant de voir la serviette tombait doucement. Elle se mit à sourire amusé, en le voyant en train de la rattraper, pour ne pas qu'elle observe son corps magnifique. Il faudra bien un moment, ou il devra être moins pudique, ou il ne se sentira pas mal à l'aise, car après tout maintenant ils sont ensemble, peut-être pas officiellement, mais pour elle, ça l'était dans son « cœur ». Lizzie s'approcha dangereusement, avant de se blottir dans ses bras, pour donner un côté « romantique ». Elle sourit quand elle vit son sourire énigmatique, avant de recevoir un baiser. « non, mais je sens que tu vas me le dire. » effectivement, sinon d’où viendrait le plaisir. Il n'y avait pas plus beau moment, que rester dans les bras de son homme, en fermant les yeux, voyant un monde plus beau, comme on ne peut en rêver qu'une seule fois. Elle se mordit doucement la lèvre, avant de venir embrasser de nouveau, en posant une main sur sa joue, pour appuyer sur son baiser. Il était plus facile de faire patienter quelqu'un dans un beau baiser, que de le faire languir pendant des heures. Les yeux de la femme scintillaient d'un éclat « nouveau » créait par cet amour. Il était comme un espoir sorti de nulle part, alors qu'elle en avait énormément besoin. Il était comme tombé du ciel, pour la sauver de la mort de son mari. Il était comme un miracle, un vœux, ou même un ange gardien. Elle vint murmurer quelque chose à son oreille. « arrêter le temps pour pouvoir rester « éternellement » dans tes bras.. » elle se décala légèrement, en remarquant qu'il devait sûrement se mettre en t-shirt, et short pour pouvoir la rejoindre. « mais surtout, te rendre heureux.. » elle marcha en directement de la porte, avant de se marcher en direction de la porte, et de s'arrêter pour se retourner, et dire quelques mots. « dépêche-toi.. beau châtain .. tes bras me manquent déjà ! » elle lui fait un clin d’œil, avant de retourner dans la chambre, et de regarder le ciel étoilé de cette soirée, qui était vraiment magnifique, avant de retourner sur le matelas, pour attendre son homme. Dieu, sait comme elle aimait cet homme, même si elle le connaissait peu, cela ne représentait absolument « rien » à ses yeux.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyDim 26 Mai - 11:56


Life Is Full Of Surprises feat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



La vue de ma cicatrice lui fit monter les larmes aux yeux. Elle ne devait pas se mettre dans des états pareils à cause de cette vieille histoire. Elle fait partie de mon passé, une histoire que j’essaye d’oublier, mais la cicatrice me la rappel tout les jours. Ma main passa doucement sur sa joue, lui enlevant les traces de larmes qui avaient coulés le long de ses joues. Je ne voulais absolument pas qu’elle pleure à cause de moi et de mon passé. J’ai vécu des horreurs, je les revis dans mes rêves, mais elle ne doit absolument pas vivre ça elle aussi. Elle a aussi son passé qui n’est pas rose, alors il ne faut pas qu’elle pense en pus au mien. Je plaçai une main dans son cou pendant qu’elle me dit que je ne devais pas penser à tout ça. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres :

>>Avec toi, bizarrement, ça fait moins mal d’en parler, lui dis-je doucement avant de lui déposer un baiser dans le cou.

Lorsque je suis tout seul et que mon passé refait surface et bien là je souffre. J’ai l’impression étrange de sentir à nouveau tout les coups qui m’ont été portés pendant mon enfance, j’entends à nouveau la voix de mon père et les cris de ma mère. Mais, lorsque j’explique mon passé à Elizabeth et bien je ne ressens pas tout ça, comme si sa présence calmait mes démons, j’étais enfin libéré de toutes ses sensations qui me font mal et m’empêche de vivre librement. Je n’avais jamais ressentis ça avec quelqu’un d’autre, c’est étrange, mais j’aime cette sensation. Avec Elizabeth j’ai l’impression de revivre, de me redécouvrir. Je suis tout simplement quelqu’un d’autre. Et puis, il n’y a pas qu’Elizabeth qui contribue à ce changement, sa petite fille aussi change ma vie, d’une bonne manière.

Arrêter le temps? Se serait une bonne idée, au moins on vivrait éternellement les meilleurs moments et on ne se soucierait pas des mauvais. Mais ceux qui en vivent des mauvais, ne connaîtraient jamais de bons moments. J’avoue que j’aimerais que le temps s’arrête, pour profiter du moment que je peux passer avec Elizabeth. Pour essayer d’en profiter au maximum, je m’habillai vite en pyjama pendant que Lizzie rejoignait ma chambre. Je ne pris pas le temps d’essuyer mes cheveux et je sorti à mon tour de la salle de bain. Je passai en vitesse par la cuisine, pour aller chercher de quoi grignoter et retournai les bras chargés de chocolats et biscuits près d’Elizabeth. J’avoue que dans mes placards, il y a plus de chocolat à manger que de choses bonnes pour la santé, mais je suis un accros aux sucreries.

>>Je crois qu’on a de quoi tenir pendant toute la soirée, lui dis-je en déposant mon butin sur le lit

Je m’allongeais sur le lit, pris Elizabeth dans mes bras et fis descendre mes doigts le long de sa colonne vertébrale. Une idée me vint ensuite à l’esprit, mais Lizzie devait me faire extrêmement confiance, elle ne devrait pas me poser de questions, ni même douter de mes gestes. On ne se connait depuis pas longtemps, alors il serait logique qu’elle puisse douter de moi, je le comprendrais aisément. Pourtant, je n’ai que des bonnes intentions, et j’espère que ça elle le sait, jamais je ne pourrais lui faire du mal. Je veux la voir heureuse avec un sourire aux lèvres plutôt que les yeux couvert de larmes.

>>Tu me fais confiance ? Tu te laisserais faire si je te demandais de ne pas bouger et d’avoir totalement confiance en moi ? Lui demandais-je, pour être sûr que je pouvais faire ma petite idée.


(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyDim 26 Mai - 13:53






Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday

Il retira les traces des larmes, qui erraient sur son beau visage. Il était sûr qu'elle portait déjà un passé douloureux. Il n'était en aucun cas, aussi désagréable que celui de son amant. Il n'y avait aucune marque sur son corps, ou même cauchemar. Lizzie était seulement « l'enfant fantôme » dont les parents ne s'en préoccupaient pas. Il ne faut jamais écouter les paroles de ses parents, car ils trouveront un moyen de dire le contraire. Le père n'était pas présent, et avait abandonné son enfant à douze ans, mais il était quand bien un homme bien. Il était venu lors de son diplôme en médecine, de son mariage avec son défunt mari, et également après l'accouchement. Ils se chamaillaient souvent, comme un vieux couple, même séparé ils étaient un minimum présent maintenant. « avec toi, bizarrement, ça fait moins mal d’en parler. » peut-être, mais ça lui était encore plus douloureux. Il était comme « un ange gardien », qui avait sauver son enfant, et qui leur avait redonné l'espoir. Elle ne pouvait pas s'imaginer, ce qu'elle serait advenu sans son apparition miraculeuse. Le médecin ferma les yeux, au contact des lèvres de son amant, avant de les rouvrir lentement. Il ne fallait pas trop s'attarder, donc elle se détacha doucement, en révélant ce dont elle avait envie maintenant. Il était dur de se séparer de l'emprise de son homme, mais il devait commencer à avoir froid. Elle se dirigea vers la chambre, en s'installant convenablement, avant d'observer son « univers ». Il revint auprès d'elle, rempli de garnitures que les enfants adoraient manger. Il n'avait pas appris, que c'était mauvais de manger du chocolat, surtout avant de dormir, cela fait prendre du poids. Il déposa tous les chocolats, avant d'expliquer à quoi consistait de manger des sucreries, maintenant. « Je crois qu’on a de quoi tenir pendant toute la soirée. » il y en avait pour plus d'une nuit. Il était sûr que c'était véritablement un enfant, pour aimer manger autant de chocolat. La demoiselle aurait aimé pouvoir manger autant de chocolat, même si elle n'avait pas encore toutes ses dents. Elle se rappelait manger des cornichons, avec du chocolat pendant les neufs mois. Elle mangeait en pleine après-midi, comme au milieu de la « nuit » ou tu entends des bruits perturbants. Il ne fallait pas se poser de question, cella allait sûrement se reproduire. Il la reprit dans ses bras, avant de descendre ses doigts, le long de sa colonne vertébrale. Elle se mit à frisonner doucement, avant de rigoler doucement, en repensant à toutes ces cochonneries.

« tu comptes les manger tout seul ? » elle retourna la tête en arrière, avant de déposer un doigt sur son bout de nez, avant de l'embrasser amoureusement. « oh, j'en connais une qui serais ravis de manger tout ce chocolat ! » elle aimait le chocolat, et surtout les biberons que sa maman lui préparait, quand elle avait sept mois. Il fallait attendre un peu, en morceau, surtout qu'elle avait encore mal aux dents. Il pouvait en donner, mais des morceaux riquiqui uniquement. « tu crois que tu pourras partager avec Ella ! Je lui autorise un « carré » au chocolat, ou un chocolat simplement... mais couper vu qu'elle a mal aux dents ! » elle était maman, donc c'était normal de penser souvent à son enfant. Il n'était pas pratique de se retourner, pour apercevoir un bout de son homme, en sachant qu'elle pouvait se douter qu'il s'était dépêche pour la rejoindre. « Tu me fais confiance ? Tu te laisserais faire si je te demandais de ne pas bouger et d’avoir totalement confiance en moi ? » elle lui faisait confiance, certes.. mais pourquoi ce retournement de « situation » soudainement. Il comptait faire quoi ? Il l'avait perturbé, à un tel point, qu'elle se demandait s'il comptait pas lui mettre une « araignée » ou un « serpent » qui serait son compagnon. Et pourquoi ne pas bouger ? Il ne comptait pas « coucher » maintenant, dés leur première nuit en amoureux, tout de même ? Et pourquoi « totalement » ? Oh, c'était tellement compliqué ! Elle leva les sourcils, ne comprenant pas ou il voulait advenir. Edwin lui cachait quelque chose, et ça ne la mettait pas en confiance du tout. Il fallait pourtant accepter, sinon cela allait l'empêcher de dormir, et même de travailler demain. « Bien sûr, pourquoi cette question ? Ça dépend pourquoi ? » elle supposait qu'il ne répondrait pas à ses questions. Elle était censée « répondre » seulement, pour découvrir de quoi il en retournait. Il était dur d'accepter, sachant qu'elle ne le connaissait que depuis sept mois, même si c'était son ami, et meilleur ami, après le choc de son défunt mari, elle avait du mal à refaire confiance complètement. Il le fallait pourtant, sinon elle n'aurait pas réponse à ses questions, et elle pourra attendre longtemps, il aura complètement « oublier » demain, même après demain. « Oui, je te fais entièrement confiance ! » Il ne manquait plus qu'attendre, maintenant. La jeune femme se retournait doucement, pour embrasser son homme, en mettant ses mains sur son corps, dont plus tard, elle ne voudra plus quitter. Elle se stoppa, pour ne pas devoir attendre longtemps, avant de caresser doucement la joue.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyDim 26 Mai - 17:51


Life Is Full Of Surprises feat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



A voir le regard que me lança Elizabeth, elle n’était pas trop contente de me voir revenir avec plein de sucreries. Mais je n’ai persque que ça dans mes placards. Ce n’est pas que je n’aime pas manger sainement, c’est qu’en fait je ne prends pas le temps de cuisiner. Je passe donc tous les jours au magasin pour acheter de quoi manger le soir. Ou alors, je mange à la cantine de l’hôpital et j’évite donc de cuisiner. Je ne comprends pas pourquoi je dois cuisiner pour moi tout seul, c’est une perte de temps. Mais ça ne veut pas dire que je suis un mauvais cuisinier. Voila pourquoi, lorsqu’on regarde dans mes placards on ne trouve que du chocolat ou des biscuits.

J’imagine que la petite Ella doit aimer le chocolat, et doit vouloir en manger tout le temps. J’imagine aussi qu’Elizabeth doit réglementer la consommation de chocolat de sa petite princesse. Il est vrai qu’il n’est pas bon pour un enfant d’en manger trop. Ca ne m’empêchera pas d’en donner un petit peu à Ella lorsque sa maman aura le dos tourné. Je vais me faire engueuler, mais je ne vois pas comment je pourrais résister à la bouille de cette magnifique petite fille.

>>Non je veux bien partager avec elle ne t’en fait pas. Je me ferais un plaisir d’en manger avec elle.

Par la suite, je sentis dans le ton de sa voix qu’elle se demandait pourquoi je lui avais posé cette question. Je l’ai mal formulée je pense, elle a certainement pu mal interpréter ce que je venais de lui demander. Pourtant, je n’ai absolument aucunes idées derrière la tête, c’était une question anodine pour être sûr qu’elle à confiance en moi. Je me doute qu’elle m’ai répondu par l’affirmative pour voir ce que je comptais faire. Elle devait quand même se demander ce que j’allais bien pouvoir lui faire. Je n’ai pas de mauvaises intentions, ça ne fait qu’une journée que nous sommes ensemble, et j’aimerais prendre mon temps avant de passer à l’acte. On est puceau ou on ne l’est pas en fait.

Un mince sourire se dessina sur mes lèvres, et je la mis sur le ventre. Je me plaçai à califourchon au dessus de ses fesses, lui souleva le T-shirt que je lui avais prêté. Mes mains glissèrent le long de sa colonne vertébrale, et lorqu’elles touchèrent son soutien-gorge, je le défis délicatement. A ce moment, j’imagine qu’elle doit bien se demander ce que je suis entrain de faire. Mes mains commencèrent à la masser délicatement, à des endroits bien spécifiques, en espérant la détendre et lui faire passer le stresse de la journée qu’elle venait de vivre. On m’a souvent dit que je massais bien. Du moins, c’est ce que mes collègues féminines me disent lorsque je les masse parcequ’elles ont un torticolis. Je masse donc souvent des personnes.

Au bout d’un moment, je me penchai doucement vers l’avant et lui déposai des longs baisers chauds le long de sa colonne vertébrale. J’espère que se sera une surprise agréable pour Lizzie, et qu’elle ne s’attendait pas à autre chose. Voila ce que j’avais en tête depuis le début, et pourquoi je lui ai posé ses questions. Je sais qu’on aurait pu aisément penser à autre chose, mais je ne voulais que ça et rien d’autre. C’est simple, c’est gentil, c’est doux, c’est tout ce que j’aime.

>>Alors, tu as eu raison de me faire confiance ? Lui demandais-je entre deux baisers.

Puis, je continuai de lui en faire le long de sa colonne vertébrale et dans tout son dos. Je ne m’arrêterais pas tant qu’elle ne me le demandera pas. Et puis, j’aime sentir sa peau, la toucher et la voir de dos dénudée. C’est une vision agréable, la voir de dos, nue avec ses cheveux qui lui tombent en cascade sur les épaules. Décidément, cette femme est terriblement sexy.


(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyDim 26 Mai - 19:29






Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday


« Tu demanderas si je t'aimais, je répondrai peut-être,
Ce qu'il restera de nos regrets, je dirais l'amour même,
Si j'en suis l'histoire que tu connais et la seule entre toute,
Tu voudras savoir si je t'aimais, je répondrais sans doute... »


il faut par moment accepter notre sort. Il faut apprendre à aimer, comme apprendre à faire « confiance ». la confiance, c'est « la base » d'un couple, tout comme les sentiments. Il la retourna doucement, avant de se mettre en califourchon. Il souleva son haut, pour y déposer ses mains, qu'il passa tout le long de sa colonne vertébrale. Lizzie se sentit partir un moment, en voyant qu'il commençait à la masser. Elle se mit à soupirer, avant de lâcher involontairement, mais discrètement un gémissement de bien-être. Il était relaxant de se faire « masser » après une dure et longue journée, avec un chef des urgences trop derrière « elle » pour pourvoir souffler. Il n'y avait pas beaucoup de repos, pour les « chirurgiens ». Et si le téléphone ne sonne pas, en plein milieu de la nuit, c'est son enfant qui la réveille pour un « cauchemar ». Il était facile d'appeler pour rappliquer quelqu'un, parce qu'il était « surchargé ». Il était dur de travailler dans « un hôpital » ou son homme travaillait auparavant. Il faut combattre le mal par le mal. Il était hors de question, d'abandonner son travail uniquement parce qu'elle se retrouvait sans son « mari ». Le médecin sentit un moment des baisers parcourir tout le long de sa colonne vertébrale, « Alors, tu as eu raison de me faire confiance ? » elle était trop endormie pour répondre, alors elle sortit un simple « mmmh » en guise de réponse. Elle qui voulait rester éveillée, pour rester auprès de son amant, voilà que ces plans tombaient bêtement à l'eau. Le massage avait tellement relaxé, qu'elle était en train de sombrer dans les griffes de morflées. Elle ne voulait pas que ce « rêve » s'arrête subitement. Il était tellement beau, tellement peu probable, et tellement idéaliste, qu'elle ne voulait pas stopper ce moment magique. Il faut bien qu'un moment, quelqu'un vienne perturber « le silence », qui commençait à la capturer. Le bruit d'un pleure la surprend, en se doutant fortement que son enfant avait fait un cauchemar. Elle se mit à pleurer, en allant chercher sa maman, dans la chambre de son beau-père. Elle se redressa, en même temps que son homme, avant de l'embrasser amoureusement pour le remercier de ce massage, en remontant son sous-vêtement correctement. La petite arriva soudainement. « ma... ma... » elle monta sur le matelas pour réclamer un câlin de sa maman, quand elle aperçut des chocolats. Il en faut vraiment peu pour calmer un enfant, un bonbon, ou un chocolat. La petite n'était pas bête, et comprenait que pour les « chocolats » fallait demander à son meilleur ami. Elle se retourna rapidement, avant de tirer sur la manche de l'amant de sa maman, pour mendier des chocolats, avec une moue vraiment adorable. Elle ne pensait plus du tout au cauchemar. « ..ed.. » elle hocha la tête pour confirmer, qu'il avait son « accord » pour lui donner un chocolat. Lizzie essuya les larmes de son enfant, tout en l'embrassant doucement. Il faut dire qu'elle était encore endormie, en vue les yeux moitiés endormis.

Elle regarda les deux amours, en train de déguster du chocolat ensemble. Elle ne savait pas parler correctement. Elle se mit donc à faire beaucoup de bruit, pour parler avec son meilleur ami, mais qu'on ne pouvait pas comprendre encore. Lizzie comprenait, avec la « gesticulation » qu'elle parlait sans doute du cauchemar. Il n'y a un qui aimait parle de son « enfance », tandis que l'autre aimait parler de ses « cauchemars ». Il était peut-être vieux, mais elle voyait que c'était un grand enfant tout comme elle, et qu'il comprendrait plus facilement ses « craintes » que sa maman. Elle se mit à rigoler, en trouvant la « situation » assez amusante. Il y a longtemps, qu'elle n'avait pas communiquer à quelqu'un d'autre « ses cauchemars », auparavant c'était son défunt mari, maintenant c'était son amant. Elle mangea un chocolat, en les regardant toujours autant amusé, de voir comment les enfants pouvaient se comprendre. « tu as besoin de traducteur.. mon petit cœur ? » Elle embrassa amoureusement, avant de se blottir comme auparavant, en écoutant leur conversation. Et la petite étant un peu « jalouse » se met sur sa maman, pour montrer que c'était elle la préférée, et qu'elle était sa « priorité ». Il n'empêche qu'elle n'allait pas tarder à se rendormir. Il fallait peut-être la remettre bientôt dans sa chambre, ou la garder au milieu. Elle se mettait à bailler de plus en plus, ce qui rattrapa finalement sa maman, qui en fit autant, tout en mettant sa main devant. Lizzie la porta dans sa chambre, avant de la recouvrir doucement, et de lui murmurer un « je t'aime » à peine audible, avant de retourner auprès de son amant. Il méritait bien un chocolat maintenant, pour avoir su conquérir le cœur de son enfant, et essayait de la comprendre, quand elle avait besoin de parler à quelqu'un de son âge mentalement. Elle prit un chocolat, qu'elle mit entre ses dents, avant d'y mordre doucement. « tu ferais un bon père, tu sais.. » elle le pensait sincèrement, et elle ne remettrait pas ça en question. Elle embrassa de nouveau, ne pouvant plus se passer une minute de ses lèvres, avant de se coller contre lui, pour réclamer comme son enfant, une câlin. « demain, tu viens avec nous pour les courses.. mon chéri ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyLun 27 Mai - 19:44


Life Is Full Of Surprises feat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



La voir denude sous mes yeux, et sentir sa peau douce sous mes doigts me plaisait énormément. Et je me doutais bien que mon petit massage lui faisait du bien, car elle lâcha un gémissement de bonheur. Je n’ai donc pas perdu mes talents de masseur. Je m’appliquais, pour lui faire évacuer tout le stresse qu’elle avait accumulé dans la journée. Lorsque j’avais commencé à l’embrasser sur tout le long de sa colonne vertébrale, j’avais entendu encore un gémissement de bonheur, ce qui me fit sourire. J’allais continuer à la masser et à déposer ses baisers sur son dos nu, lorsqu’on entendit des pleurs. Je me stoppais et laissais Elizabeth se rhabiller. Elle eut juste le temps de le faire, car Ella entra dans la chambre et se mit sur le lit. La petite avait les yeux couverts de larmes, elle devait avoir fait un cauchemar.

Elle monta sur le lit, et lorsqu’elle vit le chocolat, tout ses soucis furent oubliés, tout ce qu’elle voulait c’était un bout de chocolat. Une fois l’accord d’Elizabeth, je lui en donnais un bout et puis écoutais ce qu’elle avait à me dire. Sur le coup, je ne m’étais pas rendu compte qu’elle s’était tournée vers moi pour expliquer son cauchemar et non vers sa mère. J’essayais de comprendre ce qu’elle était entrain de me dire. Bien évidemment, je ne saisi pas le sens de ce qu’elle me disait, mais je faisais semblant, pour lui faire plaisir. Une fois toute sa peur effacée, Lizzie la ramena dans son lit pour qu’elle termine sa nuit.
Je ne répondis pas à Elizabeth lorsqu’elle m’affirma que je serais un bon père. Je doute constamment de moi, j’ai peur de refaire la même chose que mon père. Mais, comment le dire à Elizabeth ? Elle croit tellement que je serais un meilleur homme que mon père, elle en est persuadée, mais moi je ne le suis pas. Enfin, ce n’est pas le moment de penser à des choses pareilles. Je pris Elizabeth dans mes bras, et passai une main dans ses cheveux. Lorsqu’elle me demanda si je venais avec elles le lendemain faire les courses, j’eus une autre idée. Ca ne lui plaira peut-être pas, mais je veux être sûr de ce que j’avance.

>>Va faire les courses toute seule, je prends Ella en consultation Psy. Si tu veux, je ne l’ausculte pas, se sera un de mes collègues. J’ai un petit doute et j’aimerais bien voir si ce que j’avance est exact.

Maintenant que j’y pense, je trouve ça étrange qu’Ella se soit tournée vers moi pour raconter ses cauchemars. Ca vient de me marquer, et j’aimerais comprendre pourquoi. Ce n’est peut-être absolument rien, mais je veux en être sûr. Pour ne pas rester sur cette nouvelle que je venais d’annoncer à Elizabeth, je l’embrassai doucement, puis lui glissai doucement à l’oreille un « bonne nuit, ma chérie », fermai les yeux et sombrai doucement dans le sommeil. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette nuit, je n’allais pas me réveillé, j’allais dormir profondément, et rêver de choses agréable. Serrant doucement Elizabeth dans mes bras, ma nuit se passa sans encombre.

Le lendemain matin, je m’étais levé tôt pour préparer le petit déjeuné, avec ce que j’avais trouvé dans mes placards. J’espère que les céréales conviendront à Elizabeth. J’avoue que je ne sais pas à quelle heure elle prend son service, et j’espère ne pas l’avoir réveillée pour rien. Une fois la table mise, je me dirigeai vers ma chambre pour la regarder dormir. Ensuite, j’allais voir Ella qui s’était réveillée. Je la pris dans mes bras, lui déposai un bisou sur le front et l’emmenai avec moi dans la cuisine pour lui donner de quoi déjeuner. Je ne sais pas ce qu’elle à le droit de manger, mais boire un peu de lait ça ne doit pas lui être interdit. De mon côté, je me servis une tasse de thé et commençai à déjeuner.

>>Alors Ella, t’as bien dormi ? Lui demandais-je, sachant bien qu’elle n’allait pas me répondre.

A la place, elle commença à me faire des signes avec ses mains, et des babillages, comme pour me répondre. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et on passa notre petit déjeuné à se parler tout les deux.


(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyLun 27 Mai - 20:44






Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday

« Va faire les courses toute seule, je prends Ella en consultation Psy. Si tu veux, je ne l’ausculte pas, se sera un de mes collègues. J’ai un petit doute et j’aimerais bien voir si ce que j’avance est exact. » La jeune mère s'inquiétait soudainement, que comptait savoir exactement, en faisant cette « consultation ». Il ne pouvait même pas la comprendre, seulement avec ses mimiques, et sa gesticulation. Il était moins évident de s'occuper des « courses » sans son amour qui aimait prendre des « décisions ». Il était compliqué de tout comprendre, surtout quand on demandait de l’ausculter, alors qu'elle n'était même pas malade. Elle avait déjà un avis par rapport à ses cauchemars. Il avait un doute sur quoi exactement ? Il était en train de l'inquiéter davantage, et comme d'habitude, elle prit de la « distance » pour tout éclaircir. « Elle est en parfaite santé.. elle n'a pas besoin d'une auscultation.. remets-tu en cause mon rôle de mère ? Je suis loin de ressembler à ma mère, pour ne pas me soucier de mon enfant ! » elle ne put éclaircir comme voulu, vu qu'il s'était remis sous la couverture. Il lui avait seulement murmurer un « bonne nuit » avant de la laisser dans l'inquiétude. Elle ne pourrait pas dormir, sachant que quelque chose avait manqué à son œil de chirurgienne. Il était pourtant difficile d'échapper à son œil, elle était expérimentée, et était au soin de son enfant, même à quitter son travail en avance, au moindre soucie, ou parce qu'elle réclamait sa maman. Il ne fallut pas plus de deux heures, avant de dormir finalement, après avoir repenser à ce qu'il venait de lui annoncer. […] le lendemain, le portable la réveilla de son sommeil, pour avertir qu'on avait absolument besoin de ses « services » maintenant. Il fallait s'en douter, que ça serait le casse pied qui viendrait la réveiller de son repos, alors qu'elle avait terminé tard. Il ne manquait pas de culot, de la réclamer aujourd'hui. Il ne chercherait pas un prétexte pour la téléphoner, ou même la voir au travail, et encore lui gueuler comme un « vieux couple ». Ils se prenaient la tête tout le temps, et cela énervait clairement la belle blonde. Lizzie écouta cependant son supérieur, en se doutant qu'il manquait des chirurgiens, alors qu'ils devaient y avoir beaucoup de patients aujourd'hui. Elle s'empressa de prendre ses vêtements, pour se prendre une douche rapidement, pour ne pas trop retarder les malades.

Elle pénétra dans la « douche » avant de se mettre à hurler, tout simplement parce que l'eau était « froide ». Il était évident qu'elle était toujours glacial, fallait toujours entendre quelques minutes. Elle ne s'attarda pas trop longtemps, et se mit en sous-vêtements, avant de rejoindre son homme, et son enfant pour déjeuner même si elle n'avait qu'une serviette. « Il faut que je me dépêche ! Je vais arriver en retard ! » elle vola un baiser à son homme, avant de prendre un croissant, et de remarquer les céréales. Il voulait sûrement attendre son « accord ». La petite pouvait prendre des céréales comme tous les matins, avant de rejoindre sa « nounou » attitré depuis un moment. Elle retourna dans la chambre, pour pouvoir enfiler quelques vêtements. « Tu peux lui donner des céréales. » elle essaya d'enfiler un vêtement, avant se mettre à ronchonner, sous la pression, en s'en prenant à son supérieur, qui avait le toupet de la mettre de mauvaise humeur même le matin. Elle déposa un baiser sur son front, étant vêtu simplement d'un vêtement, et n'ayant pas encore terminer de s'habiller. « Sois sage ma chérie, maman revient bientôt.. » la petite hocha la tête, avant de s'agiter comme d'habitude, quand elle apercevait « sa maman ». Lizzie partit de nouveau dans la salle de bain, pour pouvoir s'attacher les cheveux, encore humide de la douche rapide qu'elle venait de prendre. « Qu'est-ce que je peux le haïr ! » elle murmurait ces quelques mots, en essayant de s'attacher les cheveux. Il en méritait vraiment une par moment, mais elle ne savait pas pourquoi elle se retenait autant, à ne pas lui donner. Il était peut-être son supérieur, mais elle avait certain droit, qu'il ne respectait pas. Il n'avait pas voulu la faire « reprendre » son poste, tout ça parce qu'elle était enceinte, et qu'elle avait cru à un accouchement prématuré, alors que tout était normal en faite. Elle prit son sac à main, avant de dire quelques mots à son amour, même si elle se souvenait de la soirée d'avant-hier. « J'aurai quelques mots à te dire à mon retour.. » cela sonnait plutôt comme une remontrance. Elle s'inquiétait, maintenant pour son enfant, sur sa santé, et sur ses cauchemars, et tout ce qui la concernait en général. Elle se mettait à douter, en se demandant si elle était une bonne mère. Il était dur de comprendre tout ça. Elle ne voulait pas croire qu'elle était comme sa mère à négliger son enfant, au détriment de son travail. Elle faisait pourtant son maximum. Elle se mit à quitter la maison, pour partir à l'hôpital, comme d'habitude. La première chose qu'elle faisait c'était se prendre la tête avec romano, qui la reprochait d'être trop lente pour venir aux urgences, alors qu'on avait absolument besoin de ses « services ». Il lui reprocha même d'être trop avec son enfant, ou cet homme qui travaillait comme psychologue. Il commençait donc à être jaloux. Ils se disputèrent comme ça pendant quelques minutes, quand il la questionna sur « Edwin » comme son père faisait. Elle claqua la porte, et se mit en route pour commencer accouchement prématuré, et surveillait également une opération importante […]

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyMar 28 Mai - 7:33


Life Is Full Of Surprisesfeat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



Je n’avais aucunement l’intention de remettre en doute ses capacités à élever son enfant. Je sais que c’est une bonne mère qui prend soin de son enfant, et qui est toujours prête à lui venir en aide, même si elle n’a qu’une petite blessure. C’est une bonne mère et je n’en doute pas, je voulais juste amener sa petite fille en consultation psy, pour m’assurer que je faisais fausse route à propos d’une intuition. Je m’étais une fois de plus mal exprimé, et j’avais peur d’avoir fait stresser Elizabeth pour rien. Ah ce que je ne suis pas doué quand je veux ! Enfin, on s’expliquera demain matin, parcequ’une fois quelle m’avait fait remarqué qu’elle était une bonne mère, je lui glissai un bonne nuit à l’oreille et nous sombrons tout les deux dans le monde des rêves.

Le lendemain matin, une fois le petit déjeuné préparé, j’entendis la doucher couler et un cri de surprise se fit entendre, et puis je vis Elizabeth apparaître en sous-vêtements dans la cuisine. Elle était en retard pour un rendez-vous à l’hôpital. Ah son chef ne lui laissera jamais le temps de souffler. C’est dommage, on aurait pu passer la mâtiné ensemble, parceque je ne commence qu’à dix heures, mais bon s’il y a urgence, il est préférable qu’elle y aille. Pendant ce temps, je m’occuperai d’Ella et nous irons faire un tour à mon bureau pour m’assurer qu’il n’y a rien de grave.

Une fois que j’ai eu l’accord d’Elizabeth, je donnai des céréales à Ella, pour la faire déjeuner. Puis la petite tendit les bras vers sa mère pour lui dire au revoir. Une fois les dernières recommandations faites Elizabeth me dit qu’au soir on devrait parler, certainement de notre discussion d’hier soir à propos de s fille… Je m’étais mis tout seul dans le pétrin. Enfin, espérons qu’après sa journée de travail elle n’a pas envie d’en parler. Une fois qu’elle fut partie pour le travail, je préparais Ella en vitesse et me dirigea à mon tour vers l’hôpital.

J’étais en pleine consultation lorsqu’un homme entra, je n’eu pas besoin de lui demander qui il était parceque je le savais. Romano, le chef de Lizzie. Que me voulait-il encore ? Laissant Ella parmi les jouets présents dans mon bureau, j’allais le voir. Ce dernier me posa encore des questions, mais cette fois-ci il était plus précis, il me posait des questions sur mon passé et plus précisément sur mon père. Il devait s’être renseigné à mon sujet. Je savais parfaitement que mon père n’avais pas été le meilleur, et que je risquais de devenir comme lui, il n’avait pas à me le dire à nouveau, j’en étais parfaitement conscient. Une fois son petit numéro fait, il s’en alla en me disant que je devais faire attention à la fille d’Elizabeth et de Mark, en insistant bien sur Mark. Puis il claqua la porte et s’en alla pour faire une opération.

De mon côté, je terminai l’examen psychologique de la petite Ella, puis la déposai à la garderie, je ne pouvais pas me permettre de la garder à mes côtés durant toute la journée. Ce qui est sûr c’est que je téléphonais souvent à la garderie pour m’assurer qu’elle se porte bien, qu’elle ne pleure pas, ou qu’elle n’en réclame pas un des deux, ce qui était moins sûre, parcequ’elle était justement entrain de le faire. Déposant mon stylo, je me précipitais vers la garderie, et pris Ella dans mes bras.

>>Oh ma chipie, on va aller voir maman pour le gros chagrin. Lui dis-je en déposant un bisou sur son front

Ensuite, je descendis au service de chirurgie pour voir Elizabeth. Quelle ne fut pas ma surprise, de voir son cher patron, un rictus dessiner sur les lèvres. Il était entrain de me fixer parceque la petite Ella venait de pleurer et il m’en tenait pour responsable. Quel comportement enfantin. Enfin, je fis abstraction de lui, quand je vis toutes les infirmières venir autour de nous deux, en reconnaissant l’enfant d’Elizabeth. La petite devait se demander qui étaient toutes ses personnes, elle semblait un peu perdue et donc les infirmières nous laissèrent. Pendant le temps d’attente, je m’occupais d’Ella, pour être sûr qu’elle ne fonde plus en larmes.


(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyMar 28 Mai - 9:33






Life Is Fulll Of Surprises
edwin pignon and elizabeth corday

Robert comme d'habitude, devait se mêler de tout, et de n'importe quoi. Il était champion pour mettre le bordel dans les relations amoureuses. Il avait déjà montré quand elle sortait avec le Dr. Beton. Il voulait qu'aucune personne sorte avec celle qui aimait, malgré que son défunt mari avait réussi à l'éloigner. Il revenait maintenant pour emmerder son nouvel amant, en posant des questions indiscrètes, sachant tout son « passé » maintenant. Il en tenait une couche vraiment, si elle aurait assisté à ça, la baffe n'aurait pas attendu. Il pouvait engueuler, mais ce n'était pas son devoir de se mêler de sa vie privée, donc elle avait tous les droits. Il est bizarre, comme il appréciait uniquement son défunt mari. Il déposa cependant la petite dans la « garderie » avant qu'elle se mette à pleurer, en réclamant quelqu’un. Il accourut pour venir la chercher, avant de lui promettre de retrouver sa maman. « oh ma chipie, on va aller voir maman pour le gros chagrin. » Il descendit aux « urgences » quand il tomba avec le « casse pied » comme son nom indique, il comptait bien casser les pieds à quelqu'un de nouveau. Il le tenait responsable du son « malheur » uniquement pour emmerder son monde. Elles arrivèrent pour voir son évolution, vu que le Dr. Corday était respectée, et apprécié de tout le monde. Elles ne restèrent pas longtemps, en voyant des malades arrivaient d'un bus scolaire, ou des enfants ont été brièvement « blessés ». Le Dr. Beton, ex-petit ami de Lizzie qui vint à leur secours, pour ne pas que l'enfant voit ses « horreurs » et qu'elle puisse vite rejoindre sa mère. Il se présenta comme étant un ami et collègue de sa femme, même s'il en savait rien, vu qu'elle cachait sa relation, pour justement éviter des « rumeurs » qui viendrait compromettre son devoir. « Je suis le Dr. Beton ! Lizzie ne devrait pas tarder ! Je vais la prévenir de votre arrivée ! » La petite se mit à sourire, en reconnaissant un ami de sa maman. Il avait lui-même un enfant, mais était sourd. Il salua doucement l'enfant, en caressant ses cheveux, avant de repartir en salle de chirurgie pour voir ou en était Lizzie. Il questionna du personnel, pour savoir ou se trouvait le Dr. Corday. Il sut quelques minutes après, qu'elle se préparait pour les rejoindre, ayant terminer son service pour le moment. Il se dirigea à l'endroit exacte, ou elle se trouvait actuellement, avant de déposer son bras sur son épaule pour avertir de sa présence. « Tu as de la visite ! » Elle se mit à sourire, avant de rejoindre son amant, et son enfant. Elle eut le malheur de voir qu'un certain homme l'avait devancé, pour avoir un règlement de compte. Il n'aimait pas que les personnes viennent s’incruster. Il n'aimait pas qu'on entre comme dans un moulin rouge, sans être malade, seulement pour rendre visite, ça le mettait de mauvaise humeur.

« Ce n'est pas un centre pour les « baby-sister » ou de rencontre ! » encore une fois, il ne pouvait pas s'empêcher de gueuler sur quelqu'un. Il était incorrigible, on se demandait comment il était possible aussi « infecte » pouvait contrôler les « urgences ». Il devait sans arrêt mettre le grappin sur une personne, pour la maltraiter, une façon de la faire réagir et travailler davantage, peut-être pour soigner plus de personnes. Il en n'avait toujours pas terminé, cependant avec cet homme qui était pour lui comme un ennemi. « Vous ne trouverez aucun enfants, ayant besoin de vos « services » ! Je n'irai certainement confié mon enfant, à une personne incapable de raisonner comme un adulte.. » elle était encore sur le chemin, mais en voyant la scène, elle se devait de se dépêcher pour qu'il n'y est pas de « bagarre » même verbale. Il était capable du pire, surtout de rabaisser quelqu'un qui en avait pas besoin. « Et le seul qui risque d'avoir des problèmes, c'est vous Dr. Pignon ! Il vous est interdit de venir aux « Urgences » à moins d'avoir une raison valable ! Et cela ne s'applique pas aux.. » « Robert !! Je vous prie d'arrêter de vous mêler des MES affaires ! Il me semble qu'on est assez surchargé... pour que vous vous en preniez à quelqu'un ! Je me trompe ?! » il commence sérieusement à m'énerver. Il était préférable, de ne pas l'énerver davantage, cela risquait d'être douloureux. Il ne rajoutais rien, cependant, mais fronça les sourcils, en se demandant ce qu'il avait de spécial. Il était trop mesquin pour trouver. Il pourrait demander, mais cela le mettrait de mauvaise humeur. La jeune femme se trouvait à côtés des deux hommes, un qui était légèrement de mauvaise humeur. Le bébé ne comprenait rien, et n'allait pas tarder à pleurer, en voyant tout ce vacarme. Elle prit son enfant, quand elle se mit à gigoter en la voyant s'interposer comme d'habitude. Elle embrassa sur le front, en lui murmurant des mots rassurants. Ils ne comptaient pas lâcher. Ils allaient finir par se blesser verbalement, ou physiquement. Il y avait pourtant assez de malade comme ça. Elle ne pouvait pas les arrêter, sinon romano allait encore s'en prendre à elle, chaque fois qu'elle essayait de les calmer. Elle espérait que le bilan psychologique n'est rien montré de sérieux, par rapport à ses cauchemars, ou même à son défunt mari qui pouvait manqué à son enfant. Et pourtant, elle en avait aucune séquelle, elle était heureuse, et toujours de bonne humeur, sauf quand elle faisait un cauchemar, ou qu'elle se sentait perdu, ou qu'elle tombait malade. Lizzie comptait lui demander, après qu'ils terminent leur rivalité « enfantine » et c'est romano qui disait qu'il était encore un « enfant » alors qu'il se prêtait au même jeu de rivalité. On en revenait toujours à « qui sera le plus con » mais ils étaient vraiment impossible. Oh pour ça il y avait aucun doute, les deux mériteraient bien le « Prix Nobel » y a aucun problème là-dessus, à se prendre la tête comme des enfants.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday EmptyMar 28 Mai - 18:06


Life Is Full Of Surprisesfeat Elizabeth Corday + Edwin Pignon



Pourquoi avait-il fallu que je monte Ella dans la garderie? Il aurait été préférable que je la garde avec moi, mais ce n’était tout simplement pas possible. J’ai l’impression d’avoir pris une mauvaise décision, surtout quand je l’ai vu, le visage couvert de larmes. La pauvre petite avait dut se demander pourquoi je l’abandonnais dans cette salle, à la place de la garder à mes côtés. Je m’en voulais lorsqu’on m’avait appelé pour me dire qu’elle pleurait et qu’il fallait venir la voir. Je m’étais précipité pour aller la chercher et pour la calmer. Je m’en voulais tellement de l’avoir laisser à la garderie, mais je pensais que ça allait bien se passer, vu qu’elle était entourée d’autres enfants. Il faut croire que je me suis lourdement trompé. J’espère qu’Elizabeth ne m’en voudra pas, et que ça ne changera rien entre nous deux.

>>Ma petite Chipie, il ne faut pas pleurer, regarde moi ça, ton beau visage est couvert de larmes. Lui dis-je en essuyant ses joues couvertes de traces de larmes.

J’attendais patiemment dans la salle d’attente, qu’Elizabeth vienne voir Ella. Ce fut un home noir sui se présenta, en me disant que Lizzie n’allait bientôt pas tarder. Oh je comprends parfaitement qu’elle ait du retard, elle est chirurgienne, et si un cas se présente elle doit aller travailler. J’ai le temps d’attendre, je n’ai pas de patients prévu en ce moment. Je m’assois donc sur une chaise, la petite Ella sur les genoux, et commence à l’amuser pour faire passer le temps. Au bout d’un moment, je vis Elizabeth sortir, mais elle se fit devancer par son patron, qui se précipita vers moi et Ella. Il allait recommencer à mettre son nez dans des affaires qui ne le regarde pas. Il me fit clairement comprendre que je ne devais pas me trouver dans ce service. Que de toute façon il n’y avait pas de cas pour moi, et qu’en plus il ne me confierait pas d’enfant à soigner. Il termina par me dire qu’ici il n’y avait que moi qui risquait quelque chose, mais il ne put pas finir sa phrase, Elizabeth l’interrompit.

>>Que vous ayez quelque chose contre moi, je l’accepte, même si je ne comprends pas pourquoi. Mais que vous ne vouliez pas que la petite voit sa mère, juste parceque ce n’est pas un service de baby sitter, là vous descendez encore plus dans mon estime. Bien que vous n’ayez jamais une place énorme dans mon estime. Veuillez cependant comprendre, ou alors essayer, que la petite avait besoin de sa mère et que je la lui ai amenée pour qu’elle la calme, il n’y a pas d’autres raisons.

Une fois ma tirade finie, je me retournais vers Elizabeth, l’embrassa amoureusement et passais une main dans ses cheveux. Puis elle prit Ella dans ses bras, la petite n’allait pas tarder à pleurer, certainement à cause du petit accrochage que je venais d’avoir avec le supérieur de sa mère. Je ne voulais pas la faire pleurer, c’était déjà pour ça que j’étais descendu au service de chirurgie, pour qu’Ella se calme en voyant sa mère. Je déposai un bisou sur le front de la petite, et aussi un sur la joue d’Elizabeth.

J’espérais que son patron allait nous laisser, mais je pense que c’est loin d’être joué, il va certainement encore se mêler d’autres choses, et vouloir aller plus loin dans les méchancetés qu’il peut dire. Il ne peut donc pas retourner dans le bloc opératoire pour nous laisser tranquille ? C’est trop difficile pour lui ? Il doit constamment faire du mal autour de lui pour se sentir bien ? Il doit certainement faire un complexe d’infériorité, ou alors c’est parcequ’il n’a jamais réussi à sortir avec Elizabeth et qu’il en veut aux compagnons de la blonde. Qu’est-ce que c’est puéril comme attitude quand même. Je sais que je ne devrai pas lui répondre, que je devrai me montrer plus adulte que lui, mais je ne suis pas capable de faire une chose pareille, il m’a cherché, il a été se renseigner sur moi, il est allé trop loin et j’aimerais arriver à le lui faire comprendre. Ce n’est cependant pas gagné.


(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty
MessageSujet: Re: Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday   Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life Is Full Of Surprises•Elizabeth Corday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» how to save a life ⊹ dawson.
» life unexpected {juliana - hot}
» All of our energy bring these words to life. (r)
» I wanna live a life from a new perspective ~ jason
» ✰ (TOPIC COMMUN) Color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-