Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sara ⚜ « Ears when all is lost in plunder »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



sara ⚜ « Ears when all is lost in plunder » Empty
MessageSujet: sara ⚜ « Ears when all is lost in plunder »   sara ⚜ « Ears when all is lost in plunder » EmptyMar 14 Mai - 13:02

sara ⚜ « Ears when all is lost in plunder » Tumblr_mmdsn5Tuju1qdnayho1_250sara ⚜ « Ears when all is lost in plunder » Tumblr_mcjfo1rtrA1ryeu4x
❝ You're using chocolate as a positive reinforcement for what you consider is a correct behavior! ❞

J’étais assise dans ma voiture, les deux mains sur le volant depuis une bonne minute alors que le moteur était éteint. Mes paupières étaient closes. J’avais fini mon service à l’hôpital de Saint Joseph. Il était seize heures. Je craignais de croiser mon époux quelque part. Je craignais d’être une fois de plus témoin d’une scène que je ne pouvais plus supporter. Je ne pouvais pas observer mon mariage ne plus signifier grand-chose. A mes yeux, cela voulait toujours dire quelque chose ou tout du moins, cela avait eu une signification par le passé. Je faisais mon possible pour ne plus penser à cela mais cela revenait me hanter aussi vite que j’avais passé les portes de l’hôpital. Une fois ma blouse rentrée dans mon casier, je n’étais plus que Brinley Hadfield. Enfin, ce n’était malheureusement pas aussi simple. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Non, je n’allais pas pleurer. Ma gorge était serrée. Mes doigts se cramponnèrent encore davantage au volant. Je valais bien mieux que cela. J’étais bien plus forte que cette douleur qui me déchirait le cœur. Ne pas la laisser entrer voilà ce que je comptais faire. Je pris une profonde inspiration puis déverrouillait les portières. Une jambe après l’autre lentement, je retirais ma carcasse du véhicule. Je refermais la portière puis verrouillais de nouveau la berline. Mes pas d’abord lents s’accélérèrent alors que ma respiration se faisait saccadée. Ce fut après une course insensée que la devanture de SWEET BEE'S BAKERY se dessinait devant mes yeux. C’était ici que nous avions acheté notre gâteau de mariage. Une vague de nostalgie. Des souvenirs me revenaient en mémoire alors que je me sentais faiblir. Une main sur mon épaule me ramenait dans la réalité. Sara Brawks se tenait devant moi. Je lui adressais un sourire en passant ma main dans mes cheveux afin de retrouver contenance. « Bonjour, je suis désolée, j’étais un peu perdue dans mes pensées. », m’excusais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 

sara ⚜ « Ears when all is lost in plunder »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ lost along the way.
» ✰ CONTEXTE ─ lost along the way.
» we are lost inside (r)
» lost and insecure, you found me (r)
» ≈ we're so lost in this place (nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-