Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder Empty
MessageSujet: Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder   Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder EmptyDim 16 Fév - 11:53



Billie Stryder
❝ mais pas nous ! Et pourquoi ? Parce que… parce que moi, j’ai toi pour t’occuper de moi, et toi, t’as moi pour m’occuper de toi, et c’est pour ça…. Dis-moi encore comment ça sera. John Steinbeck _ Des souris et des hommes.❞
CRÉDITS : Bombshell&PaperWriter&Tumblr. ~ AVATAR ©Anna Kendrick
❖ ❖ ❖

nom : Stryder. prénom : Billie. âge : vingt-sept ans. lieu de naissance : Orange, Californie. nationalité : Américaine. origines : Australienne du côté de son père. statut civil : Séparée et surtout en instance de divorce. occupation(s) : Autrefois elle travaillait dans les cuisines du Gabbi Mexican de Chino le jour et dans le Kelly's en tant que serveuse le soir. Elle était aussi bénévole à l'association de Chino depuis le retour de guerre de son mari. Aujourd'hui elle retourne ici dans un but précis: Ouvrir son propre restaurant et récupérer son frère. traits de caractère : courageuse • déterminée • patiente • douce • rigolote • encaisse les choses avant d'exploser. • quand elle est énervée il lui arrive d'être violente • elle préfère le sens pratique • Elle est une force de la nature • Maladroite • Concentrée • Délicate • Moral d'acier • Fragile • Soucieuse • Attachante.troubles/symptômes connus : RAS, rien à signaler pour l'instant. La jeune femme à beau avoir vécu des choses pas faciles et avoir vécu avec des personnes détraqués elle n'a pas encore déjantée.  citation d'appartenance : Quote 7

- the world is an imperfect place -
Billie est née à Orange en Californie, elle à vécue une enfance assez aisée, elle n'avait pas à se plaindre de plus elle n'est pas née toute seule. Effectivement un deuxième bébé est arrivé avec elle, son frère jumeau Charlie. ~ C'est lors de l'année de ses onze ans que son père a bouleversés le quotidien de la famille. En effet c'est lors d'une journée ensoleillée, que le père annonça à sa famille qu'il venait d'être licencié. Etant donné que c'était le seul salaire de la famille ils durent déménager dans un autre quartier, moins aisé. Chino. Les enfants ne furent pas perturbés par ce changement, ils surent s'adapter au contraire de leur mère qui suite à l'annonce préféra divorcer et quitter le cocon familial. Ce fut la première perte de Billie, la perte de sa mère. ~ Billie est remarquablement courageuse et ça depuis son plus jeune âge. En effet quelques années après son déménagement, précisément l'année de ses seize ans elle perdit son père lors d'un braquage dans une boutique. Son frère jumeau s'y trouvait aussi mais il fut, par chance, épargné. Suite au décès de leur père, les deux adolescents décidèrent de se prendre en main, de se trouver un travail et de s'occuper de leur petit frère, mais le retour de la mère prodigue ne voyait pas la suite comme tel et décida de leur arracher leur petit frère. Ils ne pouvaient rien faire, légalement, alors ils décidèrent de dire aurevoir à leur petit boutchou. Ce fut la troisième perte pour Billie.  ~ Suite à ces différents événements il faut savoir que la relation avec son frère Charlie fut renforcé, ils ne se quittèrent plus, chacun était jaloux lorsque l'autre avait une petite amie ou petit ami. Pas parce qu'ils s'aimaient trop mais parce qu'ils avaient cette peur constante de ne plus voir l'autre, cette peur d'être abandonné. ~ Avec le temps, cette relation s'est quelques peu amélioré, Billie s'est ouverte de plus en plus au monde. Son frère l'encourageait. La jeune femme a commencé à travailler dans un petit restaurant, dans les cuisines. Elle chérit son travail et ne se voit pas faire autre chose. Elle a toujours aimé faire la cuisine pour les autres. C'est un vrai cordon bleu et elle commence à avoir sa petite réputation. ~ Billie a ce besoin perpétuel de gérer la situation. Elle veut que tout le monde aille bien dans le meilleur des mondes. On peut croire qu'elle se voile la face, qu'elle essaye de se cacher la vérité mais en réalité,c'est tout le contraire. Elle fait face aux problèmes et essaye de les résoudre à sa manière, qui se trouve être l'encaissement des événements et la patience.~ Billie va avoir la chance, si l'on peut appeler ça une chance de retrouver sa mère lors de ses dix-huit ans. En effet le jour de son anniversaire et à celui de Charlie ils vont apercevoir leur mère en compagnie de son nouveau mari et de leur petit frère. Ils vont très vite remarquer qu'il y a un problème, lorsque leur mère va leur annoncer qu'elle ne veut plus s'occuper du petit. Au début heureux de le retrouver, ils vont très vite comprendre que leur petit frère à le syndrôme de la Tourette.~ Comme on a pu le comprendre elle n'a jamais été proche de sa mère, elle ne l'a jamais comprise. Suite aux derniers événements elle a coupé les ponts avec elle. Elle sait qu'elle n'a rien avoir avec elle, mais Billie est terrifiée à l'idée de devenir un jour mère et de répéter le même comportement.~ Billie est une personne déterminée est têtue, lorsqu'elle à une idée dans la tête elle ne peut se la sortir et à besoin de la mettre en place, de la sortir.~ Billie est une personne très active, on ne va jamais avoir l'occasion de la voir au calme chez elle devant la télé ou alors c'est parce que ses amis veulent faire une soirée dvd. C'est une pile électrique qui a besoin de bouger, de faire du sport, de faire de nouvelles activités. C'est une manière pour elle de souffler, de sortir de sa vie une demi-heure et d'arrêter tout simplement de penser.~ Bien qu'elle soit une personne forte et qu'elle est toujours réussie à se relever face aux événements qu'elle a pu vivre, elle a des faiblesses et peut être émotive pour une chose ridicule comme l'écrasement d'une fourmi par exemple. Lorsqu'elle est comme ça, il y a deux solutions la laisser tranquille ou alors l'emmener dans un endroit calme, comme l'aquarium. ~ Si vous avez besoin d'une personne pour garder un enfant vous n'avez qu'à frapper à la porte de Billie. C'est une personne très maternelle qui adore s'occuper des enfants même si en parallèle les enfants sont très taquins envers elle. On se demande même parfois si l'amour est réciproque.~ Bien qu'elle soit du genre à encaisser les choses il arrive un moment ou la belle n'en peut plus et pète littéralement les plombs. Dans ces moments-là il ne vaut pas être dans les parages car la jeune femme peut être parfois violente. Effectivement lorsqu'elle se met en colère ou lorsqu'elle est blessée la jeune femme n'arrive plus à gérer quoi que ce soit. ~ Ce qu'il faut savoir en plus sur elle c'est que c'est une femme mariée, plus précisément depuis qu'elle à vingt ans. Si elle avait été dans son ancien quartier elle sait que cela aurait été mal vu, mais ici elle peut être ce qu'elle veut, faire ce qu'elle veut et c'est ce qui lui plait. ~ Son mari travaille dans l'armée tout comme son frère jumeau qui s'est engagé quelques semaines après le mariage de Billie. Lorsqu'elle s'est mariée avec lui elle ne savait pas toutes les responsabilités que cela allait encourir. Elle ne savait pas toute l'inquiétude qu'elle allait devoir supporter et tout le manque qu'elle allait ressentir en plus.~ Elle est déjà tombé enceinte. Malheureusement passé quatre mois elle perdit le bébé. Elle ne parle pas de cette période. A personne. Pas parce qu'elle n'a pas fait son deuil mais pour elle il n'y a rien à dire à ce sujet. C'est un fait passé et il ne faut jamais remuer le passé.~ Charlie et Dean sont partis en guerre en même temps, mais un seul est revenu: Dean, son mari. Elle a perdu Charlie à la guerre, perdu son jumeau. Ce fut un coup dur pour la famille Stryder. Depuis Billie ne veut plus qu'on évoque les forces armées. Elle en a une sainte horreur. ~ Au retour de Dean rien n'était plus pareil. Leur relation n'était plus la même. La jeune femme devant s'occuper de son petit frère en même temps, elle comprit très vite qu'elle ne pourrait pas sauver son couple de cette manière, dans cette situation. ~ Elle prend alors la décision de partir, de redonner une chance à son couple. Elle quitte alors son petit frère. Il ne comprendra pas son geste. ~ Elle a passé plus d'un an à New York. La ville de la grosse pomme où elle apprit à faire de la cuisine avec de grands cuistots. Sa vie professionnelle florissait au contraire de sa vie de couple qui n'arrivait pas à rebondir. Ils n'arrivaient pas à passé outre les événements passés. + Lorsqu'ils étaient à New York, Billie fit des examens, elle apprit alors qu'elle ne pouvait plus faire d'enfant. + Ils décidèrent alors de divorcer. Ce fut Billie qui prit la décision la première. + Dès qu'elle apprit pour la tempête elle se sentit obligé de revenir à Chino. De revoir ses amis, de revoir son frère. + Si elle est revenue c'est aussi pour deux but précis: avoir son propre restaurant et avoir un enfant.

prénom/pseudo : Pauline/Pondy*.  age : 18ans.  pays : France.  fréquence de connexion : 5/7 jours :D.  comment as-tu atterri sur lost along the way ? J'y suis depuis son ouverture :3 .  un commentaire ? Un petit retour aux sources ne fait pas de mal ! *.*


Dernière édition par Billie Stryder le Sam 22 Fév - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder Empty
MessageSujet: Re: Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder   Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder EmptyDim 16 Fév - 11:53

Spoiler:

- wherever i go, trouble seems to follow -

Give Up The Ghost.
Cela faisait quoi? Plus de six mois que nous étions partis de Chino. Que Dean et moi avions décidé de prendre un nouveau départ. Je pensais réellement que cela allait marcher. Je l'aimais... il m'aimait. Tout correspondait. Tout était évidence. Mais plus rien n'avait de sens depuis la mort de Charlie. Comment est-ce que cela fonctionne? Comment peut-on surpasser des choses et pas d'autres. Nous avions atterri à Los Angeles. Lui avait décidé de prendre un petit boulot pendant que je m'étais inscrite pour améliorer mes talents culinaires. Finalement on se retrouvait trop peu alors c'était pour se dire: "Mais bon sang Dean parle moi! S'il te plaît dit quelque chose." "J'y arrive plus." "Mais..." "C'est trop dur." Un silence. C'était devenu notre habitude. Lorsque nous voulions éviter l'inévitable, nous nous mettions en pause. Changions de sujet. C'était une manière de ne pas affronter la réalité. J'avais beau être lucide envers notre situation de couple... je ne pouvais faire le premier pas. Je ne pouvais dire adieu la première, car... Dean était mon premier amour, mon mari, ma moitié. L'homme avec qui j'avais envie de partager ma vie. Pourtant après une énième dispute, je me réfugie vers la plage. Me mit à penser à mon frère jumeau. Rien que d'imaginer son visage, j'avais l'impression de l'avoir auprès de moi, d'entendre sa voix. Il devait bien être trois heures du matin lorsque je m'étais rendu sur la plage. J'attendais les rayons du soleil. Je me devais de prendre une décision. Pour lui, pour moi. Face à la mer, je n'entendis pas quelqu'un arriver. "Cela me rappelle étrangement un souvenir." Je ferme les yeux. Dean. Mes yeux s'embrument. Je n'ose pas lui faire face. "Je crois que nous deux..." "Je sais." "Je suis désolée, j'aurais vraiment, vraiment voulu que ça marche. Mais je suis pas assez forte, et tu..." Il me prend alors la main. Il me la serre. Je peux ressentir sa douleur, elle se mêle à la mienne. "Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi. Tu es une personne formidable Billie. Charlie peut être fier de toi." Je lui fais face alors. Le sert dans mes bras. Une dernière étreinte, un dernier regard. Je fondis en larmes. J'avais mal, mais en même temps j'étais soulagée. C'était mon premier aurevoir. L'un des plus importants de ma vie. Signalant un tournant.

Total Eclipse of the Heart.
Je venais tout juste de sortir du bus. Je venais tout juste de poser un pied sur Chino. . "Merci." dis-je en prenant le sac que le chauffeur me tendait. Un retour à la maison, un retour aux sources. Je pris une grande bouffée d'air. Ce n'est que lorsque vous passez beaucoup de temps en dehors de chez vous, de votre ville que vous remarquez qu'elle vous manques. Je sais que j'avais des choses à me pardonner, comme avoir préféré partir, essayer de sauver mon mariage plutôt que de m'occuper de mon petit frère. Cela n'avait pas été juste envers lui et je savais que je devais m'excuser, lui implorer mon pardon... Parce qu'il était tout ce qu'il me restait comme famille. Bien que mon retour ne dépendait pas que de lui. Une idée me trottait dans la tête. Une idée folle, une idée que Charlie aurait apprécié. Créer mon propre restaurant... mais surtout créer une nouvelle famille, un nouveau foyer. Je me sentais prête d'accueillir un bébé auprès de moi. Tant bien même je n'avais plus d'homme pour en concevoir... Quoi qu'en réalité, même si j'en avais un, je n'avais pas d'infime chance de pouvoir en faire. Oui j'étais stérile. Je l'avais appris lorsque j'étais à Los Angeles. "C'est votre première fois? Vous savez qu'ils viennent tout juste de..." "Oui je sais, je suis là pour redonner le sourire." dis-je en esquissant un petit sourire malicieux. Bien que ce fut un coup dur, j'eu le courage, une nouvelle fois de remonter la pente. L'adoption était ma seule issue. Il fallait que je tente le tout pour le tout et pour ça il me faut du soutien. Pour ça il faut que je remonte le moral des troupes.  

Spoiler:


Dernière édition par Billie Stryder le Sam 5 Avr - 8:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy
Head down, as I watch my feet take turns hitting the ground
Olivia Cassidy

◆ messages : 1249
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive neighborhood, orange.

Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder Empty
MessageSujet: Re: Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder   Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder EmptyDim 16 Fév - 12:37

Godness Godness Godness 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder Empty
MessageSujet: Re: Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder   Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder EmptyDim 16 Fév - 13:25

Trop cool de revoir Billie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder Empty
MessageSujet: Re: Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder   Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder EmptyDim 16 Fév - 13:35

Merci beaucouuuuuuuuuup les filles ;).
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sagong
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jay Sagong

◆ messages : 82
◆ inscription : 27/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/2 libres (aaron)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : new haven neighbourhood

Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder Empty
MessageSujet: Re: Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder   Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder EmptyDim 16 Fév - 14:41

Rebienvenue !! En plus Amanda. bave
Et je veux un super lien. MG Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder Empty
MessageSujet: Re: Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder   Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder EmptySam 22 Fév - 10:58

Avec plaisir  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Walker
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Erin Walker

◆ messages : 33
◆ inscription : 07/02/2014

Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder Empty
MessageSujet: Re: Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder   Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder EmptySam 22 Fév - 11:11

Rebienvenue avec la magnifique Amanda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder Empty
MessageSujet: Re: Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder   Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux.. mais tout cela n'est qu'une ancienne ritournelle.> B.Stryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai fermé les yeux trop vite
» (+ mat) rendre l'âme ? d'accord, mais à qui ?
» L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire |R.|
» + C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. (r)
» Tout ce qui est à Archangel, reste à Archangel ! (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: LOCKED OUT OF HEAVEN :: SAFE AND SOUND-