Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r) Empty
MessageSujet: Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r)   Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r) EmptyDim 1 Sep - 19:59


-----------------------
✣ ✣ ✣
You sound happy, guess things are working out okay
And I'm getting better at putting one foot in front of the other.
amandaseyfriedsource@tumblrif you ever get lonely ~ love and theft.

Comme huit ans auparavant, Jesse était immobile dans sa voiture, les yeux fixés sur la porte fermée. Il ne savait pas quand Allison avait quitté son chez-elle, mais il attendrait des heures encore avant qu'elle ne revienne s'il le fallait. Elle mettait un point d'honneur à ignorer ses appels et à se prétendre occupée quand il se pointait chez elle, mais cette fois il n'allait pas se laisser faire et elle ne gagnerait pas la partie. Sur le chemin, il avait prit de quoi manger au fast-food. Hamburger-frites, rien de plus simple mais ça suffisait amplement à son bonheur. S'il faisait attention à sa forme physique et que malgré la contre-indication médicale il continuait à faire du sport, Jesse ne se privait jamais au niveau de la nourriture et ne se gênait pas pour engloutir ce qu'on pouvait trouver de plus gras. Une fois son repas avalé, il baissa son siège pour s'étirer un peu plus et se reposer un peu, puisque son ex ne semblait pas décidée à rentrer de sitôt. Si bien qu'il s'endormit peu de temps après et qu'il ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, la nuit commençant à tomber. Ce n'était pas surprenant qu'il s'assoupisse aussi facilement quand on savait les nuits qu'il passait à se réveiller en sueur, tremblant, des cauchemars lui pourrissant le cerveau. Depuis qu'il était rentré de l'armée, Jesse n'arrivait plus à dormir tranquillement et s'il prétendait devant tout le monde que tout allait bien dans le meilleur des mondes, il ne pouvait éviter ses démons une fois qu'il était seul. Se passant une main sur le visage pour tenter de reprendre ses esprits et situer où il était, il redressa son siège et regarda instinctivement vers la maison modeste qui abritait son ex et leur fille. Les lumières étaient allumées et la voiture était garée devant, signifiant qu'elles étaient rentrées. Si Allison ne l'avait pas réveillé, c'est qu'elle ne l'avait pas vu et qu'il avait réussi à rester discret. Inspirant profondément, il quitta son véhicule qu'il verrouilla, déterminé à passer plus de cinq minutes en compagnie des deux femmes de sa vie. Montant les deux petits marches qui menaient à la porte, il toqua trois coups et attendit patiemment mais avec appréhension. Jesse avait beau être sûr de lui et paraître confiant à tout moment de la journée, il était un tout autre homme quand ça en venait à son passé et qu'il était confronté aux erreurs qu'il avait pu commettre. Salut, souffla-t-il quand la jolie blonde qu'il avait tant aimé autrefois ouvrit la porte avec un sourire qui s'estompa rapidement. Parce qu'il n'avait pas l'habitude de tourner autour du pot, Jesse alla droit au but et exprima son souhait de voir leur fille, principale raison pour laquelle il contactait Allison depuis six mois. Livia est là ? Connaissant sa mère, elle était présente. Se penchant légèrement sur le côté, il essaya tant bien que mal de jeter un oeil à l'intérieur pour tenter d'apercevoir la petite fille de huit ans qui n'avait encore aucune idée de qui il pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r) Empty
MessageSujet: Re: Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r)   Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r) EmptyJeu 5 Sep - 20:40

━  DO YOU EXPECT ME TO PRETEND THAT I DON'T LOVE YOU ━
❝ feat. Jesse ❞


Mon sang se glaça à la minute où j'ouvris la porte. Alors souriante, ce qui montrait le bonheur que je pouvais ressentir, disparut aussi rapidement qu'il était apparu. Jesse. Il se trouvait là, devant moi, sans la moindre honte de venir jusqu'à chez moi. La première fois que je l'avais revu, c'était comme si la vie que je m'étais mise tant de mal à construire, ou plutôt reconstruire, venait de se briser en un instant. Je me souvenais encore parfaitement de ce moment, où il m'avait annoncé qu'il partait, définitivement, dans l'armée. Ce moment où je compris que l'homme que j'aimais, lui, ne m'aimait pas, car on n'abandonne pas ceux qu'on aime. Ce moment où je fus totalement livré à moi-même. J'avais mis des années, bien contre mon gré, à redevenir une femme forte et sure d'elle, qui pouvait être parfaitement heureuse sans avoir personne dans sa vie, et surtout, une femme qui pouvait être une excellente mère. Livia n'avait jamais manqué de rien. D'un père peut-être, mais tout l'amour que j'avais pu lui donner pouvait bien combler cette absence. J'avais tout fait pour elle, absolument tout. J'étais heureuse de la petite fille qu'elle était devenue, drôle, agréable, polie et souriante. Je l'avais bien élevé, et je continuais chaque jour, d'avoir la chance d'assumer entièrement mon rôle de mère, le plus important de ma vie. Le retour de Jesse dans notre vie, ou dirais-je plutôt l'arrivée, m'avait fait chanceler. Je ne voulais pas qu'il détruise toute la complicité et l'amour qu'il y avait entre Livia et moi, il n'avait tout simplement pas le droit, de revenir, après toutes ces années, et de réclamer de voir sa fille. L'idée seule qu'elle puise l'aimer me rebuter complètement. Je ne voulais pas le revoir dans ma vie, encore moins dans celle de Livia. La franchise de Jesse ne m'étonna pas. Il n'était pas très usager de la politesse et du respect, et j'en avais fait les frais. "Après l'abandon, l'harcèlement ? C'est ça l'exemple que tu veux donner à ta fille ?" Tournant ma tête vers l'intérieur, je fus soulagée de voir que Livia se trouvait toujours dans sa chambre à l'étage. Mon regard se posa à nouveau sur l'homme qui était en face de moi. J'avais un mal fou à me dire que j'avais pu l'aimer un jour. "Tu as du culot de te pointer ici, tu n'as aucun droit, tu entends ? Ne me force pas à porter plainte." Jesse me connaissait, et il savait que je ne rigolais pas. Du moins, je l'espérais. Il devait me prendre au sérieux, car je n'étais plus la jeune femme innocente et naïve que j'étais lorsqu'il m'avait laissé, non, loin de là. J'étais devenue une véritable adulte à la minute où Livia était venue au monde, et jusqu'au bout, je me battrais pour son bonheur et sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r) Empty
MessageSujet: Re: Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r)   Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r) EmptyMer 18 Sep - 20:45

Jesse se pinça les lèvres, enfonçant ses mains dans les poches de son jean. Allison n'était pas heureuse de le voir et il ne devrait pas être étonné, elle le lui faisait comprendre depuis qu'il était revenu en ville. Parfois, il se demandait si elle n'aurait pas préféré qu'il reste à l'armée éternellement, à se battre pour sa vie tous les jours et trouvant une mort certaine au bout d'un moment. Jesse ne laissait rien paraître si ce n'est qu'il tenait toujours à elle et qu'il voulait connaître leur fille, mais il était vraiment blessé par la réaction de celle qui avait été toute sa vie. Il savait qu'il était le seul responsable dans l'histoire et qu'il méritait tout ça, mais il était aujourd'hui rempli de bonnes intentions et ça le tuait qu'Allison ne puisse pas le voir, trop aveuglée par sa haine. 'Peut-être que si tu me laissais la voir, je ne serais pas obligé de me montrer aussi insistant.' Répondit-il comme s'il s'adressait à une attardée, avant de soupirer et de se passer une main sur le visage. La dernière chose qu'il voulait était d'aggraver sa situation avec Allison mais il ne pouvait pas se contraindre à rester sur le côté et ne pas se battre pour sa fille. 'Tu ne ferais pas ça.' Dit-il presque pour se convaincre lui-même qu'elle n'en serait pas capable. Mais il connaissait la vérité et savait qu'elle n'hésiterait pas si elle pensait que ça les garderait en sécurité. La simple pensée qu'elle puisse envisager cette possibilité lui brisait le coeur. Pourtant, au lieu de le montrer et de lui dire ce qu'il avait sur le coeur, il continua sur sa lancée, trop têtu et fier. 'Livia est ma fille aussi et j'ai le droit de la voir, Allison. Je sais que j'ai merdé mais je suis là pour réparer mes erreurs.' Il croyait dur comme fer que Livia ne pourrait que s'enrichir de son père. Aucun enfant ne devrait grandir sans père, et s'il était conscient que les huit premières années étaient de sa faute, c'était désormais Allison qui empêchait la relation père/fille d'exister. 'Inutile d'appeler les flics. Tu sais que je ne vous ferais jamais de mal et que je n'essayerais rien d'irrationnel. Mais si tu crois que je vais simplement rester sur le côté et ne pas chercher à la connaître, tu te trompes.' Il ne savait pas comment s'exprimer et lui montrer à quel point c'était important. Il pourrait lui parler de la guerre et du fait que le souvenir de Livia était la seule chose qui l'avait tenu en vie toutes ces années. Mais c'était bien trop personnel pour qu'il se confie à coeur ouvert à Allison, qui avait un jour été sa seule confidente. Les choses étaient différentes, leur relation s'était brisée et Jesse était rempli de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r) Empty
MessageSujet: Re: Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r)   Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r) EmptySam 21 Sep - 15:26

━  DO YOU EXPECT ME TO PRETEND THAT I DON'T LOVE YOU ━
❝ feat. Jesse ❞


Autant agacée que blessée, je ne pouvais envisager de le laisser rentrer dans la vie de ma fille, car cela signifiait qu'il rentrerait à nouveau dans la mienne, et c'était bien la dernière chose que je désirais. Comme si sa présence ne suffisait pas à m'énerver, Jesse trouvait le moyen de me faire des réflexions totalement réelles, mais surtout totalement déplacées compte tenu de la situation. "Peut-être que si tu n'étais pas parti comme un lâche il y a huit ans, tu ne serais pas obligé de ramper comme un chien aujourd'hui." Il n'y avait désormais plus que la haine et l'envie de vengeance qui me contrôlait. Je crachais mes mots tel un venin, car je savais où taper pour faire mal, et que j'avais pour la première fois de ma vie, envie de blesser quelqu'un. Bien contre ce que j'avais imaginé, Jesse ne flancha pas, restant impassible, sous le pas de la porte, continuant dans un à la limite du mélo-dramatisme des plus ennuyeux. Levant les yeux au ciel, je ne pouvais m'empêcher de détester son discours d'homme désolé, et son numéro de pauvre victime. A croire qu'aujourd'hui, les rôles étaient échangés : ce n'était plus moi mais bien lui qui me courait après, et lui encore, qui se retrouvait blessé. "Tu te crois si indispensable que ça, Jesse ? Livia n'a pas eu besoin de toi pendant tout ce temps, elle est parfaitement épanouie, et n'a pas besoin d'une personne comme toi dans sa vie." Malgré la méchanceté de mes mots, ma voix se faisait beaucoup plus calme qu'au préalable. J'avais envie de réagir plus en adulte qu'en jeune femme brisée, et je devais montrer à Jesse, mon ancien amour et raison de vivre, que oui, j'étais moi aussi parfaitement satisfaite d'une vie sans lui à mes côtés. Si c'était la vérité ? Je n'en avais pas la moindre idée, je ne voulais même pas y réfléchir, rien que de penser que Jesse comptait encore pour moi me donner la nausée, après tous les moyens employés pour l'évincer de ma vie. Je pris une profonde respiration. Je savais au plus profond de moi que je ne parlais que pour ma personne, sans un instant réfléchir à l'avis de Livia. Ce n'était pas par besoin de domination, mais par simple peur, comme toujours. "Qui me dit que si je te laisse entrer dans sa vie, tu ne vas pas l'abandonner et la briser comme tu l'as fait avec moi ?" Depuis nos retrouvailles, je n'avais jamais été aussi sincère dans mes propos, et même si je ne voulais pas montrer ma douleur et mes souffrances à l'homme qui les avaient causé, je savais que cela faisait partie de moi et que je ne pouvais y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r) Empty
MessageSujet: Re: Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r)   Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you expect me to pretend that I don't love you ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love the way you lie (edwin)
» give me love. (l)
» ≈ i'd love for you to take me to a deeper conversation.
» kostas ∆ bitch you get no love
» HUNTER&SIDNEY ◭ You lost the love I loved the most

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-