Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.   EVY&JAY ∆ I missed you, Baby. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:13

i missed you, baby
jayden & ivanny.

Petit déjeuné du matin, moment que tu aimais partager avec Jayden. Cela t’avait manqué pendant cette semaine. Même si tout aurait pu être fini à cause d’un simple message. Comme quoi, la vie était injuste. Encore heureux que tu avais décidé de l’écouter, mais surtout de le croire. Tu l’aimais, et c’était certainement cela qui t’avait fait changé d’avis. Même si au fond, c’était surtout la peur de le perdre. Enfin bref. Tu étais aussi affamé que lui. La nuit que vous aviez passé été vraiment fatiguant. Au moins, tu savais que tout allait être différent à présent. Si tu habitais officiellement chez lui. Cela voulait dire que vous étiez définitivement ensemble, vraiment engagé dans une relation amoureuse. Même si cela te faisait peur la vie de couple. Parce qu’au fond, ce qui s’était avec Jonah t’avait assez refroidie, mais c’était lui et seulement lui qui avait réussi à voler ton cœur. Déjeuner, je meurs de faim ! disais-tu amusé. Alors que tu commençais à te servir à manger. Buvant une gorgée de ton jus d’orange. Une nouvelle qui allait bien tout faire basculer. Parce que tu venais de lui avouer qu’officiellement, cet appartement sera rendu et qu’il te restait que chez Jayden. Toute façon, payé un loyer pour rien. Valait mieux le rendre, n’est-ce pas ? Officiellement, tu aurais à présent ta petite amie rien que pour toi, toute la journée comme la nuit, donc cela pourrait s’annoncer très torride oui. En rigolant. Même si au fond, tu savais que vous n’aviez plus besoin d’attendre. Si vous en aviez envie, vous sauterez dessus immédiatement. Quoi un peu plus romantique comme même que sauvage. Tant fait pas Jayden, je connais ton métier et je me suis faite. Même si cela ne m’empêcherait aucunement de m’inquiéter pour toi. Et enfin, vous aviez fini de manger. Le temps qu’il se rhabille, tu avais pris tes derniers vêtements, ce qui restait était des souvenirs de Jonah que tu jetterais en sortant de l’appartement. A présent, tu n’habitais plus ici, pour le meilleure ou pour le pire. Qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
 

EVY&JAY ∆ I missed you, Baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» london baby
» (AIVRY) + Baby, it's in your nature.
» (Daiden.) + You're my butterfly, sugar, baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-