AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

ALMOST ONE HUNDRED PERCENT ASH

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

FOUNDERS PARK

PARC + Sans nul doute le plus paisible endroit possible dans les environs. Le Founders Park s'est vu construire il y a peu. Pour le plus grand bonheur des promenades en famille et pique-nique improvisés. En effet, vous y trouverez un air structuré de table et de banc avec aussi plusieurs barbecues mis à disposition, des toilettes publiques, un terrain de baseball, des jeux pour enfants ainsi qu'un espace ouvert où une pelouse verte et fraiche s'offre à vous sur plusieurs kilomètres. Des coins d'ombres sont aussi très bien pensés mais, très convoités comme vous pourrez le constater. Le meilleur moyen de passer un bon moment et se ressourcer.
TODAY :Ce qui était censé être l’endroit le plus paisible au alentour c’est transformé en un endroit désert. Par on ne sait quel miracle, il y a toujours une table en bois qui n'a pas bougé d'un poil.
19Cause we got the...
Dim 30 Mar - 11:44
Juliet Emerson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

CALIFORNIA INSTITUTION

PRISON + Longtemps cette prison était établie uniquement pour les hommes. Puis au fil des années cette politique s'est vue évoluer. Enfin cette prison est désormais devenue la prison d'état. Ce qui a suscité pas mal de conflit avec la communauté de Chino. Ayant peur de voir leur petit coin devenir plus dangereux que jamais. Mais rien n'a changé, le taux de criminalité est resté au même stade, pour tout dire, il a même diminué. Cette prison dispose d'un niveau de sécurité maximal et l'apparence extérieure se trouve être assez angoissante. Des centaines de visites sont recensées par jour en ces lieux. Venant de tout coin de Californie.
TODAY : L’aile ouest de la prison a été touché, causant une panique massive durant une soirée. Une dizaine de prisonnier se sont évaporés dans la nature (seulement trois ont été retrouvé à ce jour), une quinzaine sont morts, et une partie de la prison en reconstruction encore à ce jour. Laissant des cellules trop chargés et donc des libertés conditionnelles accordées à foison.
00
Pas de nouveaux messages

THE ARCHANGEL

PARC D'ATTRACTIONS + Bienvenue à "The Archangel". Le premier parc d'attraction installé ici, à Chino en partenariat avec la ville d'Orange qui a fortement contribué au projet. Cela fait maintenant deux ans que les constructions avaient commencé, mais nous y voici. Ce parc accueille aujourd'hui une quarantaine d'attraction, pour tous les âges, des attractions à sensation pour les courageux et des attractions calmes pour les autres. En famille ou entre amis, vous passerez un très bon moment. Seulement, veuillez à ne pas vous aventurer dans la zone Est du parc, celle-ci étant encore à l'abandon suite à des problèmes techniques, les attractions de ce coin ne fonctionneront que dans quelques mois, du moins, c'est ce que l'administration espère.
TODAY : Seuls quelques attractions sont encore en état de marche, la plupart étant été détruite façe aux forces de la nature. Il ne sera resté ouvert que durant un très court laps de temps, c’est pourquoi les habitants ont commencé à dire qu’il était hanté. Ce n’est bien sûr pas le cas mais, le timing reste malheureux. Il n’est pas ouvert à ce jour même s’il est possible de se balader dedans (à ses risques et périls) et l’éventualité de sa réouverture n’a pas été évoqué.
00
Pas de nouveaux messages

HERA PUB

BAR + Selon son nouveau propriétaire, il lui semblait évident de l'appeler ainsi puisqu'il s'agit et je cite "d'une force de la nature men, tu vois. C'est comme ici." Il était pourtant parfaitement incapable d'expliquer en quoi un pub pouvait être une force de la nature, et n'avait aucune idée qu'Héra est la protectrice de la femme et la déesse du mariage, gardienne de la fécondité du couple et des femmes en couche selon la mythologie grecque.
217you don't love m...
Sam 19 Avr - 1:46
Julia Cole Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

BURGER KING

FAST FOOD + Cette grande chaine de fast food installée dans plusieurs villes figure sur les commerces de restauration les plus fréquentés de Chino. En effet, il est le lieu de rendez-vous des jeunes du coin. Mais vous seriez surpris d'y découvrir le nombre de famille également. Comparable à McDonald, Burgen King est pourtant très différent et se voit offrir des produits frais, parfois bio, allant jusqu'à mettre en place des menus végétariens. Une façade reconnaissable entre mille, un comptoir presque mythique et des installations modernes et confortables. Un bon moyen d'allier confort, nourriture saine et bon moment. Enfin tout est relatif, veuillez ne pas en abuser pour autant.
TODAY : Ce dernier n'a pas bouger d'un pouce, comme un signe que même en temps de crise, l'Amérique aura toujours la possibilité de manger n'importe quoi.
00
Pas de nouveaux messages

JULES'S COFFEE

Ouvert depuis Décembre 2012, le Jules’s coffee est un lieu plutôt atypique, tant par sa décoration à la fois douce et colorée que par les plats divers et variés qu’il propose. Ici, nul besoin d’artifices. Chacun est libre de venir comme bon lui semble et l’ambiance conviviale est toujours au rendez-vous. Sa patronne, Juliet Emerson, est présente aussi souvent que possible dans les lieux accompagnée de trois serveurs et d’un chef. Sa spécialité ? Les hamburgers au cheddar fondu dont elle tient la recette de sa grand-mère ainsi que les cappuccinos les plus onctueux de la ville. Vous l’aurez compris, ce lieu est un endroit à la fois « cosy » et « cocoon » qui plait aux plus jeunes comme aux plus vieux. Le Jules's coffee vous accueille tous les jours, de 9h à 15h et de 18h à 01h.
TODAY : Le dernier café du coin, il a subi quelques dégâts durant la tempête mais, ces derniers ont disparus depuis bien longtemps. Le starbucks ayant fini en miette, ce lieu a pu recouvrir une toute nouvelle clientèle.
237✰ (TOPIC COMMUN)...
Lun 9 Juin - 15:09
Juliet Emerson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

CHINO HILLS

STADE, PISCINE MUNICIPAL & SKATEPARK + Situé à peine plus en dehors de la ville, à quelques kilomètres du Fouders Park, le Skate Park de Chino Hills se trouve aux abords d'un stade communal où beaucoup y pratiquent leur jogging quotidien. Ainsi qu'une piscine municipale. Ne faites pas l'erreur, comme beaucoup, d'allier ce Skate Park à la racaille du quartier. C'est un lieu ouvert à tous où beaucoup viennent s'y entrainer, que ce soit sur un skateboard ou à vélo. Vous s'y serez d'ailleurs plutôt bien intégré puisque leur politique ici-même est de partager leurs passions pas de dévaloriser encore plus ce sport dit "violent". Débutants ou professionnels, amateurs ou novices, n'hésitez pas à venir y faire un tour. Une âme charitable pourrait vous apprendre les ficelles de ce sport de glisse.
TODAY : Un stage boueux mais pas impraticable, un Skate Park loin d'être brillant mais ce n'est pas ce qui empêche les jeunes des rues de sauter sur leurs planches. La piscine municipal reste la plus touchée, bien que celle-ci n'était déjà pas des plus huppé elle sert désormais zone annexe pour les skateurs.
00
Pas de nouveaux messages

DOAKES NEIGHBOURHOOD

DOAKES QUARTIER RÉSIDENTIEL + (INDICE DE REVENU $) ZONE SINISTRÉE Des grillages parfois grossiers, des voitures en sale état ou d'un âge certain devant des maisons aux façades banales voir délabrées. Du gris, du blanc, des bâtiments tagués dans certaines rues, une banlieue aux foyers de revenus moyen, voir parfois plutôt bas. Enfin, une partie de ce quartier s'en sort vraiment bien, des maisons plus accueillantes et soignées. Sachez que ce quartier n'est pas des plus calme ni plus plus sûr il faut l'avouer et pourtant le voisinage peut s'avérer par moment extrêmement amicale. Au fond du placard les préjugés.
TODAY : Aujourd'hui tous les habitants de ce quartier on été cordialement obligé à quitter les lieux, seulement, certains persistent prétendant qu'ils ont vécus ici toute leur vie et qu'une tempête n'y changera rien. Mais certains, les plus défavorisés, on eut la bonne idée d’invertir les lieux tenant encore debout.
00
Pas de nouveaux messages

MADISON STREET NEIGHBOURHOOD

MADISON QUARTIER RESIDENTIEL + (INDICE DE REVENU $$$) SINISTRE A 68 % Diviser en deux plateaux, le quartier en premier plan compte des rangées de maisonnettes. Des habitations modestes comme pas, cosy, agréable et pleine de verdure. En second plan, une côte menant aux maisons des plus riches de Chino. C'est simple, plus vous arpenterez cette montée, plus les prix de l'immobilier grimperont en conséquence. Une banlieue digne des séries télévisé, aux devises de femmes de foyers impliquées. Un petit coin ou chacun se doit de sourire en dépassant son propre porche.
TODAY : Si la plupart des habitations tiennent encore debout, les dégâts des eaux, du vent n'en reste pas moindre. Du papier peint décollé, moisi par l'humidité, des rez de chaussé en piteux état, des toits fuyants, seuls les plus fortunés (ou courageux) on put supporter le prix des travaux et ainsi rester.
16just like old ti...
Lun 3 Mar - 18:28
Brady Mars Voir le dernier message
ALMOST ONE HUNDRED PERCENT ASH Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesALMOST ONE HUNDRED PERCENT ASH Empty
Annonce globale:

✰ lost along the way.

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
26Mia Rosendale1320le Mar 10 Juin - 20:28
Juliet Emerson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: